Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour venir en aide aux handicapés du teston, adhérez en masse
Gambistorti a écrit :Pour venir en aide aux handicapés du teston, adhérez en masse
Quel est le tarif de la cotisation annuelle ? :) Et, à quel ordre doit je libeller le chèque ? :P
Sté GAMBISPORTS ILES CAÏMAN
Gambistorti a écrit :Pour venir en aide aux handicapés du teston, adhérez en masse
Je me demande en fin de compte si c'est pas toi qui est completement à la masse.... vieux grigou!!
XICON; tu es contre les oeuvres humanitaires et c'est pas la peine de critiker. Aujourd'hui je lance un appel afin d'acheter une paire de chaussures de montagne à un pauvre nîmois qui est obligé de partir au Népal chaussé de tongs.
Gambistorti a écrit :XICON; tu es contre les oeuvres humanitaires et c'est pas la peine de critiker. Aujourd'hui je lance un appel afin d'acheter une paire de chaussures de montagne à un pauvre nîmois qui est obligé de partir au Népal chaussé de tongs.
Il a une tete de tong ???
Ma fondation ne rencontre pas le succès. Les gens n'ont plus d'argent
Gambistorti a écrit :XICON; tu es contre les oeuvres humanitaires et c'est pas la peine de critiker. Aujourd'hui je lance un appel afin d'acheter une paire de chaussures de montagne à un pauvre nîmois qui est obligé de partir au Népal chaussé de tongs.
Pour ce qu'il fait quand il va écumer les bordels de Katmandou, le bermuda à fleurs et les tongs sont tout à fait adéquats !!!
Xicon64 a écrit :Gambistorti a écrit :XICON; tu es contre les oeuvres humanitaires et c'est pas la peine de critiker. Aujourd'hui je lance un appel afin d'acheter une paire de chaussures de montagne à un pauvre nîmois qui est obligé de partir au Népal chaussé de tongs.
Il a une tete de tong ???
Achète-lui la chanson d'Adamo "Tong la neige"
La Sup n'a pas compris le sens de ma fondation. Il m'a fait un chèque pour que j'achète 10 sacs de ciment. Il a cru que c'était pour les fondations de ma maison