Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Cédric Chaubeau est papa.

J'imagine le départ à la maternité entre angoisse et excitation, J'imagine les regards avec Laure entre amour et confiance, J'imagine le moment dans la chambre de travail à se sentir inutile, J'imagine l'enfant qui nait et pousse son premier cri, J'imagine cette bouffée de chaleur unique, la découverte de l'amour pour son enfant, J'imagine serrer les dents comme un homme fier et ne plus contrôler ses larmes comme un homme vrai, J'imagine un fils devenir père, J'imagine mon ami tenir le petit oscar, 3,4 kilos dans ses bras.... Félicitations mon ami

olivier a écrit :

J'imagine le départ à la maternité entre angoisse et excitation, J'imagine les regards avec Laure entre amour et confiance, J'imagine le moment dans la chambre de travail à se sentir inutile, J'imagine l'enfant qui nait et pousse son premier cri, J'imagine cette bouffée de chaleur unique, la découverte de l'amour pour son enfant, J'imagine serrer les dents comme un homme fier et ne plus contrôler ses larmes comme un homme vrai, J'imagine un fils devenir père, J'imagine mon ami tenir le petit oscar, 3,4 kilos dans ses bras.... Félicitations mon ami

Je t'imagine à 3gr

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Très sincères félicitations.

Se sont des moments parfaitement inoubliables... Félicitation à la maman et au papa ..................... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

toutes mes félicitations à la chaub et à Laure.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Je connais pas mais je félicite, surtout la maman...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Je connais un peu le bestiau. Mes félicitations. Pourvu qu' il ressemble à sa mère. big_smile

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Elle a grillé la politesse à Kate. Félicitations

Ma CAMILLE et moi,

D'abord, félicitations aux parents (surtout à la maman). Ne connaissant pas Cédric Chaubeau personnellement, j'ai retouvé sur le net un vieux dossier de RF... smile

Gambistorti a écrit :

on dit Kate Midleton..kono keuté!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

olivier a écrit :

Ok mais on ne sait toujours qui (vu) est le père. poussez-pas je cherche la sortie

Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (18/07/2013 20:06:14)

papajoxet a écrit :
Gambistorti a écrit :

on dit Kate Midleton..kono keuté!!!

à la plage des sablettes, on dit "mis des tongs" .. bécil pas keuté!!!!

Gambistorti a écrit :

C'est ki Kate ? cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

il a des cheveux ou il est chauve???;););););)un petit pilar ou un gros pilar en devenir?????;);););););)pour finir felicitation au pére et surtout àla mère:):)

le RUGBY commence toujours devant

3° mi-temps