Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

' Balandrade : 2013 / 2014

nemo09 a écrit :

Bravo scrumcoach pour ce récapitulatif. Pour le secteur Midi Pyrénées/ Armagnac Bigorre il y aura en effet 5 qualifiés qui seront les vainqueurs des barrages en "aller-retour" dont le retour aura lieu samedi 12/4.

Un petit prono Nemo pour ces barrages?

Est-ce que tu n'aurais pas une dent contre les clubs d'île de France par hasard?

eravacel a écrit :
petitbearnais a écrit :
scrumcoach a écrit :

Bonjour à tous. J’ai essayé de faire une petite récap des qualifiés par région en Balandrades. Il reste des matches à jouer et dans certains comités, je ne connais pas la règle pour se qualifier. Donc je compte sur vous pour les corrections et les précisions. et éventuellement donner la liste des qualifiés dans votre comité. Bretagne/Pays de Loire/Normandie/Poitou Charentes/Centre : Vannes Nantes Niort St Nazaire Idf/Flandres : Domont Puc Suresnes Bobigny Bourgogne/Alsace/Lorraine/Franche Comté Nevers Chalon Mpy//Armagnac Bigorre : Barrages à jouer Balma/Lombez Lannemezan/Bagnères Pamiers/Grenade Tuc/Rodez Tournefeuille/Blagnac Cbl/Côte d’argent/Limousin/Périgord AgenaisBearn Langon Bon Encontre Nafarroa Aramits Barrages à jouer Oloron-Lormont Salles-Mouguerre Morlaas-Limoges Auvergne/Alpes/Lyonnais : A préciser. Peut-être 6 qualifiés. Peut-être plus. Riom Issoire Villefranche sur Saone Vienne Grenoble Montmelian Chambery Vichy Provence/Caz/Drome Ardeche Finale reste à jouer Châteaurenard - Nimes Languedoc/Roussillon/Pays catalan Finale reste à jouer Etoile sportive catalane - Jacou Montpellier

Comme cela va être d'abord géographique, je vois bien Domont / Nantes, PUC / Vannes, Suresnes / Issoire et Bobigny /Riom. Pour les autres????

En espérant que Suresne ne chipote pas sur le tirage au sort comme l'année dernière ou ils auraient dus rencontrer Vannes:cool:

Barrages sud ouest sorti sous ffr oloron-st jean de luz salles-mouguerre morlaas-limoges je ne comprends pas car lormont finit 2eme de la poule 2. Encore des erreurs de calcul (salles 40pts en 12 matchs - lormont 39pts en 11match donc au péréquation lormont devant salles)

Dernière modification par patalo (08/04/2014 10:18:42)

Carpe diem quam minimum credula postero

8dedevant a écrit :

En espérant que Suresne ne chipote pas sur le tirage au sort comme l'année dernière ou ils auraient dus rencontrer Vannes:cool:

Si on nous remet Vannes on va se plaindre comme eux d'ailleurs car pas normal de prendre un 1er lorsque tu es premier surtout de toute la france. A noter que Vannes aussi s'était plaint de nous rencontrer.

Dernière modification par eravacel (08/04/2014 11:29:36)

scrumcoach a écrit :
nemo09 a écrit :

Bravo scrumcoach pour ce récapitulatif. Pour le secteur Midi Pyrénées/ Armagnac Bigorre il y aura en effet 5 qualifiés qui seront les vainqueurs des barrages en "aller-retour" dont le retour aura lieu samedi 12/4.

Je pense que Rodez et Blagnac ont pris une bonne option, Bagnères qui a battu déjà 2 fois Lannemezan en poule devrait confirmer sa victoire de 2 points au retour. Pour les 2 autres matchs, c'est trés serré, prono difficile ....

Ariejo o moun païs !

nemo09 a écrit :
scrumcoach a écrit :
nemo09 a écrit :

Je pense que Rodez et Blagnac ont pris une bonne option, Bagnères qui a battu déjà 2 fois Lannemezan en poule devrait confirmer sa victoire de 2 points au retour. Pour les 2 autres matchs, c'est trés serré, prono difficile ....

Pour mémoire voici les résultats des barrages aller Balma/Lombez 13-9 Lannemezan/Bagnères 15-17 Pamiers/Grenade 16-16 Tuc/Rodez 23-30 Tournefeuille/Blagnac 9-15

Dans le Sud-est et Auvergne-Lyonnais-Alpes, est-ce quelqu'un aurait des précisions à apporter sur les qualifiés?

patalo a écrit :

Barrages sud ouest sorti sous ffr oloron-st jean de luz salles-mouguerre morlaas-limoges je ne comprends pas car lormont finit 2eme de la poule 2. Encore des erreurs de calcul (salles 40pts en 12 matchs - lormont 39pts en 11match donc au péréquation lormont devant salles)

Cela bataille dur pour déterminer le dernier qualifié pour les barrages dans le sud ouest! on mettra de coté le fait que Salles obtient la victoire bonifiée sur son dernier match grace (hasard!) au forfait de st Medard (qui ne pouvait pas se qualifier. La vraie question technique est: pour déterminer les meilleurs troisièmes les cartons rouges sont ils pris en compte. Si oui st Jean de Luz passe devant car ils en ont eu aucun. Si c'est non cela devient une information capitale pour l'esprit à adopter et le message à faire passer pour la prochaine saison.

hypogonzo a écrit :
patalo a écrit :

Cela bataille dur pour déterminer le dernier qualifié pour les barrages dans le sud ouest! on mettra de coté le fait que Salles obtient la victoire bonifiée sur son dernier match grace (hasard!) au forfait de st Medard (qui ne pouvait pas se qualifier. La vraie question technique est: pour déterminer les meilleurs troisièmes les cartons rouges sont ils pris en compte. Si oui st Jean de Luz passe devant car ils en ont eu aucun. Si c'est non cela devient une information capitale pour l'esprit à adopter et le message à faire passer pour la prochaine saison.

hypogonzo j'ai fait mes simulations avec les cartons rouges. C'est bien lormont qui doit etre qualifié (39pts en 11 match => perequation 43.5pts en 12 matchs) devant Salles à 39pts en 12 match. Les cartons rouges sont bien pris en compte (tous les clubs de la poule 2 ont eu un rouge donc 0pts) Pour St Jean, il se qualifie bien en barrages en tant que meilleurs 3eme avec Mouguerre. Les "vrais oppo des barrages devraient etre : Oloron-St jean de luz Lormont-Mouguerre Morlaas-Limoges

En SUD OUEST N1 on devrait avoir St jean de luz - St Junien Merignac - Boucau Mauleon - St Medard Anglet - Tulle

Dernière modification par patalo (09/04/2014 11:08:13)

En Provence un seul qualifié Nîmes, en Cote d'Azur deux qualifiés, Grasse et Hyeres respectivement 1 er et second de poule.

Maj sur ovale Lormont repasse 2eme de la poule 2 sud ouest ce qui sort st jean de luz des barrages CF au profit de salles ds les meilleurs 3eme donc barrages finaux (!!!) Oloron-salles a peyrehorade lormont-mouguerre a morcenx morlaas-limoges a miramont de guyenne

Bourgogne/Alsace/Lorraine/Franche Comté 1-CHALON 2-NEVERS

Juniors