Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

' Balandrade : 2013 / 2014

le match de Ris reporté c est toujours dimanche prochain?

Il faut attendre jeudi pour savoir car dans le bo de la cifr il est dit que si ce week end touts les match se jouent les matchs seraient reportes au 23 mars donc attendons.A+

Dernière modification par 8dedevant (09/02/2014 23:15:24)

SITE FFR POULE HAUTE ASS SPORTIVE RACING CLUB CHALONNAIS C A PONTARLIER RUGBY CLUB STRASBOURG U S O NIVERNAISE 1ère journée MATCH ASS SPORTIVE RACING CLUB CHALONNAIS - C A PONTARLIER Lieu de rencontre : ASS SPORTIVE RACING CLUB CHALONNAIS Adresse : STADE LEO LAGRANGE ROUTE DE DEMIGNY 71100 CHALON SUR SAONE Date prévu : 15/02/2014 Date effective : 15/02/2014 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ TOBELEM PATRICK BOURGOGNE

Bonjour, Savez vous le nombre de qualifiés pour le championnat de France pour chaque secteur?? Commençons nous en 32 eme ou 16 eme??

Dernière modification par Boucau (17/02/2014 16:34:49)

ALLEZ LES NOIRS

J'ai regardé mes notes et la saison dernière les phases finales avaient commencées à partir des 32ème !!!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

La saison dernière dans le secteur sud ouest éataient qualifiés les 3 premiers de poule ( 4 poules ) ainsi que les 3 meilleurs 4èmes : donc 15 qualifiés. A voir si cela est encore le cas cette saison.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Boucau a écrit :

Bonjour, Savez vous le nombre de qualifiés pour le championnat de France pour chaque secteur?? Commençons nous en 32 eme ou 16 eme??

Cette année le championnat de France Balandrade commencera au niveau des 1/16ème. C'est ce qui nous a été annoncé en Midi Pyrénées et nous pouvons le vérifier car nous avons moitié moins de qualifiés par rapport à l'année dernière. Il y a cette saison 5 qualifiés pour le rassemblement Midi Pyrénées/Armagnac Bigorre, alors que l'an dernier il y avait 7 ou 8 qualifiés, si je me souviens bien, pour Midi Pyrénées uniquement.

Ariejo o moun païs !

à BEDOUS : FC OLORON 65 / HASPARREN AC 0

Poule 1 IDF : Ris Orangis 13 - 48 PUC (bonus offensif)

Pour les Qualif SUD OUEST => 7 qualifiés en FRANCE Les 1ers des 4 poules (4 qualifiés) + barrages entre les 2nd et les 2 meilleurs 3eme (3 qualifiés) - barages joués le 5 avril

Supermerlu a écrit :

La saison dernière dans le secteur sud ouest éataient qualifiés les 3 premiers de poule ( 4 poules ) ainsi que les 3 meilleurs 4èmes : donc 15 qualifiés. A voir si cela est encore le cas cette saison.

Carpe diem quam minimum credula postero

patalo: es tu sur de ça car on a annoncer dans le secteur sud ouest: les 4 1er qualifiés et les 3 meilleurs 2ème

Courrier reçu il y a plus d'un mois dans les clubs.

petitbearnais a écrit :

patalo: es tu sur de ça car on a annoncer dans le secteur sud ouest: les 4 1er qualifiés et les 3 meilleurs 2ème

Carpe diem quam minimum credula postero

ok merci patalo!! je vois ça au près du secrétaire du club

Maison laffite 31-32 domont

Juniors