Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

' Balandrade : 2013 / 2014

Blagnac Argelès: Pas d'arbitre officiel apparemment, c'est lamentable, il en faudrait trois sur chaque terrain. Pour la suite, je tente Bagnères vs Boé Bon Encontre Langon vs Grenade Nafarroa vs Blagnac Chambéry vs Nimes. Cette dernière opposition fait l'unanimité, il faut l'adopter.

Je veux dire.......un seul arbitre officiel ce n'est pas suffisant à ce niveau de la compétition.

JACO a écrit :
@lex a écrit :

Nimes 46-0 Villefranche sur saone

ça fait mal au c.. un petit résumé peut-être , même si ça doit être rapide smile

Coup d'envoi, pénalité, coup d'envoi, essai, coup d'envoi, essai, coup d'envoi, essai, mi-temps, coup d'envoi, essai, coup d'envoi, essai, coup d'envoi essai, coup d'envoi essai.

olivier a écrit :
JACO a écrit :
@lex a écrit :

Nimes 46-0 Villefranche sur saone

ça fait mal au c.. un petit résumé peut-être , même si ça doit être rapide smile

Coup d'envoi, pénalité, coup d'envoi, essai, coup d'envoi, essai, coup d'envoi, essai, mi-temps, coup d'envoi, essai, coup d'envoi, essai, coup d'envoi essai, coup d'envoi essai.

et ils ont mis que 46 pions........sont nul ces nîmois smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

Les photos du match Nîmes- Villefranche sur saône pour ceux que ça intéresse :

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

le match a durée 10 minutes, ils voulaient voir ze voice à la télé.

olivier a écrit :

Au lieu de dire des conneries, mets la pendule de RF à l'heure Nîmois de la ZUP !!

JACO a écrit :
olivier a écrit :

Au lieu de dire des conneries, mets la pendule de RF à l'heure Nîmois de la ZUP !!

Va dans ton profil et réfléchis !

C'était mieux au stade de l'Isle.

T'es con quand tu t'y mets, demander à Jaco de Réfléchir, faut la mettre dans humour et rigolade.

olivier a écrit :

T'es con quand tu t'y mets, demander à Jaco de Réfléchir, faut la mettre dans humour et rigolade.

C' était juste une perche big_smile

C'était mieux au stade de l'Isle.

Jangau31 a écrit :

Blagnac Argelès: Pas d'arbitre officiel apparemment, c'est lamentable, il en faudrait trois sur chaque terrain. Pour la suite, je tente Bagnères vs Boé Bon Encontre Nafarroa vs Grenade Langon vs Blagnac Chambéry vs Nimes. Plutôt ça !! Cette dernière opposition fait l'unanimité ?? à voir !!

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

En attendant les oppositions, voici mes favoris. Langon est un client sérieux. les résultats parlent d'eux-mêmes. J'espère que Nîmes et Chambery ne se rencontreront pas trop tôt,ils ont les moyens d'aller au bout. Les victoires trop larges ne sont pas un avantage. Il faudra que Nîmes et Langon ne se voient pas trop beaux. Il y a une équipe que je ne connais pas, mais dont les résultats sont surprenant. c'est Bon Encontre. Sortir Oloron et ensuite Vannes. Bravo. Quelqu'un les connaît? Pour les 4 autres, bien sur il y a un bon coup à jouer. C'est passé très juste pour certains, et ce sera certainement une source de motivation de plus.

Bon Encontre était dans la poule de Lormont que Langon a rencontré en finale de Côte d'Argent. Sachant que Lormont n'était que deuxième de poule derrière Bon Encontre, je pense qu'ils sont très fort. D'autre part un des meilleurs amis de mon fils y joue depuis cette année (sa scolarité l'a amené à Agen. Du coup, il a été les voir quand il sont venus à Lormont justement. Apparemment c'est très costaud.

Té c'est tombé pour les 1/4 Nîmes / Chambéry Langon / Blagnac Bagnères / Bon Encontre Nafarroa / Grenade big_smile ( On va pas changer une équipe qui gagne wink Allez les petits ) big_smile

Dernière modification par cracks (05/05/2014 18:01:28)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Juniors