fantasio a écrit :et a propos de la valette - y a t il eu des decisions -sanction suite a l agression du juge de touche apres le match auc - la valette ?
Silence radio de tout le monde...bizarre, encore et toujours protégé ce club...
fantasio a écrit :et a propos de la valette - y a t il eu des decisions -sanction suite a l agression du juge de touche apres le match auc - la valette ?
pierre.deylaud a écrit :Je suis joueur de Bastia XV, Jean Mathieu s'est réveiller depuis quelques jours il se Remet de tout ça , pour le moment pas de séquelles et il se souvient de tout le monde. Des hématomes cicatrisent et Il se fait opérer aujourd'hui du plancher orbital.
Très bonnes nouvelles ! Bonne chance à lui pour la suite !
Cadeneaux a écrit :fantasio a écrit :et a propos de la valette - y a t il eu des decisions -sanction suite a l agression du juge de touche apres le match auc - la valette ?
Tu attendais quoi ? On sait beaucoup de choses de chaque joueur suspendu, peu importe le club ?
qui suis je ? a écrit :jacklarnak a écrit :Le pilier volant il fait pas les matchs a l exterieur !!! Ou alors dans la tribune !!! Mdr !!! ( martigues : terre hostile lol )
Tout à fait d'accord avec toi l'ami!!! Mais bon c'est pas grave il m'aura bien fait rire au match aller (il avait fait sa pleureuse tous le long du match )
Zut, je suis démasqué! Mais au moins, vous avez remarqué mon sens du spectacle!
Dernière modification par Le pillier volant (09/04/2014 19:35:38)
daniel riolo a écrit :Cadeneaux a écrit :fantasio a écrit :et a propos de la valette - y a t il eu des decisions -sanction suite a l agression du juge de touche apres le match auc - la valette ?
Tu attendais quoi ? On sait beaucoup de choses de chaque joueur suspendu, peu importe le club ?
Ben quand même mettre un coup de boule à un arbitre tout en lui jetant Son verre de bière à la figure et en l insultant c est pas courant et minable Et je sais de quoi je parle j y étais au siège de l auc Rien à voir avec des emplâtres sur le terrain ...qui qq. Part font partie du jeu ....
Le pillier volant a écrit :qui suis je ? a écrit :jacklarnak a écrit :Le pilier volant il fait pas les matchs a l exterieur !!! Ou alors dans la tribune !!! Mdr !!! ( martigues : terre hostile lol )
Tout à fait d'accord avec toi l'ami!!! Mais bon c'est pas grave il m'aura bien fait rire au match aller (il avait fait sa pleureuse tous le long du match )
Lol !!! Va au moins les rendre fou et la biere est bonne !! Vs voulez pas jouez le samedi comme ca je viens aussi !!!
jacklarnak a écrit :Le pillier volant a écrit :qui suis je ? a écrit :Tout à fait d'accord avec toi l'ami!!! Mais bon c'est pas grave il m'aura bien fait rire au match aller (il avait fait sa pleureuse tous le long du match )
Lol !!! Va au moins les rendre fou et la biere est bonne !! Vs voulez pas jouez le samedi comme ca je viens aussi !!!
On joue samedi que si on est invité au BBQ...
Dans cette poule la seule incertitude concerne les réserves de BERRE et AUBAGNE qui vont sur ce match jouer la seconde place de la poule. Pour le reste ce sera pour les équipes qualifiées une belle occasion de chercher de certitudes en vue des phases finales. En réserve je donnerai un avantage à BERRE qui non seulement reçoit mais en plus est sur une dynamique plus positive que celle des Aubagnais (défaites et perte de joueurs sur blessures) !!! En équipe 1 ce devrait etre un vrai beau match avec des Aubagnais surement revanchard après leur unique revers à domicile infligé par cette belle équipe Berroise.
bocho a écrit :Dans cette poule la seule incertitude concerne les réserves de BERRE et AUBAGNE qui vont sur ce match jouer la seconde place de la poule. Pour le reste ce sera pour les équipes qualifiées une belle occasion de chercher de certitudes en vue des phases finales. En réserve je donnerai un avantage à BERRE qui non seulement reçoit mais en plus est sur une dynamique plus positive que celle des Aubagnais (défaites et perte de joueurs sur blessures) !!! En équipe 1 ce devrait etre un vrai beau match avec des Aubagnais surement revanchard après leur unique revers à domicile infligé par cette belle équipe Berroise.
Puis c'est le derby !!!
optonia13 a écrit :bon alors le match entre berre et aubagne se presente comment pour cette derniere journée ?
deux belles machines qui devraient donner un match sympathique !!!
le rouge sortira vainqueur...
Nice devra quand même se méfier, si Draguignan joue comme contre Berre, ça sera pas facile..............
bocho a écrit :Dans cette poule la seule incertitude concerne les réserves de BERRE et AUBAGNE qui vont sur ce match jouer la seconde place de la poule. Pour le reste ce sera pour les équipes qualifiées une belle occasion de chercher de certitudes en vue des phases finales. En réserve je donnerai un avantage à BERRE qui non seulement reçoit mais en plus est sur une dynamique plus positive que celle des Aubagnais (défaites et perte de joueurs sur blessures) !!! En équipe 1 ce devrait etre un vrai beau match avec des Aubagnais surement revanchard après leur unique revers à domicile infligé par cette belle équipe Berroise.
ecoutes on s en fou si deux belles equipes ou pas on va te raser à toi bocho !!!
optonia13 a écrit :bocho a écrit :Dans cette poule la seule incertitude concerne les réserves de BERRE et AUBAGNE qui vont sur ce match jouer la seconde place de la poule. Pour le reste ce sera pour les équipes qualifiées une belle occasion de chercher de certitudes en vue des phases finales. En réserve je donnerai un avantage à BERRE qui non seulement reçoit mais en plus est sur une dynamique plus positive que celle des Aubagnais (défaites et perte de joueurs sur blessures) !!! En équipe 1 ce devrait etre un vrai beau match avec des Aubagnais surement revanchard après leur unique revers à domicile infligé par cette belle équipe Berroise.
ecoutes on s en fou si deux belles equipes ou pas on va te raser à toi bocho !!!
optonia 13 tu devrais retourner à la chrysalide histoire de te détendre un peu...
o bocho .... moi pour avoir vue jouer la réserve d aubagne trouve pas quelle soit handicapée par les blessures de joueurs!!! bien au contraire son jeux et beaucoup plus fluide.. en revanche il es vrai quil es jamais facile de battre nice chez lui ( le leader) , de battre la valette chez lui, et de battre berre chez lui pour la seconde place... Pas simple au rugby de gagner à l 'extérieur...alors trouve pas que ton analyse soit bonne..