Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

' Balandrade : 2013 / 2014

quand débute le championnat de France pour les teulières et les balandrades?

8dedevant a écrit :

DOMONT l'ayant battu lors du dernier match privant ainsi MLSGP de toutes chances de qualif..ils ont "lacher" le match ,car DOMONT avais eu fort a faire contre cette équipe ce jour la tres motivée. MAIS bon bravo quand meme au PUC. cool

Oui, mentalement, MLSGP n'y était pas, c'est certain, et ça s'est vu en défense. Une nouvelle fois, je trouve ça dommage pour Courbevoie. Reste qu'à aller, le PUC avait déjà très largement remporté la victoire contre une équipe de Maison-Laffite ultra motivée. J'admets que le constat de voir le PUC, battu deux fois par Courbevoie, faire jeu égal avec le premier de poule (une victoire et une défaite des deux côtés), puis se qualifier, peut paraître surprenant. L'une des clés : les joueurs du PUC en tutorat à Massy (3), au RCF (2) et au SF (1). Sur les six, il n'y en avait que trois lors des deux derniers matchs du PUC, et ces trois quarts ont joué un rôle certain dans la qualification finale, même si c'est toute l'équipe qui a gagné, globalement capable du meilleur comme du pire. J'espère que ces équipes, et en particulier Courbevoie, Domont et le PUC, se retrouveront en Belascain avec de beaux collectifs la saison prochaine. En attendant, place aux phases finales pour le PUC et Domont.

Dernière modification par Ariel (06/04/2014 11:55:15)

Ce matin à Domont l'acbb était en effectif incomplet.

pour les balandrade les 16eme se joueront le 27/04 et les teulieres le 20/04

frtango a écrit :

quand débute le championnat de France pour les teulières et les balandrades?

C'est quand les tirages de 16 eme ?

NOUS CONNAITRONS PEUT ETRES NOS ADVERSAIRES EN FIN DE SEMAINE MAIS RIEN DE SURE. tongue

FHD34 a écrit :

C'est quand les tirages de 16 eme ?

Dans la poule 2, les qualifiés sont Suresnes et Bobigny

eravacel a écrit :

Les quatre qualifiée en IDF sont donc Bobigny, Domont, le PUC et Suresnes, ce qui semble logique. Après, je me demande quel est le véritable niveau de ces quatre équipes au regard de celles du sud de la France ?

Ils ont deux bras et deux jambes comme les Franciliens donc on verra ça sur le terrain et essayons d'aller le plus loin possible !!!

Ariel a écrit :
eravacel a écrit :

Les quatre qualifiée en IDF sont donc Bobigny, Domont, le PUC et Suresnes, ce qui semble logique. Après, je me demande quel est le véritable niveau de ces quatre équipes au regard de celles du sud de la France ?

Oui et il ne faut pas oublier Nantes (champion l'an dernier) et Vannes toujours présent.

Bonjour à tous. J’ai essayé de faire une petite récap des qualifiés par région en Balandrades. Il reste des matches à jouer et dans certains comités, je ne connais pas la règle pour se qualifier. Donc je compte sur vous pour les corrections et les précisions. et éventuellement donner la liste des qualifiés dans votre comité. Bretagne/Pays de Loire/Normandie/Poitou Charentes/Centre : Vannes Nantes Niort St Nazaire Idf/Flandres : Domont Puc Suresnes Bobigny Bourgogne/Alsace/Lorraine/Franche Comté Nevers Chalon Mpy/Bearn/Armagnac Bigorre : Barrages à jouer Balma/Lombez Lannemezan/Bagnères Pamiers/Grenade Tuc/Rodez Tournefeuille/Blagnac Cbl/Côte d’argent/Limousin/Périgord Agenais Langon Bon Encontre Nafarroa Aramits Barrages à jouer Oloron-Lormont Salles-Mouguerre Morlaas-Limoges Auvergne/Alpes/Lyonnais : A préciser. Peut-être 6 qualifiés. Peut-être plus. Riom Issoire Villefranche sur Saone Vienne Grenoble Montmelian Chambery Vichy Provence/Caz/Drome Ardeche Finale reste à jouer Châteaurenard - Nimes Languedoc/Roussillon/Pays catalan Finale reste à jouer Etoile sportive catalane - Jacou Montpellier

scrumcoach a écrit :

Bonjour à tous. J’ai essayé de faire une petite récap des qualifiés par région en Balandrades. Il reste des matches à jouer et dans certains comités, je ne connais pas la règle pour se qualifier. Donc je compte sur vous pour les corrections et les précisions. et éventuellement donner la liste des qualifiés dans votre comité. Bretagne/Pays de Loire/Normandie/Poitou Charentes/Centre : Vannes Nantes Niort St Nazaire Idf/Flandres : Domont Puc Suresnes Bobigny Bourgogne/Alsace/Lorraine/Franche Comté Nevers Chalon Mpy//Armagnac Bigorre : Barrages à jouer Balma/Lombez Lannemezan/Bagnères Pamiers/Grenade Tuc/Rodez Tournefeuille/Blagnac Cbl/Côte d’argent/Limousin/Périgord AgenaisBearn Langon Bon Encontre Nafarroa Aramits Barrages à jouer Oloron-Lormont Salles-Mouguerre Morlaas-Limoges Auvergne/Alpes/Lyonnais : A préciser. Peut-être 6 qualifiés. Peut-être plus. Riom Issoire Villefranche sur Saone Vienne Grenoble Montmelian Chambery Vichy Provence/Caz/Drome Ardeche Finale reste à jouer Châteaurenard - Nimes Languedoc/Roussillon/Pays catalan Finale reste à jouer Etoile sportive catalane - Jacou Montpellier

Bravo scrumcoach pour ce récapitulatif. Pour le secteur Midi Pyrénées/ Armagnac Bigorre il y aura en effet 5 qualifiés qui seront les vainqueurs des barrages en "aller-retour" dont le retour aura lieu samedi 12/4.

Ariejo o moun païs !

petitbearnais a écrit :
scrumcoach a écrit :

Bonjour à tous. J’ai essayé de faire une petite récap des qualifiés par région en Balandrades. Il reste des matches à jouer et dans certains comités, je ne connais pas la règle pour se qualifier. Donc je compte sur vous pour les corrections et les précisions. et éventuellement donner la liste des qualifiés dans votre comité. Bretagne/Pays de Loire/Normandie/Poitou Charentes/Centre : Vannes Nantes Niort St Nazaire Idf/Flandres : Domont Puc Suresnes Bobigny Bourgogne/Alsace/Lorraine/Franche Comté Nevers Chalon Mpy//Armagnac Bigorre : Barrages à jouer Balma/Lombez Lannemezan/Bagnères Pamiers/Grenade Tuc/Rodez Tournefeuille/Blagnac Cbl/Côte d’argent/Limousin/Périgord AgenaisBearn Langon Bon Encontre Nafarroa Aramits Barrages à jouer Oloron-Lormont Salles-Mouguerre Morlaas-Limoges Auvergne/Alpes/Lyonnais : A préciser. Peut-être 6 qualifiés. Peut-être plus. Riom Issoire Villefranche sur Saone Vienne Grenoble Montmelian Chambery Vichy Provence/Caz/Drome Ardeche Finale reste à jouer Châteaurenard - Nimes Languedoc/Roussillon/Pays catalan Finale reste à jouer Etoile sportive catalane - Jacou Montpellier

Comme cela va être d'abord géographique, je vois bien Domont / Nantes, PUC / Vannes, Suresnes / Issoire et Bobigny /Riom. Pour les autres????

Juniors