Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'imagine le départ à la maternité entre angoisse et excitation, J'imagine les regards avec Laure entre amour et confiance, J'imagine le moment dans la chambre de travail à se sentir inutile, J'imagine l'enfant qui nait et pousse son premier cri, J'imagine cette bouffée de chaleur unique, la découverte de l'amour pour son enfant, J'imagine serrer les dents comme un homme fier et ne plus contrôler ses larmes comme un homme vrai, J'imagine un fils devenir père, J'imagine mon ami tenir le petit oscar, 3,4 kilos dans ses bras.... Félicitations mon ami
olivier a écrit :J'imagine le départ à la maternité entre angoisse et excitation, J'imagine les regards avec Laure entre amour et confiance, J'imagine le moment dans la chambre de travail à se sentir inutile, J'imagine l'enfant qui nait et pousse son premier cri, J'imagine cette bouffée de chaleur unique, la découverte de l'amour pour son enfant, J'imagine serrer les dents comme un homme fier et ne plus contrôler ses larmes comme un homme vrai, J'imagine un fils devenir père, J'imagine mon ami tenir le petit oscar, 3,4 kilos dans ses bras.... Félicitations mon ami
Je t'imagine à 3gr
Très sincères félicitations.
Se sont des moments parfaitement inoubliables... Félicitation à la maman et au papa .....................
toutes mes félicitations à la chaub et à Laure.
Je connais pas mais je félicite, surtout la maman...
Je connais un peu le bestiau. Mes félicitations. Pourvu qu' il ressemble à sa mère.
Elle a grillé la politesse à Kate. Félicitations
D'abord, félicitations aux parents (surtout à la maman). Ne connaissant pas Cédric Chaubeau personnellement, j'ai retouvé sur le net un vieux dossier de RF...
Gambistorti a écrit :Elle a grillé la politesse à Kate. Félicitations
on dit Kate Midleton..kono keuté!!!
olivier a écrit :J'imagine le départ à la maternité entre angoisse et excitation, J'imagine les regards avec Laure entre amour et confiance, J'imagine le moment dans la chambre de travail à se sentir inutile, J'imagine l'enfant qui nait et pousse son premier cri, J'imagine cette bouffée de chaleur unique, la découverte de l'amour pour son enfant, J'imagine serrer les dents comme un homme fier et ne plus contrôler ses larmes comme un homme vrai, J'imagine un fils devenir père, J'imagine mon ami tenir le petit oscar, 3,4 kilos dans ses bras.... Félicitations mon ami
Ok mais on ne sait toujours qui (vu) est le père. poussez-pas je cherche la sortie
Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (18/07/2013 20:06:14)
papajoxet a écrit :Gambistorti a écrit :Elle a grillé la politesse à Kate. Félicitations
on dit Kate Midleton..kono keuté!!!
à la plage des sablettes, on dit "mis des tongs" .. bécil pas keuté!!!!
Gambistorti a écrit :Elle a grillé la politesse à Kate. Félicitations
C'est ki Kate ?
il a des cheveux ou il est chauve???;););););)un petit pilar ou un gros pilar en devenir?????;);););););)pour finir felicitation au pére et surtout àla mère:):)