Moi j’aurai aimer savoir si Le Pilier Volant joue en 1 er ou en Réserve contre Martigues Port de Bouc ?
Dernière modification par qui suis je ? (07/04/2014 15:38:25)
Moi j’aurai aimer savoir si Le Pilier Volant joue en 1 er ou en Réserve contre Martigues Port de Bouc ?
Dernière modification par qui suis je ? (07/04/2014 15:38:25)
optonia13 a écrit :alors ce match y a eu quoi à la valette Aubagne? match arrangé ?
Aubagne a joué et gagné en laissant certains cadres au repos !!! Bref il n'y a pas eu d'arrangement n'en déplaise aux pisse froid, chez nous non seulement nous ne trichons pas mais en plus on a de la mémoire...
Sur ce match le meilleur a gagné, les soupçons des forumistes et joueurs étaient légitimes, même si les entraineurs d'Aubagne ont un passé avec la Valette, le Var-Matin de dimanche résumait bien l'état d'esprit puisque le coach d'Aubagne disait que si La Valette descendait c'est qu'il y avait eu 16 matchs avant celui la. Les chiffres ne mentent pas sur une saison à 18 matchs, il y a assez d'occasions de marquer des points pour éviter une relégation ou accrocher une qualification. De toute façon une victoire de La Valette ne leur assurait en rien le maintien et les gens auraient pu avoir des soupçons sur le Martigues-AUC du 20 avril. Cette poule est extrêmement relevée, La Valette qui finissait 4ème l'an dernier descend, Six-Fours pas qualifié alors qu'il arrive de F2, Bastia pas qualifié alors qu'ils finissent 3ème l'an dernier. Le pire c'est qu'aucun club des 4premiers est certain de monter en F2, du coup, le pire risque d'être à venir pour l'an prochain si personne ne monte.
qui suis je ? a écrit :Moi j’aurai aimer savoir si Le Pilier Volant joue en 1 er ou en Réserve contre Martigues Port de Bouc ?
Et non, j'ai l’anniversaire de la nièce d'un de mes amis d'enfance. La date est réservée depuis le premier décembre...
Le pillier volant a écrit :qui suis je ? a écrit :Moi j’aurai aimer savoir si Le Pilier Volant joue en 1 er ou en Réserve contre Martigues Port de Bouc ?
Et non, j'ai l’anniversaire de la nièce d'un de mes amis d'enfance. La date est réservée depuis le premier décembre...
MDR tu m’aura bien fait rire au match aller à Aix tu m'aurai encore plus fait rire à l’extérieur
Le pilier volant il fait pas les matchs a l exterieur !!! Ou alors dans la tribune !!! Mdr !!! ( martigues : terre hostile lol )
jacklarnak a écrit :Le pilier volant il fait pas les matchs a l exterieur !!! Ou alors dans la tribune !!! Mdr !!! ( martigues : terre hostile lol )
Tout à fait d'accord avec toi l'ami!!! Mais bon c'est pas grave il m'aura bien fait rire au match aller (il avait fait sa pleureuse tous le long du match )
bon alors le match entre berre et aubagne se presente comment pour cette derniere journée ?
Une dernière journée sans enjeux mais j’espère pas sans saveur?
Qui pourrait me donner des nouvelles de Jean mathieu Gasperini? merci
Je suis joueur de Bastia XV, Jean Mathieu s'est réveiller depuis quelques jours il se Remet de tout ça , pour le moment pas de séquelles et il se souvient de tout le monde. Des hématomes cicatrisent et Il se fait opérer aujourd'hui du plancher orbital.
ha tant mieux pour lui alors !!! bon rétablissement pour lui !!!
bocho a écrit :optonia13 a écrit :alors ce match y a eu quoi à la valette Aubagne? match arrangé ?
Aubagne a joué et gagné en laissant certains cadres au repos !!! Bref il n'y a pas eu d'arrangement n'en déplaise aux pisse froid, chez nous non seulement nous ne trichons pas mais en plus on a de la mémoire...
chapeau AUBAGNE vous n avez pas laisse filer le match respect ...
et a propos de la valette - y a t il eu des decisions -sanction suite a l agression du juge de touche apres le match auc - la valette ?