Merci Paulo pour ce bel encouragement mais avant de faire des ravages il faudra encore qq réglages!
Bon exercice de reprise ce soir pour nos Rouge et Noir sur les terres chambériennes où nous nous sommes inclinés sur le quasiment le même écart qu'au match précédent
Le premier essai fut rumilien à la 7ème minute de jeu sur une belle récupération d'Adrien N'goma qui trouvait en soutien Alban Thomas puis Sylvain Barbat allait aplatir en coin.
Kutil à la 11ème mettait les z'éléphants à parité (enfin mieux puisque Decarre passait la transformation) puis Simon Cotte quelques minutes plus tard doublait la mise.
Il fallut cependant attendre la dernière minute de cette 1ère mi-temps pour que Simon Cottes signe ce qui à mon sens était le plus bel essai du match suite à une course magistrale de Decarre. 19/5 aux citrons.
La seconde mi-temps fut d'une un peu moins bonne facture et vit la sortie prématurée de Romain Segros victime d'une entorse au genou.
Deux essais chambériens portaient le score final à 38/5.
Je retiendrai une défense rumilienne qui a tenté l'impossible tant la différence de gabarit entre certains postes était énorme: Monmon devait bien rendre 50 kgs à son vis à vis!!!
d'avoir fait tourner l'effectif y compris en faisant entrer un jeune arrivant de junior...
A noter pour l'occasion le capitanat d'Adrien N'Goma qui rempile pour un an
Nos nouvelles recrues n'étaient pas sur le pré ce soir de même que certains joueurs qui sont encore en phase de récupération après blessure: Nicolas Laveur et Mathieu Chirpaz (ts les 2 entorse du genou) + Jean-Marc Dejean.
Le prochain match amical opposera le FCSR à l'équipe de Seyssins le dimanche 1er septembre au stade des Grangettes à Rumilly.
A noter l'ambiance bon enfant dans les tribunes nonobstant un jeune supporter chambérien répondant au sobriquet de Push qui ne put s'empêcher de railler les vénérables supporters rumilliens sur l'âge de leurs artères ou la nécessité du port de prothèses occulaires
Et enfin un match qui se termina fort plaisamment à l'abreuvoir en compagnie de Lolo, Jean-Claude, Bernard, Harpix le plus sympathix des référés et j'ai gardé le meilleur pour la fin Olivier qui nous avait fait le plaisir d'une visite dans la capitale des Diots du Stade.
Les photos, c'est pour tt à l'heure, il est très largement l'heure d'aller
Dernière modification par JP73 (29/08/2013 01:31:20)