A Aix victoire en B de l'AUC 43 à 22 avec BO La 1 s'est faite très peur car menée 0 - 17 après 25min de jeu, mais belle réaction pour l'emporter 27 - 23, Draguignan méritait amplement son BD.
A Aix victoire en B de l'AUC 43 à 22 avec BO La 1 s'est faite très peur car menée 0 - 17 après 25min de jeu, mais belle réaction pour l'emporter 27 - 23, Draguignan méritait amplement son BD.
nice bat aix Draguignan bat six fours berre bat gapeau bastia bat aubagne la valette bat Martigues
C un peu triste, pas de commentaire sur les matchs, sur les potins.............et plus..
oncraintdegain a écrit :C un peu triste, pas de commentaire sur les matchs, sur les potins.............et plus..
C CLAIR !!
Plusieurs absents du côté du Stade Niçois pour la réception d'une belle équipe d'Aix, promue, qui réussi son début de saison :
Beaucoup d absents également coté six fours en déplacement à draguignan
Victoire de martigues a la Valette 19 a 12. Bravo
bastia 17-19 aubagne berre passe 40 points au gapeau
victoire bonifiée et amplement méritée de Draguignan 28 à 12 victoire de six fours en B
grosse perf pour aubagne qui n as pas fini de surprendre je pense nice puis bastia dans la foulée fallait le faire BRAVO!!
Nice gagne contre Aix mais rate le point de bonus en fin de match :
loubiere a écrit :boula a écrit :grosse perf pour aubagne qui n as pas fini de surprendre je pense nice puis bastia dans la foulée fallait le faire BRAVO!!
Performance? plus d'ailleurs Bastia chez eux que battre Nice de 3 points à domicile!!!!!!!
nice avec sont enorme budget pour la f3 meme si tu va me dire qu il etais diminué aubagne aussi d ailleurs c bien je pense non!!!
C est un beau résultat pour Aubagne. Il va effectivement falloir que nice passe la seconde car mis à part le match de Martigue il y a toujours quelque chose qui cloche, hier c était pas FORMIDABLE, la faute aux absents ou aux présents?
SN06 a écrit :C est un beau résultat pour Aubagne. Il va effectivement falloir que nice passe la seconde car mis à part le match de Martigue il y a toujours quelque chose qui cloche, hier c était pas FORMIDABLE, la faute aux absents ou aux présents?
Vous avez tout de même une très belle équipe, je pense que vous faites un match moyen, et nous un très bon match, si ça avait été l'inverse on en aurait pris 40... En tout cas c'est sur que ça va se jouer entre Nice, Aubagne et Berre qui à perdu gros la semaine dernière face à Six-Fours.