Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Gambistorti a écrit :Je recherche pour un ami le journal "L'EQUIPE" du 18 juillet 2013. Un autre journal ferait aussi l'affaire
J'ai l'Equipe du 18 Juillet 2013 ! Donne moi l'adresse en MP ! Prévois un chèque de 250 € (faut que je change les pneus du Kangoo) !
Prends lui 300€ de + et je te fais un bon de rétrocession.
papajoxet a écrit :la sup a écrit :Gambistorti a écrit :Je recherche pour un ami le journal "L'EQUIPE" du 18 juillet 2013. Un autre journal ferait aussi l'affaire
J'ai l'Equipe du 18 Juillet 2013 ! Donne moi l'adresse en MP ! Prévois un chèque de 250 € (faut que je change les pneus du Kangoo) !
Mouais... çà va faire beaucoup, même pour un mec de La Seyne !
la sup a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :J'ai l'Equipe du 18 Juillet 2013 ! Donne moi l'adresse en MP ! Prévois un chèque de 250 € (faut que je change les pneus du Kangoo) !
Tu lui en envoies 3....bécil!!!
papajoxet a écrit :la sup a écrit :papajoxet a écrit :Prends lui 300€ de + et je te fais un bon de rétrocession.
Técon défois!!! J'ai déjà dû aller chercher "l'unik" exemplaire à la poubelle !
la sup a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :Mouais... çà va faire beaucoup, même pour un mec de La Seyne !
Técon défois!!! J'ai déjà dû aller chercher "l'unik" exemplaire à la poubelle !
Envoies Major chez les voisins!!! faut que kaske mon PV
Moizossi !
la sup a écrit :Moizossi !
oupsss désolé!!!
j'ai le progrès de l'ain que je reçoit tout les jours dans la boite a lettre mais je ne pense pas que ça t’intéresse, je peux regarder chez un de mes libraire qui lui, traîne pour renvoyer les invendus
Travaillant ce WE, je vais voir si il y a" le monde" et sud ouest qui trainent si ça t'interesse
salut gambi fait un mail à l'équipe.fr tu leur explique et ils se feront un plaisir de te l'envoyer c'est arrivé à un pote et il a fait ça.
Je lui ais mis de côté "l'Equipe"... Arrêtez de l'embèter ! Dans l'Aveyron, pas de discours, de l'efficacité.
C'est super, garde le précieusement juskà la semaine prochaine. Ravachol va aussi m'envoyer "La nouvelle de Kadmandou"
Merde, j'avais récupérer un minute.
olivier a écrit :Merde, j'avais récupérer un minute.
A la poubelle ? Normal ...