Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

SAGA FAMILIA ATTENTION LES SECOUSSES

aiguille a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
aiguille a écrit :

Attention qu'un jour elle ne se trompe et te refile des dragées Fuca, alors là tu seras bien emmerdé ! smile

Elle pourrait pas en envoyer d'abord à un pot (âgé) pour lui faciliter son transit ? cool

C'est la sup qui a des problèmes de transit, pas Xixon ! smile

D'où ma demande. wink (bécil keuté comme dirait l'autre)

aiguille a écrit :
:/aiguille a écrit :

C'est la sup qui a des problèmes de transit, pas Xixon ! smile

Autant pour moi, j'avais pas pigé ! cool

C'est normal !!! Personne a jamais rien pigé à ses posts. hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

pauvre toutoune pauvre misère creuse la presse et perd son temps

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Toutoune, c'est "Je suis partout". Et pourtant, vu sa breloke, ce devrait être le "Canard Enchaîné", mais bon faut pas rêver...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Avec la chaleur Toutoune, comme toutes les personnes âgées a besoin de beaucoup s'hydrater, lui c'est au Tavel bien frais qu'il fonctionne. Il ne croit que ce qu'il boit, comme saint Thomas et souhaite nous le faire partager... Bois en mieux !!! cool

Same player shoot again !!!

la sup a écrit :
aiguille a écrit :

Autant pour moi, j'avais pas pigé ! cool

C'est normal !!! Personne a jamais rien pigé à ses posts. hmm

No comment roll Je te vire de mes amis, andouille. cool

Non mais allo quoi!!! vous vous rendez compte que vous êtes en train de vous moquer d'un bac + 7, palmé de chez plumeau, qui a été directeur, grand chef, intellectuel... etc etc, Un peu de respect s'il vous plait !!! Toutoune du taxi de la plaine de brooklin ne maitrise pas bien un simple clavier d'ordi, que voulez vous, c'est un manuel raté, ce n'est pas une raison pour vous moquer de lui !!! Toutoune, il a besoin de soutient, d'amitié, Toutoune, tu m'as convaincu, j'ai bien faire du social de temps en temps, alors je te soutient !!!

Jean-Luc a écrit :

Non mais allo quoi!!! vous vous rendez compte que vous êtes en train de vous moquer d'un bac + 7, palmé de chez plumeau, qui a été directeur, grand chef, intellectuel... etc etc, Un peu de respect s'il vous plait !!! Toutoune du taxi de la plaine de brooklin ne maitrise pas bien un simple clavier d'ordi, que voulez vous, c'est un manuel raté, ce n'est pas une raison pour vous moquer de lui !!! Toutoune, il a besoin de soutient, d'amitié, Toutoune, tu m'as convaincu, j'ai bien faire du social de temps en temps, alors je te soutient !!!

Faut trouver le mot manquant ? wink Thierry BECCARO me souffle bien une proposition mais tricher n'est pas jouer. tongue

Du ?

O.Wilde

j'aime?

Dernière modification par Pont-Vert (16/07/2013 22:16:22)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Jean-Luc a écrit :

Faut trouver le mot manquant ? wink Thierry BECCARO me souffle bien une proposition mais tricher n'est pas jouer. tongue

lol lol lol

la sup a écrit :

Du ?

j'ai bien faire du social de temps en temps, alors je te soutient !!! Dans cette phrase, tu le mets où (vu) ton du..........glan cool

la sup a écrit :

Du ?

j'ai bien faire du social de temps en temps, alors je te soutient !!! Dans cette phrase, tu le mets où (vu) ton du..........glan cool

J'ai bien du faire du social... Glandu !

O.Wilde

la sup a écrit :
la sup a écrit :

Du ?

J'ai bien du faire du social... Glandu !

Je n'ai pas assez insisté hmm "cul trempe" tongue

3° mi-temps