Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tatane74 a écrit :il est vraiment dommage qu'à 19 heures, nous ne sachions pas encore le résultat du match contre St SAVIN ??????
Ben ouais c'est dommage tu fais comme nous tu te déplace ou tu demande à des copains !!!
Boboboppppp mon bertrand ne nous fait pas la morale on y est passé par là on sait très bien comment ça se passe met plutôt une correction a ceux de ton club ce sera plus sage tu ne crois pas bizzzz ma poule !!!!!
La F1 ca nous connais NOUS alors arrête un peu !!! ![]()
tatane74 a écrit :il est vraiment dommage qu'à 19 heures, nous ne sachions pas encore le résultat du match contre St SAVIN ??????
Faut le temps de rentrer camarade
La route est longue... semée d'embûches et de traquenards en tout genre !!!!
Ou tu prends l'option que propose LOLO, tu viens avec nous mais on ne communique jamais à l'avance notre horaire de retour.
Merci Bernard pour avoir si diligemment répondu ![]()
Défaite pour nos deux équipes cet après midi avec obtention du point de bonus défensif pour chacune:pas de jaloux
21/16 en b
22/20 en une
Première mi-temps compliquée pour notre équipe "b" qui est menée assez largement aux citrons puis belle réaction sur un terrain qui a été très largement labouré et tenait plus du "champ de patate" que d'une surface de jeu praticable
Content de voir la reprise en "b" pour un premier match de Gata DORE
qui est resté assez longtemps éloigné des terrains pour blessure.
En équipe première, match livré sur un rythme très soutenu dans lequel St Savin ouvre la marque dès la 3ème minute alors que M.Carquillat reste au sol sur l'action. Il reprend heureusement sa place. 7/0
Un carton sanctionne le n°10 de St Savin et permet à JM Oulouma d'ouvrir le score pour Rumilly à a 6ème minute.7/3
Le buteur sansavinois ne trouvera pas le chemin des perches bien qu'il soit placé à 30m environ de face qq minutes plus tard.
Rumilly malgré un terrain particulièrement boueux ouvre le jeu et sème la perturbation dans les rangs "Jaune et Noir"
C'est M.Carquillat qui ira pointer l'essai concluant un belle percée. 7/10 à la 13ème
Une nouvelle pénalité permet à nos couleurs de passer à 7/13 à la 23 ème minute.
Le jeu s'émaille de quelles chacailleries que siffle l'arbitre mais qui ne permettent ni à Saint Savin ni à Rumilly de concrétiser au planchot. (23 et 27ème)
Une nouvelle escarmouche éloigne du terrain sur biscotte M.Chirpaz et le n°6 isérois.
A.Thomas écope à son tour d'un carton blanc et le jeu se poursuit à 14 pour les isérois et 13 pour nos rumilliens.
Nos hôtes sauront mettre à profit cette supériorité numérique et marqueront un essai à la 38ème minute ramenant le score à 12/13 (essai non transformé) ce qui sera la marque aux citrons.
La deuxième mi-temps se poursuit sous un temps moins agité et à ce moment les Isérois prennent un léger ascendant sur nos joueurs.
Une pénalité permet aux locaux de reprendre l'avantage à la 50ème 15/13.
Efficaces sur les ballons portés, les Isérois profitent de cette bonne organisation devant pour investir à plusieurs reprises le camp haut-savoyard. Sur une touche perdue (nous en avons perdu 4 et gagné 2 sur le match) à 10 mètres de notre lignes les "Jaune et Noir" passent en force et inscrive un bel esssai collectif. 22/13 à la 71 ème.
Nos joueurs n'abdiquent cependant rien lors de ces dernières minutes et lancent toute leur énergie pour trouver la faille dans la défense adverse.
C'est JM Oulouma qui la trouvera et ajoutera les points de la transformation à la 76ème minute. 22/20
Les Rouge et Noir tenteront jusqu'à la dernière minute d'arracher la victoire à l'image d'une dernière attaque qui s'acheva à la limite du camp isérois. Un peu trop de fébrilité de nos joueurs, une défense sansavinoise pugnace ne permirent pas de renverser la vapeur...
Les 4 points reviennent donc à cette solide et vaillante équipe Jaune et Noire pour qui la victoire était indispensable dans la perspective de la validation de son ticket pour la qualif avant les 2 dernières rencontres qui lui restent à jouer contre VILLEFRANCHE tout d'abord puis contre l'ASVEL son poursuivant et rival direct.
Les joueurs du stade de l'Eglise ont pris ce soir une 3ème place tout à fait logique et je leur souhaite bon vent pour la suite.
L'Ambiance sympa et le vinchô à la buvette ont été très appréciés de tous les (nombreux
)supporters rumilliens présents.
Nous devrons livrer un match d'une intensité aussi élevée que celui-ci dimanche prochain pour renouer avec la victoire et remplir le contrat d'invincibilité aux Grangettes pour cette saison 2013/2014.
Dernière modification par pasnaillu (24/03/2014 02:09:33)
pasnaillu a écrit :Vraiment dommage que tu ne nous accompagnes pas à St Savin
et merci pour tes encouragements. Mais en revanche tu pourrais faire une petite virée aux Grangettes au mois de mai par exemple ça serait sympa!!! tu seras accueilli à bras ouverts
et avec une chope évidemment
Tu lis dans mes pensées. Depuis un petit moment, l'idée de (re)faire un tour aux Grangettes pour assister à des phases finales commencent à se frayer un chemin dans mon frêle cerveau. Et comme on va vite être privé de rugby par ici, je pense que je ne serai pas le seul à venir voir les rouge et noir. Défaite de seulement 2 points à St Savin, le 3e. Vous tenez toujours le cap.
lolo74 a écrit :Boboboppppp mon bertrand ne nous fait pas la morale on y est passé par là on sait très bien comment ça se passe met plutôt une correction a ceux de ton club ce sera plus sage tu ne crois pas bizzzz ma poule !!!!!
La F1 ca nous connais NOUS alors arrête un peu !!!
c'était il y a bien longtemps mon Lolo
t'inquiètes je viendrais me faire payer ma mousse pour les play off ![]()
Dernière modification par Bertrand74 (24/03/2014 19:50:17)
Bertrand74 a écrit :lolo74 a écrit :Boboboppppp mon bertrand ne nous fait pas la morale on y est passé par là on sait très bien comment ça se passe met plutôt une correction a ceux de ton club ce sera plus sage tu ne crois pas bizzzz ma poule !!!!!
t'inquiètes je viendrais me faire payer ma mousse pour les play off
T'as intérêt j'y compte bien !!!! ![]()
Cédric74 a écrit :pasnaillu a écrit :Vraiment dommage que tu ne nous accompagnes pas à St Savin
et merci pour tes encouragements. Mais en revanche tu pourrais faire une petite virée aux Grangettes au mois de mai par exemple ça serait sympa!!! tu seras accueilli à bras ouverts
et avec une chope évidemment
Tu lis dans mes pensées. Depuis un petit moment, l'idée de (re)faire un tour aux Grangettes pour assister à des phases finales commencent à se frayer un chemin dans mon frêle cerveau. Et comme on va vite être privé de rugby par ici, je pense que je ne serai pas le seul à venir voir les rouge et noir. Défaite de seulement 2 points à St Savin, le 3e. Vous tenez toujours le cap.
Viendez!!! Viendez!!! Excellente idée de venir voir nos Rouge et Noir ...et meilleure encore de les soutenir
Préviens si tu fais le voyage aux Grangettes, la proposition de la chope est tjs d'actualité!
Effectivement,courte défaite hier, St Savin tient le résultat jusqu'au bout. Qq détails à revoir chez nous et un terrain qui rendait les prises d'appui très difficiles.
Détail insolite c'est le même arbitre qui nous a arbitré au Creusot où nous avons perdu sur le score de 22 à 20!!!
Si on peut l'éviter pour une troisième fois
![]()
lolo74 a écrit :Bertrand74 a écrit :lolo74 a écrit :Boboboppppp mon bertrand ne nous fait pas la morale on y est passé par là on sait très bien comment ça se passe met plutôt une correction a ceux de ton club ce sera plus sage tu ne crois pas bizzzz ma poule !!!!!
t'inquiètes je viendrais me faire payer ma mousse pour les play off
T'as intérêt j'y compte bien !!!!
2007/2008 la dernière saison du FCSR en F1
il y a 6 ans.........je croyais plus, mais bon ça change rien au fait que le niveau a terriblement augmenté (rien qu'en 2 ans)mon Lolo et qu'il faudra trouver pas mal de sponsors et d'euros pour ton budget F1 même en piquant les notres
un bon pilier droit en F1 c'est combien maintenant?
Annonces...
Ben c'est minimum 3000 mais ça ne se fait pas du jour au lendemain ni à la dernière minute ça se prépare à l' avance !!! ![]()
bon bei on se dirige vers un rumilly - châteaurenard en phase finale !!!!!!!!
Oui Lolo 3000 +l'appart.+la voiture +les charges et le tout sur 12 mois et il te faut deux première ligne complète....fait le calcul ...
aspire 01 a écrit :Oui Lolo 3000 +l'appart.+la voiture +les charges et le tout sur 12 mois et il te faut deux première ligne complète....fait le calcul ...
l'appart et la voiture en loc
mais un bon 3 c'est ça 3 à 4000 euros de salaire + des ptits avantages
sinon il y a moins cher mais c'est le second marché et faut un sacré bol ou réseau pour trouver l'oiseau rare... très rare.
Je sais bien j.avais assez couru dans le temps pour tout ça !!!