Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour les 1/8eme TA3, on se dirigerait sur (1) COTE BASQUE LANDES - (16)BOURGOGNE / FRANCHE COMTE (2) LYONNAIS - (15) PAYS DE LA LOIRE (3) LANGUEDOC - (14)BRETAGNE (4) LIMOUSIN - (13)ILE DE FRANCE (8)BEARN - (9) MIDI-PY En attendant les derniers matches reportés au 15/12.
bgs31 a écrit :Pour les 1/8eme TA3, on se dirigerait sur (1) COTE BASQUE LANDES - (16)BOURGOGNE / FRANCHE COMTE (2) LYONNAIS - (15) PAYS DE LA LOIRE (3) LANGUEDOC - (14)BRETAGNE (4) LIMOUSIN - (13)ILE DE FRANCE (8)BEARN - (9) MIDI-PY En attendant les derniers matches reportés au 15/12.
Salut BGS Dis moi, quel est le mode de qualif en taddei U17 et U18, les 2 premiers ou les 3 premiers? Parceque si c'est les deux premiers, il me semble qu'en U17 si auvergne gagne avec +14 contre Drome-ardèche il passe devant midipy, de même que les U18 Auvergne si ils battent Drome-ardeche avec le bonus, non? Si tu pouvais m'éclairer mci? ps:Pour info, si Grand Ouest bat Auvergne/Limousin sur le dernier match de poule en intersecteur, on pourrait avoir Auv/lim contre MidiPy/AB en huitième, ce qui serait la revenche de la finale de l'année dernière en U17!! J'espère que mon max et ton Lorenzo y seront! biz ++
fait chier ces dates tout les gamins partent en vacances pour noel du coup sa serait mieux le 05/01 ou on est sur qu ils seront disponible
Philou8163 a écrit :bgs31 a écrit :Pour les 1/8eme TA3, on se dirigerait sur (1) COTE BASQUE LANDES - (16)BOURGOGNE / FRANCHE COMTE (2) LYONNAIS - (15) PAYS DE LA LOIRE (3) LANGUEDOC - (14)BRETAGNE (4) LIMOUSIN - (13)ILE DE FRANCE (8)BEARN - (9) MIDI-PY En attendant les derniers matches reportés au 15/12.
Salut BGS Dis moi, quel est le mode de qualif en taddei U17 et U18, les 2 premiers ou les 3 premiers? Parceque si c'est les deux premiers, il me semble qu'en U17 si auvergne gagne avec +14 contre Drome-ardèche il passe devant midipy, de même que les U18 Auvergne si ils battent Drome-ardeche avec le bonus, non? Si tu pouvais m'éclairer mci? ps:Pour info, si Grand Ouest bat Auvergne/Limousin sur le dernier match de poule en intersecteur, on pourrait avoir Auv/lim contre MidiPy/AB en huitième, ce qui serait la revenche de la finale de l'année dernière en U17!! J'espère que mon max et ton Lorenzo y seront! biz ++
Hello Philou8163, Voici le lien pour le règlement des compétitions de jeunes. pages 1-2 intersecteur pages 3-6 taddeï pour les Inter-Secteurs, on croise les poules. pour les Taddeï, le 3 1ers des poules 1 à 4 seront classés de 1 à 12, et les 2 1ers des poules 5 et 6 seront classés de 13 à 16. Et les rencontres seront entre le 1 contre le 16ème, le 2ème contre le 15ème et ainsi de suite. Mais cela reste à vérifier. Concernant les TA3 (-18), l'Auvergne devrait finir 2ème si vous prenez le bonus offensif. Ce qui semble être à vôtre portée sans faire injure à la sélection de la Drôme ( représenté quasiment par Rovaltain). Mon fils ne devrait pas monter en Inter-Secteurs (sauf blessure d'un titulaire). Il fait partie du groupe des Taddeï. Bonne chance pour le 15/12 en sélection et ce we en club. A bientôt, Philou8163
inersecteur -18 defaite 7 à 9 grand est contre le cours du jeu: 12 points rates au pied et 2 essais ratés... bonne defense aquitaine. trop d absents pour le grand est donc ses 2 troisièmes lignes de l équipe de France blessés.
estce quelqu'un aurait le résultat intersecteur-17 du match Grand Ouest-Auvergne Limousin qui se jouait à Tours cet apres midi ,merci?
SALUT AUVERGNE-LIMOUSIN GAGNE 31 A 10 . PAR CONTRE SI ON POUVAIT AVOIR UN PETIT RESUME . MERCI
Pour info, quart de finale secteur U18 joué dimanche 15 à Surgères. Aquitaine bat Grand Est 9/7 et se voit qualifié pour les demi-finales joué en février. Le quart a été joué car ces deux équipes n'étaient pas impacts au classement par le résultat du match en retard Grand Ouest / Auvergne Limousin. Joué à Surgères en Charente, le match opposant Grand Este à Aquitaine a été très engagé avec une supériorité nette de Grand Est en première mi-temps. Leur buteur peu en réussite ne leur permet pas de prendre le score et Aquitaine contient bien les assauts de GE. Un essai en maul de GE masque mal leur baisse de régime. Ils commencent à faire des fautes devant la main mise sur le match de l'Aquitaine. Le buteur d'Aquitaine leur permet de passer devant et ils contrôlent la fin de match. Le terrain était lourd mais très jouable. Score final: 9/7. Qui sera leur adversaire ?
Pour Scrumop 44 l'Aquitaine devrait rencontrer le vainqueur du match Rhones Alpes-Languedoc roussillon.
Merci ! Donc un match vers Brive ou vers Toulouse pour la demie des Aquitains en fonction du résultat.
rossignol32 a écrit :Pour Scrumop 44 l'Aquitaine devrait rencontrer le vainqueur du match Rhones Alpes-Languedoc roussillon.
Scrumop 44 a écrit :Merci ! Donc un match vers Brive ou vers Toulouse pour la demie des Aquitains en fonction du résultat.
rossignol32 a écrit :Pour Scrumop 44 l'Aquitaine devrait rencontrer le vainqueur du match Rhones Alpes-Languedoc roussillon.
Le Languedoc à battu le Rhone 38 à 12.
classement taddei u18 niveau B 1.Centre 2.Flandres 3.Perigord agenais 4.Normandie 5.Pays catalan 6.Alsace lorraine 7.Drome ardeche 8.Cote d azur
1/8ème possible Taddei U18 niveau A SELECTION ILE DE FRANCE - SELECTION PROVENCE SELECTION LYONNAIS - SELECTION POITOU CHARENTES SELECTION COTE BASQUE LANDES - SELECTION ARMAGNAC BIGORRE SELECTION BRETAGNE - SELECTION BEARN SELECTION LANGUEDOC - SELECTION ALPES SELECTION LIMOUSIN - SELECTION COTE D ARGENT SELECTION AUVERGNE - SELECTION BOURGOGNE / FRANCHE COMTE SELECTION PAYS DE LA LOIRE - SELECTION MIDI PYRENEES
bgs31 a écrit :1/8ème possible Taddei U18 niveau A SELECTION ILE DE FRANCE - SELECTION PROVENCE SELECTION LYONNAIS - SELECTION POITOU CHARENTES SELECTION COTE BASQUE LANDES - SELECTION ARMAGNAC BIGORRE SELECTION BRETAGNE - SELECTION BEARN SELECTION LANGUEDOC - SELECTION ALPES SELECTION LIMOUSIN - SELECTION COTE D ARGENT SELECTION AUVERGNE - SELECTION BOURGOGNE / FRANCHE COMTE SELECTION PAYS DE LA LOIRE - SELECTION MIDI PYRENEES
Salut bgs31. Vu sur le site de l'IDF : IDF - Poitou Charentes, le 5 janvier dans le Centre.
Dernière modification par Ariel (17/12/2013 21:48:19)