Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

' Balandrade : 2013 / 2014

caban XV a écrit :
scrumcoach a écrit :
kath31 a écrit :

Petit récapitulatif des qualifiés pour les 1/4 de finale (d'après le site de la ffr) Stade Langonnais / US Naffaroa/ Grenade Sports (à confirmer)/Blagnac Sporting Club Rugby/ Rugby Club Nîmes Gard/ Stade OL Chambéry/ RC Bon Encontre/ Stade Bagnerais A quoi peuvent ressembler les 1/4 de finale ?

Il va falloir attendre pour savoir. Mais pourquoi pas Langon - Nafarroa Nîmes - Chambery Bon encontre - Grenade Blagnac - Bagneres

Je propose LANGON / BLAGNAC GRENADE / NAFFARROA NIMES / CHAMBERY BON ENCONTRE / BAGNERES . COMME IL Y A 3 équipes du secteur SO et 3 équipes du secteur GS , je les oppose. par contre scrumcoach l'opposition Blagnac / Bagnères ce n'est pas possible car ils étaient dans la même poule big_smile

Oui ça parait logique. Je me suis un peu précipité. Bravo pour la qualif pour ceux qui sont passés. Le sud ouest est sur représentê. Plus rien à signaler au nord.

Très belle après-midi à Saujon. Large victoire des langonnais face au stade Nantais, dominé dans tous les compartiments du jeu... Que s'est sympa le rugby quand la seule envie est d'avancer et de faire vivre le ballon... Vivement mardi pour le tirage et vivement dimanche pour les quarts. 40 points le WE dernier à Riom, 30 points ce WE à Nantes... Allez le stade, Langonnais allez allez...

scrumcoach a écrit :
caban XV a écrit :
scrumcoach a écrit :

Il va falloir attendre pour savoir. Mais pourquoi pas Langon - Nafarroa Nîmes - Chambery Bon encontre - Grenade Blagnac - Bagneres

Je propose LANGON / BLAGNAC GRENADE / NAFFARROA NIMES / CHAMBERY BON ENCONTRE / BAGNERES . COMME IL Y A 3 équipes du secteur SO et 3 équipes du secteur GS , je les oppose. par contre scrumcoach l'opposition Blagnac / Bagnères ce n'est pas possible car ils étaient dans la même poule big_smile

Oui ça parait logique. Je me suis un peu précipité. Bravo pour la qualif pour ceux qui sont passés. Le sud ouest est sur représentê. Plus rien à signaler au nord.

Ben, si, nous on est au nord............de tous les autres. wink

matibfoot a écrit :

Langon invaincu en poule, avec multiples bonus offensifs, champion de côte d'argent en titre...

Parlons-en de ce titre !!! Langon "gagne" 15-15, ,en marquant un essai donc l'action de départ est un pied en touche non signalé par l'arbitre de touche ! Tout le monde l'a vu, même les supporters langonnais, mais pas l'abitre de touche. Bizarre non ? Lormont s'est fait voler le titre, camarade, c'est vraiment pas beau.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

Bon si je comprend bien le titre est attribué dés ce soir au stade Langonnais qui succède (virtuellement) aux ogres de Cestas de l'an passé. Dommage je comptais suivre encore des match dimanche prochain.........

Nos amis Langonnais ne se sont apparemment pas encore frottés aux équipes proches des Pyrénées... Je leur souhaite bien évidemment bon vent, mais pour moi, leur réelle valeur sera mise en évidence à partir de ce tour ... wink

Ariejo o moun païs !

Je suis le père d'un des joueurs de Langon et j'ai assisté aux matches contre RIOM et Nantes. Je pense que la victoire contre Nantes n'a pas été si simple. A la mi-temps il n'y avait que 6 à 3. C'est vrai qu'en deuxième mi-temps Nantes a un peu explosé. Mais je me garderai bien de fanfaronné ! Nantes n'est certainement pas l'équipe championne de l'année dernière même si j'ai trouvé que ca restait une très bonne équipe. Mieux vaut rester très humble car je pense qu'à partir de maintenant toutes les équipes sont très très forte !!! Je crois qu'il n'y aura plus de score fleuve et que ce sera très serré. Je me méfie des équipes pyrénéennes mais aussi des autres notamment de Bon Encontre qui à mon avis parait assez redoutable.

C'est sur que le niveau s'élève tour après tour et que les confrontations sont de plus en plus équilibrée. Cependant les matchs se suivent et ne se ressemblent pas forcément. Boé passe d'un cheveux (tirs au but) en 1/16 face a Oloron et se qualifie avec plus d'aisance en 1/8 face à Vannes. A l'inverse Grenade après un bon dèbut de match a eu besoin d'aller finalement aux tirs au but face à Issoire en ayant souffert toute la seconde mi temps. Difficile de dégager un grand favori.......Nîmes peut être.

Non, non, pas Nîmes, on a généralement du mal à aller au bout dans ce club.

olivier a écrit :

Ca me fera plaisir de revoir Cracks.

C'était mieux au stade de l'Isle.

@lex a écrit :

Nimes 46-0 Villefranche sur saone

ça fait mal au c.. un petit résumé peut-être , même si ça doit être rapide smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

Que de regrets pour Argelès face à Blagnac.. Un court résumé du match : 2 essais (a la 1ère et a la 35ème) des toulousains sur leurs deux seules incursions dans les 22 catalans.. Ensuite un match dominé par les argelèsiens emmenés par des avants en folie, qui n'arriveront pas a revenir malgré une multitude d'occasions De plus, aucun arbitre de touche officiel?! et un arbitre plus que contestable qui refuse plusieurs essais aux joueurs de l'étoile dont un à la dernière action qui ne faisait aucun doute Dominer n'est pas gagner.. goût amer pour les catalans qui méritaient d'aller en quarts

JACO a écrit :
@lex a écrit :

Nimes 46-0 Villefranche sur saone

ça fait mal au c.. un petit résumé peut-être , même si ça doit être rapide smile

Ça te suffit pas ??? tongue wink T'as déjà mal !! roll

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Armand v. a écrit :
olivier a écrit :

Ca me fera plaisir de revoir Cracks.

On n'en est pas encore là mon ami wink mais ce serait avec plaisir quoique nos B sont encore en course donc ... ???? Et nos juniors vont surement se payer Nafarroa comme d'hab smile mais cette fois ci on a étudié les annonces en basque pour les touches lol

Dernière modification par cracks (05/05/2014 14:57:02)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Juniors