Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mon pauvre Juju !
JUJU 73 a écrit :Bernard a écrit :Que veut tu qu'on en dise, qu'elle est bien belle et qu'elle nous fait bien plaisir, que si ils sont en demie c'est qu'ils doivent pas être mauvais. Bon match dimanche aux quatre équipes qui restent en lice.
Dis moi Bernard sur le site officiel du club rien sur les quarts et aucune présentation et motivation pour aller supporter nos jeunes! C'est quand meme fort de café non!
ben, ouai, mais le plus important c'est que Push, il est re papa. Arthur à rejoint Alix.
Bernard a écrit :JUJU 73 a écrit :Bernard a écrit :Que veut tu qu'on en dise, qu'elle est bien belle et qu'elle nous fait bien plaisir, que si ils sont en demie c'est qu'ils doivent pas être mauvais. Bon match dimanche aux quatre équipes qui restent en lice.
Dis moi Bernard sur le site officiel du club rien sur les quarts et aucune présentation et motivation pour aller supporter nos jeunes! C'est quand meme fort de café non!
ben, ouai, mais le plus important c'est que Push, il est re papa. Arthur à rejoint Alix.
C'est fort regrettable et comme partout il y a le discours et les actes! Mais il y a un car organisé (cf dauphiné de ce matin)
JUJU 73 a écrit :Bon alors c'est ou Porc l'égorges
Fait gaffe si tu y vas, sont pas fins je crois à Mord les Borgnes
JUJU 73 a écrit :Bon alors c'est ou Porc l'égorges
DTC mon pauvre JUJU.
Je trouve qu il y a beaucoup moins d'energie à parler du dernier carré ! Plus de pronostic, ni d'infos sur les équipes encore présentes ..... C est dommage ! Moi de ce que je sais, l'equipe de Chambéry est composée principalement de première année !
Bill33 a écrit :Je trouve qu il y a beaucoup moins d'energie à parler du dernier carré ! Plus de pronostic, ni d'infos sur les équipes encore présentes ..... C est dommage ! Moi de ce que je sais, l'equipe de Chambéry est composée principalement de première année !
Je vais essayer de faire une petite récap des forces en présence. J’espère que vous voudrez bien compléter et même corriger. L’analyse technique est un peu courte, mais difficile de connaître toutes les équipes. Sans trahir de secret ou cibler tel ou tel joueur, les supporters ou anciens adversaires de ces équipes doivent pouvoir apporter des éléments qui nous permettent de nous régaler à l’avance de ces belles demies à venir. Langon Largement 1er de sa poule avec 11 victoires et 1 nul. Goal Average 198 et 6 Points Bonus A battu en 1/16 Riom 40 à 8 en 1/8 Nantes 30 à 6 en 1/4 Blagnac 18 à 14 La victoire contre Nantes le champion 2013 (match plus serré qu’il n’y paraît) les met en haut de la liste. Chambéry Sorti 2ieme de sa poule. 9 victoires et 1 défaite contre Montmélian (le finaliste 2013 battu cette année par Nîmes en 1/16). A part ces 2 très fortes équipes, la poule semblait assez facile. GA 318 PB 7 A battu en 1/16 Chalon 13 à 3 en 1/8 Grasse 16 à 13 en 1/4 Nîmes 19 à 16 Le succès contre Nîmes fait de Chambéry un des gros favoris. Contre eux il ne faudra pas faire de fautes, car leur « Sexton » est là pour enquiller. Il a laissé un bon souvenir à Grasse et a permis à son équipe de revenir dans le match. Nafarroa 1er de sa poule avec 12 victoires et 2 défaites en début de saison à Mouguerre et Oloron GA 316 PB 9 Poule assez difficile A battu en 1/16 Lombez 13 à 9 en 1/8 St Nazaire 15 à 7 en 1/4 Grenade 10 à 6 Passe en 1/8 de peu face à St Nazaire (4ieme de sa poule). Pour moi c’est le petit Poucet des demies, mais le parcours en poule de qualif qui les a classés devant Oloron confirme la qualité de l’équipe et son GA impressionne. Bon Encontre 1er de sa poule avec 10 victoires et 2 défaites à Lormont et à l’US Salles. GA 127 PB 5 Poule assez difficile A battu en 1/16 Oloron 13 à 13 et tab en 1/8 Vannes 30 à 15 en 1/4 Bagnères 13 à 8 le parcours en phases finales est impressionnant. Sûrement un favori.
Bon après l’analyse faut se mouiller pour rigoler. Nafarroa – Bon Encontre à Villeneuve de Marsan (40) à 14h Avantage à Bon Encontre qui va jouer presque à domicile. Langon – Chambery à Bort les Orgues (19) à 15h Çà va être serré. Léger avantage à Langon. Très long déplacement pour les 2 équipes. La logistique risque de faire la différence.
je pense une finale Bon Encontre - Langon et même j'irai me risquer un pronostic sur la finale : victoire de Bon Encontre:)
caban XV a écrit :je pense une finale Bon Encontre - Langon et même j'irai me risquer un pronostic sur la finale : victoire de Bon Encontre:)
Les langonnais sont dans la place!!! Je ne veux surtout pas vendre la peau de l'ours... mais j'espère bien que le stade Langonnais sortira gagnant de cette belle oppo avec Chambéry. Après si finale contre Bon Encontre, j'espère que tu nous supporteras pour que ce titre revienne en cote d'Argent...
Je pense qu'à ce stade de la compétition, les supporters veulent garder pour eux les faiblesses et les qualités de leur équipe préférée. Je confirme que l'équipe du Soc est composée de nombreux 1ere année. Cela rend leur parcours d'autant plus remarquable. ALLEZ LE SOC !!!
ISALA73 a écrit :Je pense qu'à ce stade de la compétition, les supporters veulent garder pour eux les faiblesses et les qualités de leur équipe préférée. Je confirme que l'équipe du Soc est composée de nombreux 1ere année. Cela rend leur parcours d'autant plus remarquable. ALLEZ LE SOC !!!
Bien sûr. Et même surtout ne pas donner les faiblesses et les qualités. De même ce ne serait pas correct que les anciens adversaires balancent sur les équipes qui les ont battus. En revanche les 4 équipes ont eu un beau parcours, il reste 1 match ou 2 pour les finalistes. Il faut profiter des ces instants où la concentration, la motivation et parfois un peu trop de pression sont au rendez-vous. Un peu d'humour, quelques fanfaronnades, un peu d'analyse technico-tactique nous permettraient de passer quelques bons moments avant les examens et les vacances. Et compte-tenu des nouvelles catégories d'âges, c'est pour beaucoup la dernière fois en Balandrade.
Dernière modification par scrumcoach (16/05/2014 09:55:05)
Ah merde j'aurais pas du envoyer la vidéo à Langon alors
olivier a écrit :Ah merde j'aurais pas du envoyer la vidéo à Langon alors
En MP c'est pas pareil. je l'ai bien reçue. mais tu n'as filmé que la buvette. pas très exploitable cependant.