Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

' Balandrade : 2013 / 2014

mes pronostics pour les 1/4 : Langon 1 - Blagnac Bagnères - Bon Encontre 1 Nafarroa 1 - Grenade Nimes 1 - Chambéry ( par hasard je connais moins les équipes du Sud Est. il est quand même bizarre que les nîmois soient rattachés au comité Provence ?

Dernière modification par caban XV (10/05/2014 07:01:19)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

Quelle compétition ? Ce n'est pas encore la Feria....

Il me semble que c'est une sélection nationale agricole. Le lycée agricole de Rodhillan est devenu champion de France Elite il y a quelques semaines avec beaucoup de Balandrade. On verra donc si les remplaçants tiennent la route.

caban XV a écrit :

mes pronostics pour les 1/4 : Langon 1 - Blagnac Bagnères - Bon Encontre 1 Nafarroa 1 - Grenade Nimes 1 - Chambéry ( par hasard je connais moins les équipes du Sud Est. il est quand même bizarre que les nîmois soient rattachés au comité Provence ?

Nîmes appartient à la Provence car quand le premier président (Kaufmann) a dû choisir entre la Provence et le Languedoc il a choisi la Provence pour une raison simple : il n'aimait pas conduire et habitait près d' Avignon, siège du comité de Provence.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Quelqu'un a t il des infos sur blagnac ? Ils ont l'air costauds devant non?

scrumcoach a écrit :

En attendant les oppositions, voici mes favoris. Langon est un client sérieux. les résultats parlent d'eux-mêmes. J'espère que Nîmes et Chambery ne se rencontreront pas trop tôt,ils ont les moyens d'aller au bout. Les victoires trop larges ne sont pas un avantage. Il faudra que Nîmes et Langon ne se voient pas trop beaux. Il y a une équipe que je ne connais pas, mais dont les résultats sont surprenant. c'est Bon Encontre. Sortir Oloron et ensuite Vannes. Bravo. Quelqu'un les connaît? Pour les 4 autres, bien sur il y a un bon coup à jouer. C'est passé très juste pour certains, et ce sera certainement une source de motivation de plus.

Nîmes - Chambery Je donne Chambery. Plus sur son parcours de poule, que sur son parcours de phases finales. Sans tenir compte de cette info/intox ? sur le lycée agricole. Langon - Blagnac. Langon à condition de respecter Blagnac qui a un bon groupe. Et pourtant allez Blagnac. Bagneres - Bon encontre. Bon encontre devrait passer. Bon encontre regroupe plusieurs clubs autour d'Agen. Ce qui parait contraire à la règle en Balandrade. Mais il y a surement une bonne raison. Nafarroa - Grenade Je crois en Grenade

"Bon encontre devrait passer. Bon encontre regroupe plusieurs clubs autour d'Agen. Ce qui parait contraire à la règle en Balandrade. Mais il y a surement une bonne raison". Les jeunes de Bon encontre sont bien licenciés dans ce club, avec quelques tutorats dont un 9 Agenais.

Dernière modification par Gej (10/05/2014 15:33:29)

Moi qui est suivi les Balandrade du SOC depuis le debut de la saison, je suis plus impressionné par leurs 2 derniers matchs que par leur parcours en poule car à part les matchs contre Montmélian, l'opposition était plutôt faible.

Bill33 a écrit :

Quelqu'un a t il des infos sur blagnac ? Ils ont l'air costauds devant non?

Blagnac est bien organisé en défense et a une ligne de trois quarts en canne, attention au n°13 qui a posé des problemes a Argeles en 8ème

So Chambéry 19 Nîmes 16

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

Bravo LANGON et bonne continuation.Résultat de la rencontre Langon 18 - Blagnac 14 à quand un arbitre autre qu'un simple mortel au champ de vision ordinaire et la vidéo sur toutes les rencontres de championnat.

Les hommes se distinguent parce qu'ils montrent et se ressemblent parce qu'ils cachent

Armand v. a écrit :
caban XV a écrit :

Nîmes appartient à la Provence car quand le premier président (Kaufmann) a dû choisir entre la Provence et le Languedoc il a choisi la Provence pour une raison simple : il n'aimait pas conduire et habitait près d' Avignon, siège du comité de Provence.

Ce sera donc Langon, Bon encontre, nafarroa et Chambery. Bravo. Scores tres serres.

un petit résumé de Nafarroa Grenade ? Je pense que cracks peut nous faire celà merci

Chapeau Chambé, continuez comme ça jusqu'au bout et bravo aux Nîmois qui n'ont jamais baissé les bras smile

C'était mieux au stade de l'Isle.

Juniors