Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Fondation GAMBI

Pour venir en aide aux handicapés du teston, adhérez en masse

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Same player shoot again !!!

Quel est le tarif de la cotisation annuelle ? smile:) Et, à quel ordre doit je libeller le chèque ? tongue:P

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

Sté GAMBISPORTS ILES CAÏMAN

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Je me demande en fin de compte si c'est pas toi qui est completement à la masse.... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile vieux grigou!! lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

XICON; tu es contre les oeuvres humanitaires et c'est pas la peine de critiker. Aujourd'hui je lance un appel afin d'acheter une paire de chaussures de montagne à un pauvre nîmois qui est obligé de partir au Népal chaussé de tongs.

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

XICON; tu es contre les oeuvres humanitaires et c'est pas la peine de critiker. Aujourd'hui je lance un appel afin d'acheter une paire de chaussures de montagne à un pauvre nîmois qui est obligé de partir au Népal chaussé de tongs.

Il a une tete de tong ??? big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Ma fondation ne rencontre pas le succès. Les gens n'ont plus d'argent

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Pour ce qu'il fait quand il va écumer les bordels de Katmandou, le bermuda à fleurs et les tongs sont tout à fait adéquats !!! wink

Same player shoot again !!!

Xicon64 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Il a une tete de tong ??? big_smile big_smile big_smile

Achète-lui la chanson d'Adamo "Tong la neige" lol lol

La Sup n'a pas compris le sens de ma fondation. Il m'a fait un chèque pour que j'achète 10 sacs de ciment. Il a cru que c'était pour les fondations de ma maison lol

Ma CAMILLE et moi,

3° mi-temps