Fédérale 3

Poule 12 2013/2014

Sondage : Quelle sera celon vous l'équipe numéro 1? Ne soyez pas chauvins :p
ENT LA VALLEE DU GIROU

9 % (7)
R O CASTELNAUDARY

5 % (4)
SPORTING CLUB APPAMEEN

9 % (7)
ENT VENDRES LESPIGNAN HERAULT XV

4 % (3)
BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB

27 % (20)
FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY

12 % (9)
STADE PISCENOIS

4 % (3)
JEUNESSE OLYMPIQUE PRADEENNE CONFLENT CANIGOU

12 % (9)
AVENIR MURETAIN

8 % (6)
UNION SPORTIVE COTE VERMEILLE XV

5 % (4)

76 Votants

Vallée du Girou/Castelnaudary: 4/0 Pamiers/Vendres: 4/1 Balma/FCTT: 4/1 Pézenas/Prades: 1/4 Muret/Côte Vermeille: 0/5

Sempre endavant mai morirem

OULLADE ceret a écrit :

Vallée du Girou/Castelnaudary: 4/0 Pamiers/Vendres: 4/1 Balma/FCTT: 4/1 Pézenas/Prades: 1/4 Muret/Côte Vermeille: 0/5

Tu serais pas un peu catalan par les bords? lol

C'est quand le match est fini qu'on connait le vainqueur.

Vallée du Girou/Castelnaudary: 4/1 Pamiers/Vendres: 4/1 Balma/FCTT: 4/0 Pézenas/Prades: 4/0 Muret/Côte Vermeille: 4/1 Voilà les miens...Je ferais davantage de commentaires sur les pronostics sur les prochains matchs quand la première journée sera passée car je ne connais pas bien toutes les équipes. Bon match à tous!

Dernière modification par matteo (12/09/2013 20:04:20)

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

Allez je me lance aussi: Vallée du Girou/Castelnaudary: 2/2 Pamiers/Vendres: 4/1 Balma/FCTT: 4/1 Pézenas/Prades: 2/2 Muret/Côte Vermeille: 1/4 Bon match à tous et comme le dit matteo, nous y verrons plus clair aprés cette première journée ! smile

Ariejo o moun païs !

Attention au FCTT cette année c est tres solide !!!!

J'aimerais bien savoir ce que ça vaut Carmaux et Levezou en A et B? Merci bien.

Balmancien a écrit :
OULLADE ceret a écrit :

Tu serais pas un peu catalan par les bords? lol

Solidarite

Sempre endavant mai morirem

bach a écrit :

Je pense qu'on ne parle pas assez de nos amis catalans qui sont bien équipés: Cote vermeille: recrutement digne du PSG au niveau de la fédérale 3 évidemment avec les ROFFES, BENAZIS, l'ancien capitaine d'Argeles sur mer.. (excusez-moi pour l'orthographe des noms) Prades qui est quand même un gros morceau au dire de ses adversaires de l'an dernier (je me renseigne sur les forums) Bon 1er match à tous

Mieux vaut les manger !????

Tres tres grosse victoire du fctt a balma 20a9 FCTT ultra dominateur en melee et en touche qui na pas repondu au petite altercations initier par la premiere ligne de balma Deux essai tres bien construit des arrieres en deuxieme mi temps Score a la mi temps 9a6 pour balma Defaite de la b du FCTT 31 a 15 a cause de trois essais casquette dont un des la deuxieme minutes

Rugby is played by men with odd shaped balls.
Be kind to animals: Kiss a rugby player.
Footballers spend 90 minutes pretending to be hurt, rugby players spend 80 minutes pretending not to be.

équipe 2 muret 21 cote vermeille 15 équipe 1 muret 31 cote vermeille 19

monstermunch a écrit :
bach a écrit :

Je pense qu'on ne parle pas assez de nos amis catalans qui sont bien équipés: Cote vermeille: recrutement digne du PSG au niveau de la fédérale 3 évidemment avec les ROFFES, BENAZIS, l'ancien capitaine d'Argeles sur mer.. (excusez-moi pour l'orthographe des noms) ) Bon 1er match à tous

peut être que le recrutement est digne du psg mais au niveau du jeu sur ce match c est pas le top.

fotit a écrit :
monstermunch a écrit :
bach a écrit :

Je pense qu'on ne parle pas assez de nos amis catalans qui sont bien équipés: Cote vermeille: recrutement digne du PSG au niveau de la fédérale 3 évidemment avec les ROFFES, BENAZIS, l'ancien capitaine d'Argeles sur mer.. (excusez-moi pour l'orthographe des noms) ) Bon 1er match à tous

peut être que le recrutement est digne du psg mais au niveau du jeu sur ce match c est pas le top.

Comme quoi les résultats du dimanche ne se font pas sur les feuilles de match et tant mieux

Mieux vaut les manger !????

quelques causeries : Poule 12 Balma 9- 20 FCTT Serge Pratmarty (Président Balma) : "J'attends des joueurs une énorme remise ne question" Pas grand chose à dire....Le FCTT est une équipe hyper solide, sans aucun doute la plus gaillarde que nous ayons rencontré en Fédérale 3. Ils n'ont pas pratiqué un jeu spectaculaire mais terriblement efficace : conquête, jeu au pied, pression...ils nous ont fait mal sur chaque impact défensif ou offensif.Les 20 premières minutes ont été plutôt en notre faveur avec deux occasions d'essais vendangées. On bascule à 9-6 à la mi temps mais on encaisse un sévère 14-0 en seconde mi-temps. J'attends des joueurs une énorme remise en question avant le match de Vendres. Je ne veux pas croire que ce groupe quasi identique à celui de l'an dernier ait perdu son rugby durant les vacances....Et puis ce coup sur la tête fera redescendre sur terre tous ceux qui parlaient de fédérale 2 un peu trop vite. En revanche, je suis très satisfait de la belle victoire de nos espoirs, appliqués, très joueurs, qui ont inscrit cinq essais" La Vallée du Girou dans la tenaille chaurienne (photo EVG) La Vallée du Girou dans la tenaille chaurienne (photo EVG) Vallée du Girou 19 (BD) - Castelnaudary 24 Franck Mondon (Président Vallée du Girou) : "J'ai totalement confiance en mon groupe!" On maitrise notre sujet contre le vent. On est bon dans les enchainements, on tourne à 10-8 à la mi temps. On attaque la deuxième correctement. Avec l'appui du vent, on passe deux pénalités de plus. On peut, on doit tuer le match. On perd plusieurs lancers en touche, qui permettent à Castelnaudary de revenir chez nous, pour au final nous mettre le doute. Ils ont été opportunistes et pragmatiques, ont bien géré au pied et ont marqué au bon moment. C'est vraiment dommage de perdre ainsi car on joue bien pendant 50 minutes, et j'ai l'impression qu'on craque plus mentalement que physiquement. Ceci dit, je n'oublie pas que nous avons de nouveaux joueurs à des postes clés, on manque donc d'automatismes. J'ai pleinement confiance en mon groupe, et la réception de la Côte vermeille est une belle opportunité pour rebondir. Daniel Sibra (entraineur Castelnaudary) : "cette poule va réserver beaucoup de surprises" On craignait ce déplacement. La Vallée du Girou a la réputation de bien déplacer le jeu, à la toulousaine. On s'était donc préparer en fonction. Pendant le match, on s'est montré patient. J'ai des garçons qui arrivent à maturité, inscrits dans un projet de jeu commencé il y a trois ans. J'ai l'impression que c'est ce travail là qui paye, c'est pourquoi cette victoire a une saveur particulière. Ceci dit, on commet 10 fautes en 1ère et 9 en seconde mi temps. C'est beaucoup trop. On va devoir régler ça rapidement. Notre objectif est la qualif, mais je veux être à l'abri le plus rapidement possible pour travailler sereinement et faire tourner. Surtout que nous avons une dizaine de juniors qui montent. Mais quand je vois les résultats de ce dimanche, la défaite de Balma à domicile, le nul de Pamiers, notamment, je me dis que cette poule va réserver beaucoup de surprises d'ici le printemps. je pense que le coach de Castel a bien résumé la situation... une poule qui risque de générer bcp de surprises... j'espère qu'on sera pas dans les mauvaise...

A ce jour, 3 clubs ont réussi leur entame: FCTT, Castel et Vendres. Par conséquence, 3 ont raté la leur: Balma, le Girou et Pamiers. Les 4 autres "ont fait le métier", avec un petit plus pour le bonus défensif de Prades... Affaire à suivre!!!

C'est quand le match est fini qu'on connait le vainqueur.

Fédérale 3