Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rougekitache a écrit :ThierryBJ a écrit :Mais, attention aux faux calculs : le coût minimum de la saison pour un non abonné à Bourgoin sera de (6 matchs à 20 €) + (9 matchs à 10 €), soit 210 €. Un non abonné à Aurillac, par exemple, c'est 15 matchs à 14 €, soit ... 210 € ! CQFD
Sauf que pour 14€ à Aurillac, on ne te met pas dans une tribune antédiluvienne derrière les poteaux!
Ben non ! Ils ne peuvent pas avec la piste d'athlétisme ! Et moi, je l'aime bien, ma tribune antédiluvienne
match de gala entre les deux promus .............on va faire sourire dans le petit monde ovale !!!! 30 euros pr une PROD2 , faut pas charrier , ils poussent le bouchon un peu loin à Bourgoin , c'est ce que je paie au Racing pr voir Toulon ou autre cador de top 14 !!!
Attention à la notion trompeuse de "match de gala"... Je me souviens en basket d'une rencontre sans suspense ASVEL/JLBourg qui avait été vendue comme "match de gala". Financièrement parlant, le match de gala est celui pour lequel on attend au coin du bois les supporters voisins venus nombreux pour un derby afin de les plumer au mieux.
Bourgoin-Jallieu*
Dernière modification par Iench (11/08/2013 20:28:48)
Comme ça c'est mieux ?
Tonton gros a écrit :Comme ça c'est mieux ?
Oui, merci! Etant donné que chacune des équipes jouera le LOU, on pourra voir à peu près (la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain) le niveau de Bourgoin et de Bourg. De plus, ayant repris une semaine après vous, le CSBJ affrontera le Lou après le même temps de préparation
Oui ... et une dizaine d'absents coté bourg
Tonton gros a écrit :Oui ... et une dizaine d'absents coté bourg
Oui, c'est vrai. Et nous serons un peu dans la même situation. Ce qui est un peu inquiétant. Le pack est sérieusement "attaqué" : . Gicollet, Kribache, Spachuk : soit la 1ère ligne complète . Muret : pilier droit . L. Cotte 2ème ligne . C. Levast 2ème ligne ou 3ème ligne (et capitaine) . Braille 3ème ligne soient 7 joueurs du pack ! Sans oublier Kamea (ailier),Viallet (Centre) ...
Dernière modification par ThierryBJ (12/08/2013 11:08:14)
et ben bon courage en plus derriere ça va tres tres vite .
ThierryBJ a écrit :Tonton gros a écrit :Oui ... et une dizaine d'absents coté bourg
Oui, c'est vrai. Et nous serons un peu dans la même situation. Ce qui est un peu inquiétant. Le pack est sérieusement "attaqué" : . Gicollet, Kribache, Spachuk : soit la 1ère ligne complète . Muret : pilier droit . L. Cotte 2ème ligne . C. Levast 2ème ligne ou 3ème ligne (et capitaine) . Braille 3ème ligne soient 7 joueurs du pack ! Sans oublier Kamea (ailier),Viallet (Centre) ...
Levast n'est pas blessé, il avait un congé exceptionnel lors du match contre les Espoirs. Derrière, je sens qu'on est plutôt bien paré, c'était un de nos points forts l'année dernière Mais merci, on va en avoir besoin, c'est quand mm le Lou...
Iench a écrit :ThierryBJ a écrit :Tonton gros a écrit :Oui ... et une dizaine d'absents coté bourg
Levast n'est pas blessé, il avait un congé exceptionnel lors du match contre les Espoirs. Derrière, je sens qu'on est plutôt bien paré, c'était un de nos points forts l'année dernière Mais merci, on va en avoir besoin, c'est quand mm le Lou...
Oui, c'est vrai pour les jours supplémentaires de congés de Levast, mais je ne sais pas s'il sera de retour et opérationnel contre le LOU.
doudou01 a écrit :et ben bon courage en plus derriere ça va tres tres vite .
Merci, mais le courage ne suffira pas
Mais on s'en fout du LOU !!!! Nous, c'est les Violets qu'on veut destroncher d'emblée à Rajon .... Je sens que ça va piquer le 31