Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Hier après midi vers 17h le bateau Sodébo est arrivé premier à La Seyne terminant ainsi le tour de France à la voile, compétition qui a lieu pour la cinquième fois. Groupama, second de l'étape mais premier au classement général remporte cette 5ème édition. Au total une vingtaine de voiliers A cette occasion notre esplanade Marine a ouvert des animations tous azimuts dans le village animations. Ecrans géants pour revoir les péripéties de la course, animations diverses et jeux, 17h30, défilé des bateaux, challenge de paddle, Grand jeu Samsung, concert "Rock on the beach", Show tubes de l'été par Lionel Tim, danses avec un groupe polynésien etc etc etc
Gambistorti a écrit :Hier après midi vers 17h le bateau Sodébo est arrivé premier à La Seyne terminant ainsi le tour de France à la voile, compétition qui a lieu pour la cinquième fois. Groupama, second de l'étape mais premier au classement général remporte cette 5ème édition. Au total une vingtaine de voiliers A cette occasion notre esplanade Marine a ouvert des animations tous azimuts dans le village animations. Ecrans géants pour revoir les péripéties de la course, animations diverses et jeux, 17h30, défilé des bateaux, challenge de paddle, Grand jeu Samsung, concert "Rock on the beach", Show tubes de l'été par Lionel Tim, danses avec un groupe polynésien etc etc etc
Ben on n'y était pas
Je boycotte cette compétition. Une nouvelle fois, ils ne sont pas passés par l'Alsace !
Tous dopés de toute façon sur le tour de france
Tu parles d'un tour de france!!! 2 étapes: Dunkerke.....StGilles croix de Vie Roses(esp)....Marseille apres avoir contourné la Corse
NON, 6 étapes et 3 mers. Mets la carte
Gambistorti a écrit :NON, 6 étapes et 3 mers. Mets la carte
oups 9 étapes effectivement mon erreur vient du fait que je la fait en virtuel avec les 2 étapes citées....toutes mes scuses vieux grincheux
Gambistorti a écrit :Hier après midi vers 17h le bateau Sodébo est arrivé premier à La Seyne terminant ainsi le tour de France à la voile, compétition qui a lieu pour la cinquième fois. Groupama, second de l'étape mais premier au classement général remporte cette 5ème édition. Au total une vingtaine de voiliers A cette occasion notre esplanade Marine a ouvert des animations tous azimuts dans le village animations. Ecrans géants pour revoir les péripéties de la course, animations diverses et jeux, 17h30, défilé des bateaux, challenge de paddle, Grand jeu Samsung, concert "Rock on the beach", Show tubes de l'été par Lionel Tim, danses avec un groupe polynésien etc etc etc
Calme toi Gambi..... L'arrivée est prévue ce WE à Marseille ! Et pour Papajo qui a mis la carte: Tu aurais pu vérifier !!!
Ravachol a écrit :Ceux qui le font à la vapeur sont sponsorisés par Calor.
Ah oui, ké calor
arnaud anguera a écrit :Gambistorti a écrit :Hier après midi vers 17h le bateau Sodébo est arrivé premier à La Seyne terminant ainsi le tour de France à la voile, compétition qui a lieu pour la cinquième fois. Groupama, second de l'étape mais premier au classement général remporte cette 5ème édition. Au total une vingtaine de voiliers A cette occasion notre esplanade Marine a ouvert des animations tous azimuts dans le village animations. Ecrans géants pour revoir les péripéties de la course, animations diverses et jeux, 17h30, défilé des bateaux, challenge de paddle, Grand jeu Samsung, concert "Rock on the beach", Show tubes de l'été par Lionel Tim, danses avec un groupe polynésien etc etc etc
Calme toi Gambi..... L'arrivée est prévue ce WE à Marseille ! Et pour Papajo qui a mis la carte: Tu aurais pu vérifier !!!
Autant pour moi, il s'agissait bien de l'avant dernière étape mais le journaliste de VarMenteur nous a induit en erreur.Journal de Sexbomb, je le rappelle.:lol: PS. Habituellement le tour finissait à La Seyne mais exceptionnellement c'est Marseille car c'est la capitale européenne de la culture
Gambistorti a écrit :arnaud anguera a écrit :Gambistorti a écrit :Hier après midi vers 17h le bateau Sodébo est arrivé premier à La Seyne terminant ainsi le tour de France à la voile, compétition qui a lieu pour la cinquième fois. Groupama, second de l'étape mais premier au classement général remporte cette 5ème édition. Au total une vingtaine de voiliers A cette occasion notre esplanade Marine a ouvert des animations tous azimuts dans le village animations. Ecrans géants pour revoir les péripéties de la course, animations diverses et jeux, 17h30, défilé des bateaux, challenge de paddle, Grand jeu Samsung, concert "Rock on the beach", Show tubes de l'été par Lionel Tim, danses avec un groupe polynésien etc etc etc
Autant pour moi, il s'agissait bien de l'avant dernière étape mais le journaliste de VarMenteur nous a induit en erreur.Journal de Sexbomb, je le rappelle.:lol: PS. Habituellement le tour finissait à La Seyne mais exceptionnellement c'est Marseille car c'est la capitale européenne de la culture
ils cultivent quoi à Massilia à part la kalash, la ganja et les galéjades
Dernière modification par Pont-Vert (25/07/2013 16:36:45)
Je crois que çà fait plus de trente ans que çà existe !
cette année c'est le bateau dunkerquois...
Reste plus qu'à faire le TdF à la vapeur !