Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour je suis un ancien joueur de bon niveau ( espoir) reconverti dans la prepaphysique par passion de l'effort. Je cherche un club ou une structure capable de m'accueillir un certain nombre d'heure pour organiser la préparation physique d'une ou plusieurs équipes ( de junior à senior). Mon statut d'auto-entrepreneur me permet de travailler avec n'importe quel organisme sans être salarié de celui-ci. J'ai une bonne expérience en muscu grâce à mon parcours pro, et j'interviens également sur terrain, où je mets à profit l'ensemble de mes compétences, expériences de sportif et diplômes. Dans toutes les structures où je suis passé j'ai su créer une motivation collective qui a permit l'évolution de nombreux joueurs dans l'objectif de toujours donner le meilleur de soi pour le club. PS: je suis encore joueur, j'évolue en fed2 et je peux jouer au poste de 3ligne si nécessaire. J'entraîne également des catégories jeunes de l'école de rugby.