Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

' Balandrade : 2013 / 2014

En jetant un coup d'oeil rapide aux 1ers matches du tableau, je suis surpris par le comité d'origine des officiels. Domont idf - St Nazaire Pays de la loire (PL) Arbitre Poitou Charentes Directeur de match Pays de la Loire Bobigny idf - Nantes A Bretagne DM ? Puc idf - Vannes A PL -DM PL

scrumcoach a écrit :

En jetant un coup d'oeil rapide aux 1ers matches du tableau, je suis surpris par le comité d'origine des officiels. Domont idf - St Nazaire Pays de la loire (PL) Arbitre Poitou Charentes Directeur de match Pays de la Loire Bobigny idf - Nantes A Bretagne DM ? Puc idf - Vannes A PL -DM PL

C'est comme ca tous les ans.

eravacel a écrit :

J'ai vu que les cadets de Niort et ceux de Suresnes avaient passé les 32ème. Ca serait sympa que les cadets et les juniors se retrouvent sur le même terrain non?

Voeu exaucé. Au moins pour le tirage au sort, donc probablement aussi pour le lieu.

tirage au sort ..!! le jour où ce sera un tirage au sort la fédé aura bien changé

pops a écrit :

tirage au sort ..!! le jour où ce sera un tirage au sort la fédé aura bien changé

Effectivement le terme est mal choisi.

scrumcoach a écrit :
pops a écrit :

tu as raison pops , la fédé est loin d'être un modèle de clarté dans les tirages au sort. c'est plutôt l'inverse.

cela ne peut pas etre clair avec tout le whisky qu'ils picolent !!!! lol

sabouler a écrit :
scrumcoach a écrit :
pops a écrit :

tu as raison pops , la fédé est loin d'être un modèle de clarté dans les tirages au sort. c'est plutôt l'inverse.

scrumcoach a écrit :
eravacel a écrit :

J'ai vu que les cadets de Niort et ceux de Suresnes avaient passé les 32ème. Ca serait sympa que les cadets et les juniors se retrouvent sur le même terrain non?

Voeu exaucé. Au moins pour le tirage au sort, donc probablement aussi pour le lieu.

Je ne prenais pas beaucoup de risque, ils regroupent souvent les cadets et les juniors quand ils le peuvent. C'est pas con.

Pas beaucoup de pronos... C'est vrai que c'est difficile d'avoir une vue d'ensemble, mais donnez au moins des favoris régionaux. Profitez en, dimanche ce sera terminé pour la moitié des équipes.

Concernant les pronostics, il faudra attendre je pense le brassage massif des 16ème pour pouvoir se projeter vers les phases finales.Entre les équipes qui se mettront une pression excessives au point de perdre tout leurs moyens, d'autres qui passeront à côté de leur match parce que pris trop à la légère,en clair des surprises, il y en aura.Resterons sur le tapis ceux qui auront envie d'en découdre.Pour les spectateurs, parents et amis qui auront la chance d'être présent lors des rencontres à venir, qu'ils n'hésitent pas à faire des commentaires sur le forum cela permettra au pronostiqueurs d'étoffer leurs dires.

Les hommes se distinguent parce qu'ils montrent et se ressemblent parce qu'ils cachent

En Midi Pyrénées,pour les avoir rencontrés (pas moi, l'équipe dont je m'occupe smile)en poule pour l'une et en brassage pour l'autre, je trouve que Blagnac et Grenade ont un trés bon potentiel .... Je ne veux surtout pas leur porter la poisse ....mais évidemment vous aurez tout le loisir de vous moquer de moi s'ils passent à la trappe au premier tour... wink

Dernière modification par nemo09 (23/04/2014 19:18:32)

Ariejo o moun païs !

Arbitre de champ BICHON PHILIPPE POITOU CHARENTES Directeur de Match GERU JEAN PAUL PAYS DE LA LOIRE Juge de touche JT1 PIRONNET LOIC POITOU CHARENTES Juge de touche JT2 HILLAIRET MARK POITOU CHARENTES on dirait que l'on attend les "parisiens" de pieds fermes vu la provenance des arbitres !!!! yikes

Oups j'ai failli oublier mes poulets roll C'est con qu'ils jouent Dimanche mad Je pars avec les B Alors comme d'hab au zazard: Domont - St Nazaire Suresnes - Niort Bobigny – Nantes Paris uc – Vannes Nevers – Villefranche sur Saone Chalon sur Saone – Chambery Nîmes – Montmélian Jacou Montpellier – Grasse ES catalane – Hyères Carqueiranne Issoire – Rodez Langon – Riom Grenadebig_smile – Morlaàs Nafarroa – Lombez Samatan Bagnères – Mouguerre Entente Aramits – Blagnac Bon encontre - Oloron

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

8dedevant a écrit :

Arbitre de champ BICHON PHILIPPE POITOU CHARENTES Directeur de Match GERU JEAN PAUL PAYS DE LA LOIRE Juge de touche JT1 PIRONNET LOIC POITOU CHARENTES Juge de touche JT2 HILLAIRET MARK POITOU CHARENTES on dirait que l'on attend les "parisiens" de pieds fermes vu la provenance des arbitres !!!! yikes

C'est logique, il n'y a pas d'arbitres en Normandie...

Juniors