Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
renardsubtil a écrit :la sup a écrit :renardsubtil a écrit :Tout est dans le "chez eux". Nous contre eux. Comme s'il était impossible de penser qu'ils sont comme nous. Peu importe d'ou viennent leurs revenus, et leurs jolies caravanes. Si tous ne sont pas malhonnêtes, c'est qu'elles sont honnêtes. Point. Dois tu te justifier auprès d'inconnus du nombre de tes fenêtres ou de la taille de ta piscine? Accepterais tu comme citoyen, d'avoir en lieu et place de ta CNI, un livret de circulation a faire viser en gendarmerie tout les mois. As tu vraiment choisi ton mode de vie sédentaire? N'est il pas celui de tes parents plutôt? Et si tu faisait le choix de la sédentarisation, irais tu dans les cités hlm pourries on l'on te parquerais? Il t'es impossible d'imaginer qu'ils partent comme on les reçoit? On les reçoit comme de la merde, faut donc pas s'attendre à ce qu'ils nous laissent autres choses. Pour ce qui es de mon avatar, l'on m'appris que ce que l'on te crache à la gueule il faut en faire un étendard. Toi estt tes copains me qualifiez de catho intégriste et dénigrez mes propos sous pretexte que je suis chrétien. Et bien je m'affiche comme tel et je vous emmerde. Bon, il fait frais..... Faudrait que je trouve un ou deux héretique à bruler, histoire de faire sécher mes chasubles.
Tu m'emmerde même pas, tu m'impose, c'est différent ! C'est à cause de mecs comme toi que les gonzes comme moi pourraient devenir anti cléricaux, ce qui n'est pas mon cas, vous êtes pour moi invisible sauf quand comme toi on s'affiche, t'as une âme de missionnaire, mais, n'est pas Théilhard de Chardin qui veut, t'es juste une grenouille de bénitier et une grenouille ne saurait me gêner !
Y en a 2/3 qui me connaissent pour de vrai en 3 ème, et ils doivent pisser dans leurs braies, à me voir qualifier de grenouille de bénitier. Si mon avatar te gènes n'hésite pas à demander mon banissement. Demande auss à faire raser les églises sur ton passage, il ne faudrait pas troubler le bien être de Monsieur.
J'ai jamais demandé le bannissement de dégun ! Je vais pas commencer avec une bigote qui traite allègrement son prochain de raciste juste pour créer une polémique de merde !
la sup a écrit :renardsubtil a écrit :la sup a écrit :Tu m'emmerde même pas, tu m'impose, c'est différent ! C'est à cause de mecs comme toi que les gonzes comme moi pourraient devenir anti cléricaux, ce qui n'est pas mon cas, vous êtes pour moi invisible sauf quand comme toi on s'affiche, t'as une âme de missionnaire, mais, n'est pas Théilhard de Chardin qui veut, t'es juste une grenouille de bénitier et une grenouille ne saurait me gêner !
Y en a 2/3 qui me connaissent pour de vrai en 3 ème, et ils doivent pisser dans leurs braies, à me voir qualifier de grenouille de bénitier. Si mon avatar te gènes n'hésite pas à demander mon banissement. Demande auss à faire raser les églises sur ton passage, il ne faudrait pas troubler le bien être de Monsieur.
J'ai jamais demandé le bannissement de dégun ! Je vais pas commencer avec une bigote qui traite allègrement son prochain de raciste juste pour créer une polémique de merde !
Calm'toi mon cousin.....reprends de la poire!!!
Et bien moi je me range du côté du renard. Messieurs, arrêtez les préjugés et les généralités. J'ai rencontré plusieurs fois le renard. Il a le mérite d'avoir une grande gueule et d'être aussi un humaniste, ce qui n'est pas incompatible avec la religion, quoiqu'on en dise. Relisez bien ce qui est écrit, parce que moi, va me fait un peu honte tous ces propos vindicatif, d'autant plus que je suis à 3 grammes et que je pourrais vous envoyer chier facilement. Un être humain reste un être humain, qu'il soit en caravane ou dans une maison.
olivier a écrit :Et bien moi je me range du côté du renard. Messieurs, arrêtez les préjugés et les généralités. J'ai rencontré plusieurs fois le renard. Il a le mérite d'avoir une grande gueule et d'être aussi un humaniste, ce qui n'est pas incompatible avec la religion, quoiqu'on en dise. Relisez bien ce qui est écrit, parce que moi, va me fait un peu honte tous ces propos vindicatif, d'autant plus que je suis à 3 grammes et que je pourrais vous envoyer chier facilement. Un être humain reste un être humain, qu'il soit en caravane ou dans une maison.
Ça c'est ben vrai ! Mais un être humain reste un être humain qu'il soit homo ou hétéro !
olivier a écrit :Et bien moi je me range du côté du renard. Messieurs, arrêtez les préjugés et les généralités. J'ai rencontré plusieurs fois le renard. Il a le mérite d'avoir une grande gueule et d'être aussi un humaniste, ce qui n'est pas incompatible avec la religion, quoiqu'on en dise. Relisez bien ce qui est écrit, parce que moi, va me fait un peu honte tous ces propos vindicatif, d'autant plus que je suis à 3 grammes et que je pourrais vous envoyer chier facilement. Un être humain reste un être humain, qu'il soit en caravane ou dans une maison.
kom'dab!!!!
J'ai jamais dit le contraire ! Je m'oppose à des comportements d'ou qu'ils viennent.
la sup a écrit :olivier a écrit :Et bien moi je me range du côté du renard. Messieurs, arrêtez les préjugés et les généralités. J'ai rencontré plusieurs fois le renard. Il a le mérite d'avoir une grande gueule et d'être aussi un humaniste, ce qui n'est pas incompatible avec la religion, quoiqu'on en dise. Relisez bien ce qui est écrit, parce que moi, va me fait un peu honte tous ces propos vindicatif, d'autant plus que je suis à 3 grammes et que je pourrais vous envoyer chier facilement. Un être humain reste un être humain, qu'il soit en caravane ou dans une maison.
J'ai jamais dit le contraire ! Je m'oppose à des comportements d'ou qu'ils viennent.
Et bien soit. Alors dans ce cas, demande à ceux qui on démarrés le post de dire "des" évangélistes, plutôt que les évangélistes. Et profites en pour recadrer le camembert-reblochon, qui cause rsa et alloc comme si tout les manouches étaient des chômeurs professionnels, voleurs de tuyaux de jardins et mangeurs de hérissons. Ma grand-mère maternelle est une manouche sédentarisée de l'ouest parisien Si tu savais le nombre de pierres qu'on lui a jeté à la tronche, avant même que son père mette les cales à la roulotte.
renardsubtil a écrit :la sup a écrit :olivier a écrit :Et bien moi je me range du côté du renard. Messieurs, arrêtez les préjugés et les généralités. J'ai rencontré plusieurs fois le renard. Il a le mérite d'avoir une grande gueule et d'être aussi un humaniste, ce qui n'est pas incompatible avec la religion, quoiqu'on en dise. Relisez bien ce qui est écrit, parce que moi, va me fait un peu honte tous ces propos vindicatif, d'autant plus que je suis à 3 grammes et que je pourrais vous envoyer chier facilement. Un être humain reste un être humain, qu'il soit en caravane ou dans une maison.
Et bien soit. Alors dans ce cas, demande à ceux qui on démarrés le post de dire "des" évangélistes, plutôt que les évangélistes. Et profites en pour recadrer le camembert-reblochon, qui cause rsa et alloc comme si tout les manouches étaient des chômeurs professionnels, voleurs de tuyaux de jardins et mangeurs de hérissons. Ma grand-mère maternelle est une manouche sédentarisée de l'ouest parisien Si tu savais le nombre de pierres qu'on lui a jeté à la tronche, avant même que son père mette les cales à la roulotte.
Je n'assume que mes écrits... Et je te mets au défi d'y trouver le moindre propos raciste !
la sup a écrit :renardsubtil a écrit :la sup a écrit :J'ai jamais dit le contraire ! Je m'oppose à des comportements d'ou qu'ils viennent.
Je n'assume que mes écrits... Et je te mets au défi d'y trouver le moindre propos raciste !
Hurler avec les loups et ne sentir responsable de rien, c'est trop facile. Mais si tu n'es pas raciste, donc je ne suis pas fasciste. Et si demain un campement brûle ça ne sera pas de ton fait, tout comme les agressions d'homosexuels ne sont pas du mien.
renardsubtil a écrit :la sup a écrit :renardsubtil a écrit :Et bien soit. Alors dans ce cas, demande à ceux qui on démarrés le post de dire "des" évangélistes, plutôt que les évangélistes. Et profites en pour recadrer le camembert-reblochon, qui cause rsa et alloc comme si tout les manouches étaient des chômeurs professionnels, voleurs de tuyaux de jardins et mangeurs de hérissons. Ma grand-mère maternelle est une manouche sédentarisée de l'ouest parisien Si tu savais le nombre de pierres qu'on lui a jeté à la tronche, avant même que son père mette les cales à la roulotte.
Hurler avec les loups et ne sentir responsable de rien, c'est trop facile. Mais si tu n'es pas raciste, donc je ne suis pas fasciste. Et si demain un campement brûle ça ne sera pas de ton fait, tout comme les agressions d'homosexuels ne sont pas du mien.
Dont acte ! Ps : Je ne pense pas t'avoir jamais traité de facho.
Je met au défi celui qui voudra de trouver 1 mec, parmi les résidents, qui travaille dans l'aire légale située dans mon canton?
je crois que le maire a trouvé une solution :
2.28 fois - que la sup a écrit :Bibu, pas encore intervenu ? sur Va falloir que ça cesse ......... faut qu'il se bouge le cul
Je courais tant de buts, j'en ai perdais ma belle mine...
Dernière modification par bibu (18/07/2013 17:38:02)
renardsubtil a écrit :la sup a écrit :olivier a écrit :Et bien moi je me range du côté du renard. Messieurs, arrêtez les préjugés et les généralités. J'ai rencontré plusieurs fois le renard. Il a le mérite d'avoir une grande gueule et d'être aussi un humaniste, ce qui n'est pas incompatible avec la religion, quoiqu'on en dise. Relisez bien ce qui est écrit, parce que moi, va me fait un peu honte tous ces propos vindicatif, d'autant plus que je suis à 3 grammes et que je pourrais vous envoyer chier facilement. Un être humain reste un être humain, qu'il soit en caravane ou dans une maison.
Keskya???? c'est moi ki ai lancé le sujet et te renvoi au post #1 en précisant kils se prennent pour des évangélistes et confirme qu'ils n'ont d"évangéliste que le nom....faut demander aux commerçants