Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

' Balandrade : 2013 / 2014

Allez les jaunes et rouge de st jean pied de port (nafarroa)!!!!!! Sinon je pense que Nantes est de nouveau le favori..

Ancien joueur de Béziers.. Très intéressé par les catégories jeunes notamment REICHEL A et Crabos

lageg40 a écrit :

Allez les jaunes et rouge de st jean pied de port (nafarroa)!!!!!! Sinon je pense que Nantes est de nouveau le favori..

Et Baigorri ?? yikes ça va faire plaisir à mon ami "Biperra" big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :
lageg40 a écrit :

Et Baigorri ?? yikes ça va faire plaisir à mon ami "Biperra" big_smile

ni à JOJO DUZAN le grand prêtre de cérémonie à la commission des épreuves à MARCOUSSIS , et baïgortar de la 1ère heure !!!

Bon, en attendant que les dernières oppositions sortent, quelques petits pronos pour ceux qui ont envie de s’amuser. Je ne me suis pas trop trompé pour les 1/16. Bien sûr j’avais donné Montmélian, Suresnes et Oloron gagnants. Mais leur parcours s’arrête là. Langon – Nantes Langon pour son parcours en poule et son gros score en 1/16. 40 pts à Riom. Et aussi Nantes a paru assez poussif contre Bobigny. Nafarroa – St Nazaire Nafarroa fait figure de favori et s’est bien préparé avec les matches de barrages. St Nazaire a battu Domont et va vendre chèrement sa peau. Ce sera mon joker. St Nazaire. Grenade – Issoire Grenade sorti d’une poule difficile. Puis barrages en MPY qui préparent bien aux phases finales. Etoile sportive catalane – Blagnac Blagnac pour les mêmes raisons. Espérons que la partie de gifles du tour pécédent n’ait pas laissé trop de traces. Allez le BSCR Nîmes – Villefranche sur Saone Nîmes, car sorti victorieux d’un gros match en 1/16. Difficile d’évaluer le niveau de Villefranche, 2ieme derrière Riom en poule. Grasse – Chambery Chambery devrait passer Je suppose que je vais faire bondir les clubs que je donne perdants. N’y voyez pas d’offense, toutes les équipes ont leurs chances à condition de tout donner. Et le rôle de challenger est souvent plus facile avec moins de pression.

Pour les 2 derniers matches Vannes - Bon Encontre Vannes est pour moi un des favoris de la compétition. Bon encontre a sorti Oloron, et va résister Bagnères - Niort Bagnères devrait l'emporter sans trop de problèmes A vous...

Dernière modification par scrumcoach (30/04/2014 15:01:39)

scrumcoach a écrit : Etoile sportive catalane – Blagnac Blagnac pour les mêmes raisons. Espérons que la partie de gifles du tour précédent n’ait pas laissé trop de traces. Allez le BSCR Fin de saison amère, pour un des deuxièmes ligne qui viendra encourager ses potes en attendant de se faire opérer lundi de multiple fractures du nez qu'on lui a explosé à coup de crampon, après l'avoir mis au sol à plusieurs et tout ça après le match face aux fous furieux d'Aramits. ALLEZ! Le BSCR et que la connerie n'arrête pas votre belle progression

Les hommes se distinguent parce qu'ils montrent et se ressemblent parce qu'ils cachent

Je souhaiterai avoir des infos sur le stade nantais svp quelques un peut-il m'en donner ?

Aperçu du match Langon - Riom en 16ème : Belle équipe de Langon, complète, solide. Néanmoins, le score lourd s'explique par un arbitrage partial et très discutable ... Toutefois, la supériorité des Langonnais n'est pas à remettre en cause. il est toujours amer, tant pour les joueurs que pour les éducateurs, de sortir d'une compétition avec un match dont la qualité et le plaisir ont été gâchés par l'homme du milieu ... Bonne chance à tous pour la suite. Sportivement.

Supporter du Stade, parent de joueur présent sur le pré lors de ce match et présent à Excideuil, je me permettrai de rajouter un petit commentaire au sujet de cette rencontre... l'arbitre m'a paru partial, sanctionnant à tour de rôle les deux équipes sur les mêlées, distribuant un carton blanc à chaque équipe...

Allez c'est parti pour les pronos wink Au pif pour certains Langon – Nantes Nafarroa – St Nazaire Grenade big_smile – Issoire Allez Jaunes Et Noirs continuez l'aventure wink Bagnères - Niort Etoile sportive catalane – Blagnac Nîmes – Villefranche sur Saone Grasse – Chambery Vannes - Bon Encontre Bagnères - Niort

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Bill33 a écrit :

Je souhaiterai avoir des infos sur le stade nantais svp quelques un peut-il m'en donner ?

quelques brèves Je ne les connais pas cette année. mais Nantes est finaliste 2012 en Balandrade et champion de France 2013 qui était vraiment au dessus des autres. mais cette année ils n'ont pas premier de leur poule. . ils ont un centre de formation et des joueurs étaient l'an dernier au pôle espoirs de Tours.(et qui joue aussi pour Nantes).je suppose que cette année ça doit être pareil.

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

cracks a écrit :

Allez c'est parti pour les pronos wink Au pif pour certains Langon – Nantes Nafarroa – St Nazaire Grenade big_smile – Issoire Allez Jaunes Et Noirs continuez l'aventure wink Bagnères - Niort Etoile sportive catalane – Blagnac Nîmes – Villefranche sur Saone Grasse – Chambery Vannes - Bon Encontre Bagnères - Niort

Pareil wink Langon – Nantes Nafarroa – St Nazaire Grenade big_smile – Issoire Bagnères - Niort Etoile sportive catalane – Blagnac Nîmes – Villefranche sur Saone Grasse – Chambery Allez Jaunes Et Noirs continuez l'aventure wink Vannes - Bon Encontre Bagnères - Niort

Bernard a écrit :
cracks a écrit :

Pareil wink Langon – Nantes Nafarroa – St Nazaire Grenade big_smile – Issoire Bagnères - Niort Etoile sportive catalane – Blagnac Nîmes – Villefranche sur Saone Grasse – Chambery Allez Jaunes Et Noirs continuez l'aventure wink Vannes - Bon Encontre Bagnères - Niort

Cracks et toi voyez double ! 2 fois Bagnères... Comme le facteur de Chambé (qu'y n'a pas l'air de sucer des glaçons), vu au Jt à l'instant. big_smile

Dernière modification par arnaud anguera (01/05/2014 12:29:53)

Bill33 a écrit :

Même si Nantes sort de deux excellentes années, leurs résultats en poule (10V, 1N, 4D) et le 16éme de finale laisse penser qu'ils sont plus que prenables... Langon invaincu en poule, avec multiples bonus offensifs, champion de côte d'argent en titre... Un beau match de rugby dimanche avec en lever de rideau, les -17 de Marmande... Marmande et Langon, distants de 30kms Allez le Stade

Juniors