Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tiens....ça vient de tomber
papajoxet a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :Des et les manouches, c'est pas pareil et c'est vrai... L'instituteur n'est jamais loin du forumeur et une piqure de rappel de vocabulaire approprié correspond au bonnet d'âne d'antan ! Je vais porter mon bonnet de baudet en ce beau Vendredi.
oh pitingggg..kel pinaillage!!!!
Jusqu'où va la parano "de"certains journaleux:
le maire d'Ustaritz est pas tres fute-fute,j'ai montré au printemps le terrain innondé ou l'on aurait pu foutre des truites si il y en avait pas deja!!! c'est une zone tres dangereuse en cas d'orage,aucun doute la dessus,donc suffisait tout connement via un arreté municipal et photos à l'appui d'interdire par sécurité l'acces aux terrains puisqu'il y en a deux.Voilà!!!
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :papajoxet a écrit :oh pitingggg..kel pinaillage!!!!
Jusqu'où va la parano "de"certains journaleux:
le maire d'Ustaritz est pas tres fute-fute,j'ai montré au printemps le terrain innondé ou l'on aurait pu foutre des truites si il y en avait pas deja!!! c'est une zone tres dangereuse en cas d'orage,aucun doute la dessus,donc suffisait tout connement via un arreté municipal et photos à l'appui d'interdire par sécurité l'acces aux terrains puisqu'il y en a deux.Voilà!!!
J'vois pas le rapport!!! kekils s'en battent les rouleaux d'une interdiction,à Urrugne tout est cloturé(tu connais le stade)ils ont niké un portail pour entrer.Sur le campus de Bordeaux, ils viennent de saccager une université ,l'an dernier sur ce même campus, ils avaient investit des villages étudiants cassant douches , wc et embarquant du cuivre.
La société permissive,on s'occupe de faire interdire la féssée,mais pendant ce temps là,un accident de train,en suivant des pilleurs arrivent et braquent tout c'qu'ils peuvent,le samu se fait caillassé,vole de fric,de portable,fouille des wagons!! Il fut un temps ou si tu jouais au con tu prenais une bonne baffe dans la gueule,perso,je suis meme passé devant les juges des enfants à Avigon avec un sursis de 5 ans sur la tronche et un suivi poussé. Apres y a eu les abrutis: Giscard jusqu'à Mitterrand et maintenant demmerdez vous avec ça.l'un avec le regroupement familiale et l'autre en naturalisant à tour de bras,la dessus il y a l'europe Maastrich et Schengen + 8 millions de pauvres + la crise + et + et + La France terre d’accueil que vienne à moi tous les malheureux du monde... un peu dans une moindre mesure comme le crétin de Bayonne qui il y a 2/3 ans avait une pub!! Venez au fetes de Bayonne on peut y faire c'qu'on veux!! et bien on a vu!! ce fut tellement concluant que dorénavant les fetes ne débordent plus sur Aout....mais certains y on gouté et les vols s'amplifient à vitesse grand V . Certains grands humanistes européens clament,l'immigration est une chance pour la vieille europe,d'accord mais vous les faites coucher dans vos lits ou vos pelouses et vous leurs donnez du boulot!!! bande de cons!!
Jean-Luc a écrit :
Je ne voudrais pas jouer au con,meme si parfois j'aime bien ça,mais pour prendre ton exemple,je pense tout connement que le prix du m² a surement quelque chose à voir la dedans....!!
Du m2 de quoi ?
Jean-Luc a écrit :
C'est bien JLuc, mais en regardant ton article je vois que ça fait en moyenne 30 places/aire.Lors de rassemblement d'évangélistes, c'est un minimum de 100 caravanes kil faut loger.
Jean-Luc a écrit :Du m2 de quoi ?
Du terrain,pour reprendre le cas du maire d'ustaritz,il prefere vendre du terrain constructible que d'investir dans des aménagements qui de toutes façons seront massacrés et coutant du pognon à la collectivité,moi aussi je peux foutre des espaces disponibles,suffit de les foutres au milieu de la Creuse........... j'exagère,mais c'est le fond de ma pensée.
papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :C'est bien JLuc, mais en regardant ton article je vois que ça fait en moyenne 30 places/aire.Lors de rassemblement d'évangélistes, c'est un minimum de 100 caravanes kil faut loger.
Il y a une aire de grand passage sur l'agglo., occupée plusieurs fois par an par des centaines de caravanes d'évangélistes entre autres, ou aussi pour l'ouverture de la chasse en septembre. Cela dit, j'ai juste mis le lien que j'ai vu ce matin dans mon canard local, tout ceci est bien compliqué.
Jean-Luc a écrit :papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :C'est bien JLuc, mais en regardant ton article je vois que ça fait en moyenne 30 places/aire.Lors de rassemblement d'évangélistes, c'est un minimum de 100 caravanes kil faut loger.
Il y a une aire de grand passage sur l'agglo., occupée plusieurs fois par an par des centaines de caravanes d'évangélistes entre autres, ou aussi pour l'ouverture de la chasse en septembre. Cela dit, j'ai juste mis le lien que j'ai vu ce matin dans mon canard local, tout ceci est bien compliqué.
À fin 2011, la Vienne comptait 19 aires pour 608 places, soit 124 % de l'engagement pris lors de l'élaboration du schéma départemental en 2002.Je ne fais que reprendre ton article,et de constater que les 609 places sont réparties en 19 lieux différents ce qui mathématiquement nous donne la moyenne de 30/emplacement....ce qui est courant dans notre région avec les aires de 50 places.
Xicon64 a écrit :Jean-Luc a écrit :Du m2 de quoi ?
Du terrain,pour reprendre le cas du maire d'ustaritz,il prefere vendre du terrain constructible que d'investir dans des aménagements qui de toutes façons seront massacrés et coutant du pognon à la collectivité,moi aussi je peux foutre des espaces disponibles,suffit de les foutres au milieu de la Creuse........... j'exagère,mais c'est le fond de ma pensée.
C'est pareil pour toutes les communes quelque soit les prix, les budgets et taxes sont aussi fonction de ça, dans ma commune le terrain est au environ de 100€ le m2, c'est pas moins cher que dans ta commune me semble t'il.
papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :papajoxet a écrit :C'est bien JLuc, mais en regardant ton article je vois que ça fait en moyenne 30 places/aire.Lors de rassemblement d'évangélistes, c'est un minimum de 100 caravanes kil faut loger.
À fin 2011, la Vienne comptait 19 aires pour 608 places, soit 124 % de l'engagement pris lors de l'élaboration du schéma départemental en 2002.Je ne fais que reprendre ton article,et de constater que les 609 places sont réparties en 19 lieux différents ce qui mathématiquement nous donne la moyenne de 30/emplacement....ce qui est courant dans notre région avec les aires de 50 places.
Hého, c'est pas mon article , j'ai juste mis ça parce que ça fait parti du débat, il arrive aussi ici régulièrement que les terrains de sport soient envahis (dont celui de ma commune)
Il est aussi interressant de voir comment ça se passe dans les autres pays Européens :