Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C TOP génial BRAVO, y a plus qu à se venger du match aller dim anche contre villeurbanne aux grangettes et ça sera parfait et encore merci à lolo pour l évolution du score dimanche dernier contre villefranche
De rien Jean.marc c'est grace aussi à JP73 qui m'envoyais l'évolution du score par texto.
Bon bin GRAND MERCI à Jp73 aussi ![]()
De rien,ces messages étaient bien agréables à faire passer à LOLO!!!
A nouvelle année, nouvelle identité!!!
N'arrivant plus à me connecter sous le pseudo de JP73, j'ai donc fait peau neuve... enfin virtuellement seulement,dommage...
Mais vous me retrouverez toujours sous mon béret rouge et non loin de mes copains (et copines) du XV de la Pasnaille
et... à une distance respectable de la buvette pour qu'il n'y ait pas d'incidence sur l'abandon potentiel de ma voiture (message à l'intention de mon ami Push
)
A tous mes amis de RF, je souhaite une très belle année, il est encore temps,pleine de bonheurs, petits et grands et pleine d'émotions partagées
Hier au soir s'est tenue l'assemblée générale financière devant un public fourni,l'assemblée sportive se tient,elle, en fin de saison rugbystique.
Le club compte 613 membres dont 422 licenciés.
Il organise tout au long de l'année 56 manifestations participant ainsi grandement à la vie de la cité.
77 bénévoles assurent la confection des repas d'avant match et l'organisation de toutes ces manifestations.
L'exercice de l'année se solde par un bilan comptable positif.
Cette soirée a également été l'occasion d'honorer et de remercier divers acteurs du club:
-les réalisateurs de la plaquette de présentation du club
-les éducateurs de l'EDR -de7,de9 et de 11ans.
-le sponsor le + fidèle
-un dirigeant honoraire et un dirigeant actif
-le plus ancien supporter
-le joueur le + assidu:166entraînements/168!!!
Tous ont reçu un trophée remis par une des personnalités présentes.
Une sympathique dégustation de galette pouvait ensuite clore cette réunion.
Dernière modification par pasnaillu (17/01/2014 19:08:48)
En attendant le résumé de notre cher JP73 ou plutôt Pasnaillu dorénavant, voici celui proposé sur le site de l'ASVEL : RETOUR SUR..... LE MATCH DES SENIORS Match à l'extérieur du 19 Janvier contre Rumilly : Défaite 17 - 13 avec bonus défensif Les Villeurbannais savent pourquoi ils ont perdu. Il leur suffit de s’interroger sur leurs choix pour comprendre. Pourquoi, à l’heure de jeu, ont-ils opté pour un lancer en fond d’alignement, sur une touche à cinq mètres de leur ligne alors qu’ils venaient de sauver l’essai sur une attaque au large par Rumilly. Le lancer, totalement manqué, était récupéré par Dejean qui n’avait pus qu’à pointer l’essai pour redonner l’avantage à son équipe. Pourquoi aussi, à trois minutes de la fin de la rencontre, avoir choisi de jouer en touche une pénalité, à cinq mètres de la ligne rumillienne, alors même que le FCSR, en situation d’infériorité numérique, présentait une mêlée réduite à sept joueurs, sans sa poutre maîtresse. Si les Rhodaniens savent à quoi a tenu leur échec, toutefois nuancé par la conquête d’un bonus défensif, les Rumilliens sont eux aussi pleinement conscients des causes des difficultés rencontrées mais aussi des raisons d’un succès compliqué à assurer mais en définitive mérité. Ils sont en effet les premiers responsables d’un suspense entretenu tout au long de la confrontation. Si le score de parité relevé en fin de première période tenait à la ténacité affichée par les Villeurbannais, il relevait aussi de la fébrilité d’une équipe rumillienne visiblement prise par l’enjeu. L’essai de Dejean allait inverser la tendance à l’heure de jeu.
ALLEZ L'OM a écrit :En attendant le résumé de notre cher JP73 ou plutôt Pasnaillu dorénavant, voici celui proposé sur le site de l'ASVEL : RETOUR SUR..... LE MATCH DES SENIORS Match à l'extérieur du 19 Janvier contre Rumilly : Défaite 17 - 13 avec bonus défensif Les Villeurbannais savent pourquoi ils ont perdu. Il leur suffit de s’interroger sur leurs choix pour comprendre. Pourquoi, à l’heure de jeu, ont-ils opté pour un lancer en fond d’alignement, sur une touche à cinq mètres de leur ligne alors qu’ils venaient de sauver l’essai sur une attaque au large par Rumilly. Le lancer, totalement manqué, était récupéré par Dejean qui n’avait pus qu’à pointer l’essai pour redonner l’avantage à son équipe. Pourquoi aussi, à trois minutes de la fin de la rencontre, avoir choisi de jouer en touche une pénalité, à cinq mètres de la ligne rumillienne, alors même que le FCSR, en situation d’infériorité numérique, présentait une mêlée réduite à sept joueurs, sans sa poutre maîtresse. Si les Rhodaniens savent à quoi a tenu leur échec, toutefois nuancé par la conquête d’un bonus défensif, les Rumilliens sont eux aussi pleinement conscients des causes des difficultés rencontrées mais aussi des raisons d’un succès compliqué à assurer mais en définitive mérité. Ils sont en effet les premiers responsables d’un suspense entretenu tout au long de la confrontation. Si le score de parité relevé en fin de première période tenait à la ténacité affichée par les Villeurbannais, il relevait aussi de la fébrilité d’une équipe rumillienne visiblement prise par l’enjeu. L’essai de Dejean allait inverser la tendance à l’heure de jeu.
on a déjà perdu JP73 , aurait-on encore perdu Pasnaillu ?????? 2 CAPO2
dis donc pas mal le résultat de ce dimanche contre le Le Creusot !!!... et dire que les entraineurs sont contestés par leurs joueurs !!! (info Aspir01 fin 12.2013...). Qu'est ce que ce serait s'ils s'entendaient ??!! lol... Et en plus, onze essais par onze joueurs différents, même JP n'a pas trouvé d'équivalent dans ses (riches) archives... pourvu que ça dure !!!
Eh oui c'était rugby champagne à Rumilly et ça tombe bien car j'adoooooore le champagne
Les supporters des Rouge et Noir ont savouré cette rencontre tandis que leurs vis à vis Bleu et Rouge ont malheureusement bu le calice jusqu'à la lie
Je ne décrierai pas par le menu tout le déroulement du match mais à la mi-temps la cause était déjà bien avancée puisque Mehdi Carquillat venait de planter le 4ème essai assorti du BO après avoir remonté le terrain sur près de 80 mètres 29/7 à la 37ème minute.
Le coup de massue prenait la forme d'un essai marqué et transformé par Alban Thomas dès la 1ère minute de la reprise suivi immédiatement par un second estampillé David Trabichet,
2 minutes plus tard, alors que nous étions en infériorité numérique suite à un carton blanc infligé à Yohan Dessemme: 43/7 à la 44ème minute.
Il fallut ajouter encore 5 essais pour obtenir le score final de 78 points pour nos couleurs et un dernier baroud pour sauver l'honneur des creusotins qui n'avaient certainement pas envisagé un tel scénario catastrophe.78/14
Le vinchô était donc le moins que nous puissions offrir à "Le Tos" pour le réconforter en compagnie de LOLO
J'espère que tu as fait des photos sympas avec ton nouvel appareil photo cher Tos et que tu nous diras où les voir si tu les mets en ligne.
Tu trouveras celles que j'ai faites sur notre site des supporters:
en cliquant sur le lien ci-dessus.
Je vous souhaite une bonne fin de saison,vous avez déjà rempli votre objectif essentiel et je ne doute pas que dimanche,vos joueurs donneront tout ce qu'ils ont dans le ventre pour faire un beau match contre Villefranche
Nous aussi, il faudra tout donner et jouer, jouer, jouer sans retenue pour aller "titiller" les autres "Rouge et Noir" de la poule chez eux
USB si tu m'entends ...
@mon ami Tiche, non je ne me suis pas perdu en rentrant.
Fais le détour par les photos du match sur le site du XV de la Pasnaille
@Bouba74, si JP ne trouve pas dans ses archives c'est que ça n'existe pas... On peut donc considérer que le record est établi, espérons pour nos joueurs qu'il durera moins longtemps que celui de Boubka et qu'il tombera avant 2 décades
Prochain rendez-vous à Beaurepaire dimanche, ça risque d'être chaud patate
Mais on ne lâche rien, on a le coeur rumillien !!!
Dernière modification par pasnaillu (18/02/2014 03:03:33)
Merci de votre accueil! C'est pas touts les dimanches, que l'on voit une équipe de F2, capable d'aligner des séquences de 10 temps de jeu! Bravo à Rumilly, quand à nos petit cocs, ils vont sonner la révolte dés dimanche j'en suis sûr! Bravo à notre B qui n'est pas passée loin de l'exploit! Pour les photos j'ai mis en ligne celle de la B sur mon compte Facebook
Quelle belle saison pour le FCSR !
Quel beau dimanche!!!
Les commentaires sont sur le post ouvert par USB:
US Beaurepaire/ FCS Rumilly le choc! ![]()
Dernière modification par pasnaillu (25/02/2014 00:19:32)
Un beau dimanche en perspective avec la réception des vichyssois qui est placée sous le signe de la gastronomie fine!!!
Quoi de plus limpide quand on consomme l'eau à bulles de nos visiteurs
Pour les chanceux qui ont réservé (c'est archi complet= 540 repas !!!) repas d'exception servi par la brigade de P. Marin le chef étoilé du Lamartine.
Voici le programme des festivités:
Il va y avoir du monde et de l'ambiance dans les tribunes d'un stade décoré comme à l'accoutumée par le XV de la Pasnaille
Bienvenue aux Vichyssois pour cette belle journée.
Si des supporters viennent, ils peuvent me contacter en MP pour qu'on partage un verre de breuvage savoyard ![]()
Dernière modification par pasnaillu (15/03/2014 22:52:28)
pasnaillu a écrit :Un beau dimanche en perspective avec la réception des vichyssois qui est placée sous le signe de la gastronomie fine!!! Quoi de plus limpide quand on consomme l'eau à bulles de nos visiteurs ;) Pour les chanceux qui ont réservé (c'est archi complet= 540 repas !!!) repas d'exception servi par la brigade de P. Marin le chef étoilé du Lamartine. Voici le programme des festivités: Il va y avoir du monde et de l'ambiance dans les tribunes d'un stade décoré comme à l'accoutumée par le XV de la Pasnaille :) Bienvenue aux Vichyssois pour cette belle journée. Si des supporters viennent, ils peuvent me contacter en MP pour qu'on partage un verre de breuvage savoyard :cool:
Bravo pour cette victoire , qui , si elle n'a fait aucun doute durant tout le match , merite quelques " resserages de boulons" !!! é capoé
Bravo pour ces victoires devrais-tu dire Daniel
puisque nos deux équipes ont rempli leur contrat en flirtant pour l'équipe "b" avec les nonantes points, 86 exactement à rien et 64 à 3 pour l'équipe première.
Après je suis assez d'accord avec toi pour dire que le jeu n'a pas été toujours d'une qualité irréprochable spécialement à la reprise où nous avons vu nos Rouge et Noir "s'assoupir" un peu avant l'entrée des remplaçants qui ont apporté un nouvel élan et redynamisé cette partie en contribuant à marquer les 5 derniers essais
Pour revenir sur le déroulement du match, c'est Vichy qui , lors de sa 1ère incursion dans notre camp a ouvert la marque à la 4ème minute par un drop tapé des 50 mètres (avec un vent favorable il est vrai) mais réellement magistral!
J-M Oulouma avait loupé une pénalité 2 minutes plus tôt.
Le premier essai intervenait un peu plus tard après un beau travail du pack Rouge et Noir par S.Lafouge (auteur d'un doublé 9ème et 21ème).
Le n°5 vichyssois écopait d'un carton blanc et S.Barbat allait pointer le 2ème essai rumillien entre les poteaux. 15ème 12/3
C.Carlioz enfonçait le clou 29ème; 26/3 puis J.Akwala portait le score à 31/3 à la 35ème.
La reprise voyait nos joueurs moins précis et moins incisifs permettant à des adversaires qui n'avaient pas baissé les bras malgré le score de porter plusieurs attaques ds le camp rumillien.
John sortait pour 10 minutes (carton blanc) mais les "Jaune et Bleu" ne parvenaient pas à exploiter cette supériorité numérique.
J-Mo allait marquer à la 59ème 38/3 puis c'est Medhi Carquillat qui signait son entrée sur le terrain en inscrivant le 7ème essai de la partie;45/3
Flo Besson l'imitait à son tour, 52/3 à la 71 ème.
S.Stan me semble-t-il perçait une fois encore la ligne d'en-but vichyssoise à la 77 ème 59/3 et Y.Dessemme parachevait le tout à l'ultime minute du jeu. 64/3
Le contrat est rempli avec cette victoire bonifiée et permet de conforter notre place en tête de poule.
Chapeau aux joueurs vichyssois qui ont tout tenté pour essayer d'endiguer les vagues "Rouge et Noir" et qui n'ont jamais baissé pavillon.
Superbe repas où le chef du Lamartine a prodigué son savoir faire à 540 convives qui se sont régalés dans une chaleureuse ambiance.
Animations sympas ds les chalets déclinant de nombreux produits locaux.
En résumé un superbe dimanche ![]()
Dernière modification par pasnaillu (17/03/2014 23:23:31)