Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

bravo le stade langonnais

Super victoire du stade langonnais 51-10 sur la vallée du girou super match une belle aventure de potes qui s'eclatent sur le terrain merci pour cette super apres midi les gars et encore bravo

A quand une recrue en premiere ligne au poste de pilier droit . l'effectif semble juste.

Si t'as 100 k€ qui traînent, fais les passer on s'en servira pour les équipes de Jeunes mais pas pour "acheter" 1 pilar, sinon ferme ta G... va encourager les équipes de mercenaires et laisse les Rouges et Blancs chavirer les mamouths adverses avec leurs moyens comme aujourd'hui en 2ème mi-temps !!!

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

salut l ami pilier de niort a dimanche au bugue, j espere qu on pourra se voir !!!;););)

Le pilier de Niort a écrit :

Si t'as 100 k€ qui traînent, fais les passer on s'en servira pour les équipes de Jeunes mais pas pour "acheter" 1 pilar, sinon ferme ta G... va encourager les équipes de mercenaires et laisse les Rouges et Blancs chavirer les mamouths adverses avec leurs moyens comme aujourd'hui en 2ème mi-temps !!!

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

ET le pilier de Niort Moi je suis correct dans mes propos alors reste correct . En parlant de mercenaire tu as le bonjour du fidjien de Langon . A bon attendeur salut et vive le stage Langonnais .

jacob a écrit :

ET le pilier de Niort Moi je suis correct dans mes propos alors reste correct . En parlant de mercenaire tu as le bonjour du fidjien de Langon . A bon attendeur salut et vive le stage Langonnais .

putain le bouic il prenait 100ke:lol::lol::lol:il mm'aurait donc menti:mad::mad::mad:

cher président devant les sommes annoncés lolo lambert voudrait absolument revenir accompagné par verbois:cool::cool::cool::cool::cool:

... et quand je dis 100 k€, c'est chacun !!!!

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

... et quand je dis 100 k€, c'est chacun !!!!

c'est bien ce que j avais compris;););)

Fédérale 1