Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Super victoire du stade langonnais 51-10 sur la vallée du girou super match une belle aventure de potes qui s'eclatent sur le terrain merci pour cette super apres midi les gars et encore bravo
A quand une recrue en premiere ligne au poste de pilier droit . l'effectif semble juste.
Si t'as 100 k€ qui traînent, fais les passer on s'en servira pour les équipes de Jeunes mais pas pour "acheter" 1 pilar, sinon ferme ta G... va encourager les équipes de mercenaires et laisse les Rouges et Blancs chavirer les mamouths adverses avec leurs moyens comme aujourd'hui en 2ème mi-temps !!!
salut l ami pilier de niort a dimanche au bugue, j espere qu on pourra se voir !!!;););)
Le pilier de Niort a écrit :Si t'as 100 k€ qui traînent, fais les passer on s'en servira pour les équipes de Jeunes mais pas pour "acheter" 1 pilar, sinon ferme ta G... va encourager les équipes de mercenaires et laisse les Rouges et Blancs chavirer les mamouths adverses avec leurs moyens comme aujourd'hui en 2ème mi-temps !!!
ET le pilier de Niort Moi je suis correct dans mes propos alors reste correct . En parlant de mercenaire tu as le bonjour du fidjien de Langon . A bon attendeur salut et vive le stage Langonnais .
jacob a écrit :ET le pilier de Niort Moi je suis correct dans mes propos alors reste correct . En parlant de mercenaire tu as le bonjour du fidjien de Langon . A bon attendeur salut et vive le stage Langonnais .
putain le bouic il prenait 100ke:lol::lol::lol:il mm'aurait donc menti:mad::mad::mad:
Le pilier de Niort a écrit :Si t'as 100 k€ qui traînent, fais les passer on s'en servira pour les équipes de Jeunes mais pas pour "acheter" 1 pilar, sinon ferme ta G... va encourager les équipes de mercenaires et laisse les Rouges et Blancs chavirer les mamouths adverses avec leurs moyens comme aujourd'hui en 2ème mi-temps !!!
cher président devant les sommes annoncés lolo lambert voudrait absolument revenir accompagné par verbois:cool::cool::cool::cool::cool:
... et quand je dis 100 k€, c'est chacun !!!!
Le pilier de Niort a écrit :... et quand je dis 100 k€, c'est chacun !!!!
c'est bien ce que j avais compris;););)