Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
en tout cas aucun nazairien si on en croit le site du club...à part Guilloux..
Bah si....
mais encore ! en attendant les nazairiens et les vannetais à priori un poitevin, boutet, 3ème ligne, a signé ...
Des nouvelles sur le recrutement? Des noms Svp
Havlicek (st naz)
Cocetta (Vannes)
vu sur midol hier les tableaux des transferts ; peu de noms à nantes : Guilloux, diesmunch et coccetta... à priori les transferts en F2 ds le midol de lundi; attendons pour voir les autres noms...
en tout cas premier match NANTES-RACA, ca va être sympa !!!
urba a écrit :en tout cas premier match NANTES-RACA, ca va être sympa !!!
Oui d'ailleurs la dernière fois vous aviez perdu..e ensuite aviez accedé sur tapis vert à la F1 si j'ai bon souvenir..
ben pour le match je ne m'en souviens plus ! Oui accédé sur tapis vert et maintenu sur le terrain. Là l'objectif c'est bien de remonter sur le terrain en commençant par gagner à nantes ;o)
bonjour à tous, le secret sur le recrutement de la prochaine saison va-t-il être enfin levé? Sur tous les sites des autres clubs, il y a de la communication et chez nous rien! ou plutôt deux ou trois noms. Merci à ceux ont des infos de les transmettre car pour un fidel du stade nantais(ex snuc), ce silence est bien long... Bonne journée
bonne idée; c'est aussi une remarque que je me faisais ...pour l'instant 5 noms : havlicek, guilloux, diesmunch, coccetta et boutet...
recrutement mis en ligne sur site : beaucoup de joueurs venant de clubs de F3 : cholet, trignac, la roche, rennes, poitiers..2 rochelais ...à voir sur le terrain ...mais cela me semble short vis à vis de certaines cylindrées de la poule...restons optimistes malgré tout car peu de départs.
Palermo arrive de la Baule et non de Trignac