Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Témoignage

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

Voila, y a 2-3mois je prend une prune de 95€, 2 jours avant la date limite de paiemment je regle par internet, mais ne peux éditer de récépissé .Je renouvelle l'opération et arrete au moment kils me redemandent mon N°de CB.Ce matin je reçoit l'amende majorée 375€, mais généreusement M.Valls notre matador catalan m'octroie 20% de réduction. Ma question est: vous est il arrivé la même mésaventure?

Cékoi le but? Arnaud a raison, vérifie ton relevé, pour voir si l'opération est passée (c'est ça les gus ki sont pas à 100 euros près.....)

Ah oui, j'ai oublié de dire que ça n'a pas été prélevé,je viens de vérifier.

Connaissant le système par internet pour l'avoir pratiqué plusieurs fois, si ça se produit, j'attends 2/3 jours pour voir si c'est prélevé. Si ça ne l'est pas, je recommence, épicétou. En général, le système marche très bien et je crois que ton problème m'est arrivé une fois.

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

C'est mon intention.Mais j'aurai voulu savoir si cela était arrivé dans vos connaissances. Un autre exemple cet hiver en faisant mes demandes de visa pour le SL auprès de l'Ambassade à Paris et au service d'émigration.Je fais la demande et le règlement par @, je reçois les récépissé dans les 5 mn....mais mon numéro de passeport est erroné , une lettre (le H) est doublé.Je demande conseil à Ravachol ki me dit de partir comme ça et de voir sur place.Une fois surplace à Colombo le flik des frontières veut me refaire payer en espèce et en $ mon visa, me voyant faire la gueule, il baisse son tarif....lekon, il était entrain de m'enfumer.Son chef passant par là lui demanda de rectifier mon visa gratos...du coup, c'est lui ki faisait la gueule, il avait perdu 3O€ soit une semaine de salaire roll lol De retour en France j'ouvre un sujet sur "le guide du routard" et "vyage.com" et comme par hasard je n'étais pas le seul et loin s'en faut....c'est culturel chez eux.Donc voila pourkoi je me pose la question de savoir si je n'étais pas victime de ce même genre d'arnak hmm

T'as essayé comme te dis J. Luc?

Nan....j'ai reçu la lettre des impots avec l'avis du tribunal de police.Me reste plus ke d'écrire en demandant l'indulgence (je n'y crois pas )

Si c'est moi qui réceptionne ta lettre................................................ je te colle le double!!

Dernière modification par Xicon64 (19/07/2013 10:47:07)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :

T'as essayé comme te dis J. Luc?

Nan....j'ai reçu la lettre des impots avec l'avis du tribunal de police.Me reste plus ke d'écrire en demandant l'indulgence (je n'y crois pas )

Si c'est moi qui réceptionne ta lettre................................................ je te colle le double!!

milesker!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

astalavista a écrit :
papajoxet a écrit :

Voila, y a 2-3mois je prend une prune de 95€, 2 jours avant la date limite de paiemment je regle par internet, mais ne peux éditer de récépissé .Je renouvelle l'opération et arrete au moment kils me redemandent mon N°de CB.Ce matin je reçoit l'amende majorée 375€, mais généreusement M.Valls notre matador catalan m'octroie 20% de réduction. Ma question est: vous est il arrivé la même mésaventure?

Ils ont vu que t'avais pas voté pour FH big_smile

Bref, c'est bien fait pour ta pomme ! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
astalavista a écrit :
papajoxet a écrit :

mperci cousin!!!

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :
astalavista a écrit :

mperci cousin!!!

T'es encore dans le noir ? big_smile

arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

mperci cousin!!!

pas loin big_smile big_smile oh pitinggg!!! ça t'arrive jamais d'appuyer sur 2 touches à la fois,kono???

papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :

mperci cousin!!!

pas loin big_smile big_smile oh pitinggg!!! ça t'arrive jamais d'appuyer sur 2 touches à la fois,kono???

lol lol lol

la sup a écrit :
astalavista a écrit :
papajoxet a écrit :

Idem,comme toutes les prunes de tout ses gugus avec fauteuils dans la piscine et qui roulent en Kangoo. roll smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :
la sup a écrit :
astalavista a écrit :

Idem,comme toutes les prunes de tout ses gugus avec fauteuils dans la piscine et qui roulent en Kangoo. roll smile

et ki boivent de la poire

papajoxet a écrit :
forzaol a écrit :
la sup a écrit :

Merci les gars !!! Merci ! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

De rien c'est sincere ! big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

la sup a écrit :
papajoxet a écrit :
forzaol a écrit :

Tè....je vais me mettre les burnes dans une eau à 29° cool c'est moins que l'océan Indien de cet hiver, mais c'est toujours ça de pris big_smile big_smile la tireuse à bière est à 12°, c'est bien, non?? cool

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :
papajoxet a écrit :

Tè....je vais me mettre les burnes dans une eau à 29° cool c'est moins que l'océan Indien de cet hiver, mais c'est toujours ça de pris big_smile big_smile la tireuse à bière est à 12°, c'est bien, non?? cool

Moi, l'eau est à 25 et la tireuse à bière à 3... Je préfère mon etche ! Les températures sont plus conformes ! La bière à 12°, c'est bon en Angleterre !

O.Wilde

3° mi-temps