Fédérale 3

Poule 12 2013/2014

Sondage : Quelle sera celon vous l'équipe numéro 1? Ne soyez pas chauvins :p
ENT LA VALLEE DU GIROU

9 % (7)
R O CASTELNAUDARY

5 % (4)
SPORTING CLUB APPAMEEN

9 % (7)
ENT VENDRES LESPIGNAN HERAULT XV

4 % (3)
BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB

27 % (20)
FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY

12 % (9)
STADE PISCENOIS

4 % (3)
JEUNESSE OLYMPIQUE PRADEENNE CONFLENT CANIGOU

12 % (9)
AVENIR MURETAIN

8 % (6)
UNION SPORTIVE COTE VERMEILLE XV

5 % (4)

76 Votants

les pronos de dimanche: Pézenas/Castelnaudary: 1/4 Muret/ Vendres: 1/4 Cote Vermeille/FCTT: 4/1 Prades/Vallée du Girou: 5/0 Balma/Pamiers: 4/1 bon match a tous et a lundi pour les commentaires

En B Balma 15/19 Pamiers. En 1 Balma 22/09 Pamiers. Pendant une heure une rencontre très serrée où chacun a fait valoir ses arguments. Sur la fin Balma a pris le dessus physiquement et ses 3/4 ont concrétisé l'investissement défensif monstre de notre pack. Pamiers s'est heurté à une énorme défense balmanaise autour des regroupements. Jean, Paul et Julien ont "remué de la viande" ariégeoise. A noter un esprit exemplaire des 2 c^tés qui a facilité un arbitrage parfaitement à la hauteur.

si la terre est ovale, le trou du cul est rond

Un petit mot de notre ami Cassou11....? Après avoir atomisé Balma, on s'attendait à une nouvelle victoire. Un mauvais arbitre de touche sans doute....

A Balma je vois que vous êtes très fort pour brancher sur les Forums, Félicitations. Je te rappelle que la semaine dernière je n'ai ni pleuré (qui est votre spécialité), ni encensé Castel ,ni descendu Balma. J'ai exposé des faits de jeu. La réalité du terrain ne vous plait pas apparemment, il vaut mieux la déformé sur un forum... Au lieu de vous taper sur le ventre après une victoire,vous ferai mieux d’arrêter d'avoir le globe et de faire comme la Côte, Prades et Vendres qui ne font pas de bruit mais engrangent des points partout sans pleurniché et branché. PS: N'oublie pas que Castelnaudary n'a jamais annoncé de monter en FED 2 (depuis des années comme vous) et sait très bien qu'une qualif est déjà difficile à obtenir. Je vais voir le ROC à l’extérieur juste pour les Derby donc pas de commentaire sur le match . Peut-être que je croiserai un dirigeant dans la semaine. A plus.

Cassou11 a écrit :

A Balma je vois que vous êtes très fort pour brancher sur les Forums, Félicitations. Je te rappelle que la semaine dernière je n'ai ni pleuré (qui est votre spécialité), ni encensé Castel ,ni descendu Balma. J'ai exposé des faits de jeu. La réalité du terrain ne vous plait pas apparemment, il vaut mieux la déformé sur un forum... Au lieu de vous taper sur le ventre après une victoire,vous ferai mieux d’arrêter d'avoir le globe et de faire comme la Côte, Prades et Vendres qui ne font pas de bruit mais engrangent des points partout sans pleurniché et branché. PS: N'oublie pas que Castelnaudary n'a jamais annoncé de monter en FED 2 (depuis des années comme vous) et sait très bien qu'une qualif est déjà difficile à obtenir. Je vais voir le ROC à l’extérieur juste pour les Derby donc pas de commentaire sur le match . Peut-être que je croiserai un dirigeant dans la semaine. A plus.

Bonsoir, Je ne pense pas que Toulousain 48 soit de Balma; en tout cas tu peux reprendre le forum et voir que le "branchage" n'est pas notre tasse de thé. Effectivement, tu as raison, depuis 3 saisons nous annonçons notre objectif: La montée en F2. Je ne pense pas que l'annoncer soit un manque de respect pour les autres. Ce n'est pas non plus avoir le globe. En trois ans on se fait éliminer pour 2 points (aller:retour) sur le match de la montée. Donc on est pas loin et on sait bien la difficulté de la tâche, particulièrement cette année dans cette poule où à 5 journées de la fin personne n'est encore qualifié, ni Balma, ni Castel, ni les clubs que tu as cités. Bonne continuation à vous.

Dernière modification par Balmag (17/02/2014 20:25:18)

Match de Vendres à Muret reporté Coïncidence heureuse pour Muret qui annonçait sur son site un nombre assez important de blessés pour cette rencontre? Ou manœuvre intelligente en attendant des jours meilleurs...

Si j’avais été Balmanais, je me serais appelé Balmanais48!!! Je pensais que grand intellectuel et donneur de leçons tu l'aurais compris. Contrairement à toi qui semble un adepte des tribunes, je fréquente tous les dimanches les réceptions d’après-match...et il y a grand écart entre le résultat de dimanche et la br...promise Mais ça ne m’étonne pas : 50 points à Prades, 30 à Vendres,30 à Pezenas...

Voici les photos du match : Prades - Vallée du Girou

Le rugby à XV est le seul sport où l'on se rencontre, les autres se croisent.
Le rugby à XV sans mêlée, c'est comme un cassoulet sans confit.

Toulousain48 a écrit :

Si j’avais été Balmanais, je me serais appelé Balmanais48!!! Je pensais que grand intellectuel et donneur de leçons tu l'aurais compris. Contrairement à toi qui semble un adepte des tribunes, je fréquente tous les dimanches les réceptions d’après-match...et il y a grand écart entre le résultat de dimanche et la br...promise Mais ça ne m’étonne pas : 50 points à Prades, 30 à Vendres,30 à Pezenas...

Tu essaye de te faire passer pour quelqu'un du FCTT??? Ca marche pas!!!! Tu fréquente les réceptions d'après match??? Qui a le meilleur pâté? A qui ai-je promis une branlée?

jme lance pour dimanche : castelnaudary / muret : 5 / 0 : trop dur pour muret vendres / cote vermeille : 4 / 0 : vendres a domicile FCTT / prades : 4 / 1 gros match, avantage a domicile pamiers / pézenas : 4 / 0 : le bonus est prenable vallée du girou / balma : 1 / 4 : balma peut le faire meme si la vallée a besoin de point bon dimanche a tous !

les pronos de dimanche: Castelnaudary/ Muret: 4/0 muret ne fait pas le poids Vendres /Cote Vermeille: 4/1 la cote peu le faire FCTT/ PRADES: 2/2 un peu chauvin!!!!! Pamiers/Pézenas: 5/0 avantage maison Vallée de Girou/ Balma: 2/2la vallée en a besoin Bon week end a tous sur les stades

castelnaudary / muret : 4 / 0. Difficile de voir autre chose vendres / cote vermeille : 4 / 1. Mais le 1/4 est possible FCTT / prades : 1 / 4 gros match. 2 de chute pour le FCTT pamiers / pézenas : 4 / 1. vallée du girou / balma : 1 / 4. C'est plus un souhait qu'un prono. Bon match à tous

Bravo a Prades qui est venu gagner au FCTT. Trés gros match avec beaucoup de combat jusqu'a la dernière minute. Une deuxième ligne d'expérience et une paire de centre au dessus, meme trés au dessus de ceux du FCTT. La qualif est trés trés trés compromise, mais bravo à Prades qui est de loin la meilleure équipe de cette poule. Victoire de l'équipe B du FCTT qui elle n'en fini plus d'impressionner.

Rugby is played by men with odd shaped balls.
Be kind to animals: Kiss a rugby player.
Footballers spend 90 minutes pretending to be hurt, rugby players spend 80 minutes pretending not to be.

2 victoires pour Balma (3 si on compte les juniors hier). Il a fait bon sortir ce WE, surtout avec le soleil. Malgré une agressivité de mauvais aloi, je pense que le Girou a malheureusement joué pour l'honneur. A défaut d'un gros volume de jeu, on a vu une grande maîtrise balmanaise face à une équipe qui a jeté ses dernières forces dans la bataille. La B remporte un brouillon de rugby.

Fédérale 3