Fédérale 3

Poule 10 officiel

RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS - STADE NICOIS 1-4 MARTIGUES PORT DE BOUC RC - R C DRACENOIS 4-0 RUGBY CLUB AUBAGNAIS - R C DE LA VALLEE DU GAPEAU 4-0 AIX UNIVERSITE RUGBY - RUGBY CLUB SIX FOURNAIS 1-4 BASTIA XV - C O BERRE XV 4-1

RCMPB vs Dragui = 4 La Valette vs Nice = 1-4 Aubagne vs Sollies = 5 Aix vs Six Fours = 1-4 Bastia vs Berre = 1-4 Dans ces matchs sous la pluie et lagadou c'est bon sa !!! Cocoletueur fait moi réver !!!

qui suis je ? a écrit :

RCMPB vs Dragui = 4 La Valette vs Nice = 1-4 Aubagne vs Sollies = 5 Aix vs Six Fours = 1-4 Bastia vs Berre = 1-4 Dans ces matchs sous la pluie et lagadou c'est bon sa !!! Cocoletueur fait moi réver !!!

Ou est cocoletueur?? En effet sa sent la lagadou se weekend... RCMPB vs Dragui = 4 La Valette vs Nice = 1-4 Aubagne vs Sollies = 5 Aix vs Six Fours = 1-4 Bastia vs Berre = 4-1

Dernière modification par charogne (27/09/2013 15:57:10)

en 1 Bastia 20-17 Berre bd en B Bastia 18-12 Berre bd

massaliote a écrit :

en 1 Aix UC 22-03 Six-fours, sans bonnus en B Aix UC 23-19 Six fours - bd pour Six-fours

massaliote a écrit :
massaliote a écrit :

en 1 Aix UC 22-03 Six-fours, sans bonnus en B Aix UC 23-19 Six fours - bd pour Six-fours

Victoire "surprise" dû à un sous-estimation de l'AUC a se maintenir en F3 ou à une défaiance de Six Fours? Des retours sur les matchs match du WE?

zeor a écrit :
massaliote a écrit :
massaliote a écrit :

Victoire "surprise" dû à un sous-estimation de l'AUC a se maintenir en F3 ou à une défaiance de Six Fours? Des retours sur les matchs match du WE?

Un peu les deux je pense...Mais je dirai surtout qu'il y avait plus d'envie chez les jaunes et noirs.

Six fours avait fait tourner ce weekend end et n était clairement pas venu faire la guerre aux aixois pour l emporter à tout prix... Ce qui n enléve en rien le très bon match réalisé par les aixois

loubiere a écrit :

La Valette - Nice: report dimanche prochain ou le 3 novembre?

dimanche prochain...

Poulaga a écrit :

Six fours avait fait tourner ce weekend end et n était clairement pas venu faire la guerre aux aixois pour l emporter à tout prix... Ce qui n enléve en rien le très bon match réalisé par les aixois

Mais il y a eu qq MOMENTS bien 'chauds' quand meme ...

fantasio a écrit :
Poulaga a écrit :

Chaud oui et non,il n y a pas eu de bagarre mais 2 ou 3 accrochages pas bien méchant.... Ce qui est sur c est que six fours doit faire de gros progrès sur la discipline... Encore 4 cartons reçus dimanche et je parle pas du nombre de pénalités offertes à Guillaume marques... Six fours c est 11 cartons reçus en 3 match...

Poulaga a écrit :
fantasio a écrit :
Poulaga a écrit :

Chaud oui et non,il n y a pas eu de bagarre mais 2 ou 3 accrochages pas bien méchant.... Ce qui est sur c est que six fours doit faire de gros progrès sur la discipline... Encore 4 cartons reçus dimanche et je parle pas du nombre de pénalités offertes à Guillaume marques... Six fours c est 11 cartons reçus en 3 match...

A mon avis fantasio voulait dire chaud dans le sens ou Six Fours a eu quelques gros temps fort..

Nice l emporte à la valette 30/26 Défaite en B 19/17

La B qui fait un match exemplaire avec nottamment 20 premières minute d'une belle intensité, dommage pour le relachement ensuite . Félicitations à la 1ère !

Fédérale 3