Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
manech64 a écrit :un petit résumé de Nafarroa Grenade ? Je pense que cracks peut nous faire celà merci
Pas avant mardi !
Chtiquinquin a écrit :Bravo LANGON et bonne continuation.Résultat de la rencontre Langon 18 - Blagnac 14 à quand un arbitre autre qu'un simple mortel au champ de vision ordinaire et la vidéo sur toutes les rencontres de championnat.
Même si le score final ne reflète pas la physionomie du match, il ne faut pas toujours rejeter la faute sur l'arbitre qui m a paru très impartial... Allez un scoop, les demies: Langon vs Chambery en auvergne Bon Encontre vs Nafaroa en armagnac Bigorre...
Armand v. a écrit :Chapeau Chambé, continuez comme ça jusqu'au bout et bravo aux Nîmois qui n'ont jamais baissé les bras
Oui et merci l'arbitre.
olivier a écrit :Armand v. a écrit :Chapeau Chambé, continuez comme ça jusqu'au bout et bravo aux Nîmois qui n'ont jamais baissé les bras
Oui et merci l'arbitre.
Peux-tu préciser?
Ben faut toujours dire merci à l'arbitre, c'est tout.
Nîmes a perdu un point c'est tout. Ils avaient mis 40 points il y a une semaine, le Soc les a ramenés sur terre.
olivier a écrit :Ben faut toujours dire merci à l'arbitre, c'est tout.
Tout a fait, merci monsieur l'arbitre.
Chtiquinquin a écrit :Bravo LANGON et bonne continuation.Résultat de la rencontre Langon 18 - Blagnac 14 à quand un arbitre autre qu'un simple mortel au champ de vision ordinaire et la vidéo sur toutes les rencontres de championnat.
L'arbitre n'y est pour rien. match à sens unique. Le score aurait pu être plus lourd.
les nimois n'ont pas ete au niveau de leurs prestations anterieures mais on ne peut pas dire que le match ete en sens unique. 16 points au pied de ratés, 3 cartons contre Nimes zéro pour chambery, 2 essais à un pour Nimes, il etait tres difficile de gagner dans ces conditions devant une equipe de Chambery vaillante mais qui n'a pas montré grand chose. il fallait un vainqueur bonne chance à eux mais ils n'ont pas gagné ce match c'est Nimes qui l'a perdu
sauvaire a écrit :les nimois n'ont pas ete au niveau de leurs prestations anterieures mais on ne peut pas dire que le match ete en sens unique. 16 points au pied de ratés, 3 cartons contre Nimes zéro pour chambery, 2 essais à un pour Nimes, il etait tres difficile de gagner dans ces conditions devant une equipe de Chambery vaillante mais qui n'a pas montré grand chose. il fallait un vainqueur bonne chance à eux mais ils n'ont pas gagné ce match c'est Nimes qui l'a perdu
Heu, le commentaire du dessus ne faisait pas référence à ce match mais à Langon - Blagnac.
oui je m'en suis apercu apres mais l'analyse reste la meme
ISALA73 a écrit :Nîmes a perdu un point c'est tout. Ils avaient mis 40 points il y a une semaine, le Soc les a ramenés sur terre.
Toi, t'es trop nerveux, Pete un coup. De toute façon il y avait trop de joueurs absents côté nîmois. Dommage que l'on n'en est pas fait une priorité de ce championnat.
Je viens de suivre ton conseil, ça soulage en effet. D'après mes informations, il ne manquait qu'un seul joueur nimois. Un seul être vous manque et tout est dépeuplé, pauvres gardois. Je comprends ta déception et que tu cherches des excuses puisque personne ne donnait Chambéry gagnant.....
Vous ne pouvez pas ne serait ce qu'un instant imaginer qu'il n'y a aucun sous entendu et que par politesse il faille dire merci a l'arbitre à la fin d'un match, quand aux titulaires absent Nîmois , ils étaient deux, le talonneur (çà à pesé sur les lancers en touches) et un deuxième ligne. Sur ce bonne journée à tous et vivement dimanche. Si vous rentrez dans son jeu il va vous mener par le bout du nez.