Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

' Balandrade : 2013 / 2014

kath31 a écrit :

Je me lance dans les pronos pour ce week end Nîmes / Chambéry => Nîmes Bagnères / Bon Encontre => Bon Encontre Nafarroa / Grenade => Grenade Langon / Blagnac => Blagnac ( ça va être compliqué mais j'ai confiance à la force de caractère des caouecs)

desole mais tu a tout faux chambery bagnieres nafarroa langon ou inversement un train peut en cacher un autre lol..... prouttttte

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

ISALA73 a écrit :

Méfiez-vous de Chambéry. Ils montent en puissance. La victoire de Nîmes contre Montmelian ne signifie pas grand chose. Nos voisins ont joué en infériorité numérique une bonne partie du match. A 14 puis à 13 puis à 12.....

Chambery n'aime pas les clubs gardois.......:)

De toute façon, ce ne sont que des suppositions ... tout va jouer sur les 80 mn du match ... même si j'aimerais voir les caouecs concrétiser leur belle saison !!!!!!!

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

kath31 a écrit :

De toute façon, ce ne sont que des suppositions ... tout va jouer sur les 80 mn du match ... même si j'aimerais voir les caouecs concrétiser leur belle saison !!!!!!!

Heu 70 mn suffirons tongue voisin caouec wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Dsl me suis laisser emporter par ma prose ...

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

ISALA73 a écrit :

Méfiez-vous de Chambéry. Ils montent en puissance. La victoire de Nîmes contre Montmelian ne signifie pas grand chose. Nos voisins ont joué en infériorité numérique une bonne partie du match. A 14 puis à 13 puis à 12.....

Ouaih, mais quand même 46 - 00 contre Villefranche. hmm Sinon dimanche, à Cluny ou à Bourg lés Valence? wink

Les 3 Pyrénéens: Grenade - Bagnères - Blagnac + Chambéry .... Pourquoi pas ? smile

Ariejo o moun païs !

Je vous narrerai Langon/Blagnac vu que je serai sur place

Bagnères vs Boé Bon Encontre big_smile Nafarroa vs Grenade big_smile Langon big_smile vs Blagnac Chambéry vs Nimes big_smile

cyrano3132 a écrit :

Je vous narrerai Langon/Blagnac vu que je serai sur place

Faudra pas dire de conneries, j'y serai aussi lol

Les hommes se distinguent parce qu'ils montrent et se ressemblent parce qu'ils cachent

Bernard, la victoire de Nimes contre Villefranche ne me semble pas représentative. En phase finale, je ne pense pas qu'il y ait déjà eu un tel score. Je serai à Cluny pour suivre le fiston et voir à quoi ressemble les 4 babys boks de Nevers....

Passe une bonne journée dimanche et que nos jeunes se régalent du fait de se trouver a ce niveau de la compétition. Pour ma part je serai à Bourg les Valence, nous nous tiendrons mutuellement au courant de l'évolution des scores.

Présent également à Bourg les Valence ce dimanche pour ces quart de finale qui paraissent très équilibrées

Beaucoup d'absents du côté de Nîmes, il y a une autre compète qui mobilise certains Balandrades (au moins 4).

Juniors