Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bernard a écrit :Vous ne pouvez pas ne serait ce qu'un instant imaginer qu'il n'y a aucun sous entendu et que par politesse il faille dire merci a l'arbitre à la fin d'un match
T'es gentil Bernard, tu arrêtes de prendre les lecteurs du forum pour des jambons. Si tu viens remercier l'arbitre sur un forum comme celui-ci, c'est que tu penses qu'il a favorisé l'équipe que tu ne soutiens pas.
Non je ne suis pas gentil, et çà me fait chier quand on juge les gens sans les connaître c'est tout, de quel droit peu tu affirmer que je prend les lecteurs du forum pour des jambons, tu lis dans mes pensées? là encore il ne te viens pas à l'idée que je puisse être sincère.
Tu vois Bernard, c'est le propre de l'ironie. Je n'étais pas au match, je n'ai même pas eu de compte rendu du match, mais il suffit que tu balances du second degré, pour que les gens se jettent dessus comme une meute de chien sur un bout de viande. Et c'est ça qui me fait rire. Là encore, j'ai choppé de beaux spécimens. On refera le test Dimanche prochain sur un autre match et tu verras que l'on aura exactement les mêmes réactions. Des gens prêts à bondir pour tout et n'importe quoi... Quant aux joueurs absents, cher Isala73, il y en avait 5, c'est le président du RCN qui me l'a dit, puisqu'il y avait une autre compétition en parallèle dont certains Balandrade préféraient participer. Maintenant, tu peux toujours dire que le président de Nîmes est un menteur, tant que tu y es...
J'avais tout de suite compris ou tu voulais en venir, et en voyant les réactions je comprend mieux le mal être qui sévit un peu partout. Hé, les gens, faut positiver un peu, que diable.
olivier a écrit :Tu vois Bernard, c'est le propre de l'ironie. Je n'étais pas au match, je n'ai même pas eu de compte rendu du match, mais il suffit que tu balances du second degré, pour que les gens se jettent dessus comme une meute de chien sur un bout de viande. Et c'est ça qui me fait rire. Là encore, j'ai choppé de beaux spécimens. On refera le test Dimanche prochain sur un autre match et tu verras que l'on aura exactement les mêmes réactions. Des gens prêts à bondir pour tout et n'importe quoi...
Toi tu devais être un sacré fouille merde quand tu jouais... Si çà te fait passer le temps, continue. On ne voudrait pas te priver d'un petit plaisir.
Ils sont vraiment tendus les chambéristes. Ils ne comprennent pas que du côté de Nîmes on puisse tout prendre avec relativité et bonne humeur après ce que l'on a vécu. On a des juniors qui ont fait une belle saison, des cadets Elites, notre formation est enfin relancée, le club paye ses dettes, l'équipe une est une belle bande de potes et quand les supporteurs vont quelque part, c'est toujours avec le sourire (sauf à Gaillac, sauf si depuis 2006, ils ne nous crachent plus dessus). Mon seul regret, c'est peut être de ne pas sentir une vraie mobilisation pour jouer un titre, mais ça c'est pas nouveau à Nîmes. Un titre c'est pourtant bon pour le moral, il n'y a qu'à voir celui de fédérale B en 2010. Et puis,pour info, il arrive souvent que Nîmes soit éliminé par le futur champion... Alors pétez un coup et encore merci l'arbitre.
Bon, ben en attendant y a une demie finale à se farcir, çà ne va pas être une partie de plaisir et va falloir s'y filer grave, faites nous rêver encore un peu.
Pourrait-on avoir des avis sur les autres quart de finale ? Merci
Oui, je peux te les donner : Langon - Blagnac : merci l'arbitre Bagneres - Bon Encotre : merci l'arbitre Nafarroa - Grenades : merci l'arbitre.
matibfoot a écrit :Chtiquinquin a écrit :Bravo LANGON et bonne continuation.Résultat de la rencontre Langon 18 - Blagnac 14 à quand un arbitre autre qu'un simple mortel au champ de vision ordinaire et la vidéo sur toutes les rencontres de championnat.
Même si le score final ne reflète pas la physionomie du match, il ne faut pas toujours rejeter la faute sur l'arbitre qui m a paru très impartial... Allez un scoop, les demies: Langon vs Chambery en auvergne Bon Encontre vs Nafaroa en armagnac Bigorre...
Bien vu pour les demies effectivement ce sera Langon - Chambery Nafarroa - Bon encontre
il parait que l'arbitre de Nîmes - Chambéry a de la famille en savoie..............c'est ce qu'il se dit du coté de Nîmes, je ne peux pas affirmer !!
Oui, c'est vrai. Il parait qu'il est reparti avec une charrette de Tome et de Génépi.
JUJU 73 a écrit :Bernard a écrit :J'avais tout de suite compris ou tu voulais en venir, et en voyant les réactions je comprend mieux le mal être qui sévit un peu partout. Hé, les gens, faut positiver un peu, que diable.
Mon POVRE Bernerd t'es descendu bien bas
Non, juste Bourg les Valence, c'est pas encore trop bas.
cyrano3132 a écrit :Chtiquinquin a écrit :Bravo LANGON et bonne continuation.Résultat de la rencontre Langon 18 - Blagnac 14 à quand un arbitre autre qu'un simple mortel au champ de vision ordinaire et la vidéo sur toutes les rencontres de championnat.
L'arbitre n'y est pour rien. match à sens unique. Le score aurait pu être plus lourd.
plus lourd pour qui, pour Langon du haut des tribunes et pour Blagnac en bord de touche, l'essai entre les poteaux lors du regroupement en deuxième mi temps, même des supporters de Langon l'on vu l'arbitre,non et oui cela aurait pu être plus lourd, il n'en ai rien,même les supporters de Langon venus en masse aurait déchanté et oui, le soit disant terrain neutre à 59 km pour Langon et 159 km pour blagnac.mais je reste objectif,c'était écris, c'est tout.