Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Va falloir que ça cesse!!!!!!!!!!!

arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :
forzaol a écrit :

Pareil chez nous il y a 3 semaines,il sont partie pendant notre repas de fin de saison de l'EDR et 1h30 apres une autre communauté arrive!! j'avais pris soin de refermer le portail et mis ma voiture devant,mais ils m'ont demandé de l'enlever et refus catégorique de ma part et vu le nombre de parents pressant et surtout apres l'apero ils ont préféré partir 1h plus tard. PS: j'avais pris soin d'appeler la gendarmerie qui n'est jamais venue ,alors qu'elle devait envoyer une patrouille !! sad

wouai....mais les préfets donnent des consignes

Les "évangélistes" forcent toujours l'entrée, se branchent sauvagement à l'eau et a à l'électricité... Quand ils sont "mis en demeure" d'expulsion, ils demandent une convention d’occupation temporaire qui leur est refusée... les évangélistes vont contester l’arrêté d’expulsion devant le tribunal administratif... Suite au recours, celui- ci est suspendu et ils ont gagné une semaine.

Effectivement ils se sont branchés en direct avant le compteur ,meme le gars de l'EDF a dit qu'il n'oserait pas le faire !! mais pour leurs defense ils nous ont laissé notre terrain nickel,rien ne trainait a part une ralonge electrique planqué dans de haute herbes ,un oubli surement !! smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

renardsubtil a écrit :

Tout est dans le "chez eux". Nous contre eux. Comme s'il était impossible de penser qu'ils sont comme nous. Peu importe d'ou viennent leurs revenus, et leurs jolies caravanes. Si tous ne sont pas malhonnêtes, c'est qu'elles sont honnêtes. Point. Dois tu te justifier auprès d'inconnus du nombre de tes fenêtres ou de la taille de ta piscine? Accepterais tu comme citoyen, d'avoir en lieu et place de ta CNI, un livret de circulation a faire viser en gendarmerie tout les mois. As tu vraiment choisi ton mode de vie sédentaire? N'est il pas celui de tes parents plutôt? Et si tu faisait le choix de la sédentarisation, irais tu dans les cités hlm pourries on l'on te parquerais? Il t'es impossible d'imaginer qu'ils partent comme on les reçoit? On les reçoit comme de la merde, faut donc pas s'attendre à ce qu'ils nous laissent autres choses. Pour ce qui es de mon avatar, l'on m'appris que ce que l'on te crache à la gueule il faut en faire un étendard. Toi estt tes copains me qualifiez de catho intégriste et dénigrez mes propos sous pretexte que je suis chrétien. Et bien je m'affiche comme tel et je vous emmerde. Bon, il fait frais..... Faudrait que je trouve un ou deux héretique à bruler, histoire de faire sécher mes chasubles.

Tu m'emmerde même pas, tu m'impose, c'est différent ! C'est à cause de mecs comme toi que les gonzes comme moi pourraient devenir anti cléricaux, ce qui n'est pas mon cas, vous êtes pour moi invisible sauf quand comme toi on s'affiche, t'as une âme de missionnaire, mais, n'est pas Théilhard de Chardin qui veut, t'es juste une grenouille de bénitier et une grenouille ne saurait me gêner ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

renardsubtil a écrit :

Tout est dans le "chez eux". Nous contre eux. Comme s'il était impossible de penser qu'ils sont comme nous. Peu importe d'ou viennent leurs revenus, et leurs jolies caravanes. Si tous ne sont pas malhonnêtes, c'est qu'elles sont honnêtes. Point. Dois tu te justifier auprès d'inconnus du nombre de tes fenêtres ou de la taille de ta piscine? Accepterais tu comme citoyen, d'avoir en lieu et place de ta CNI, un livret de circulation a faire viser en gendarmerie tout les mois. As tu vraiment choisi ton mode de vie sédentaire? N'est il pas celui de tes parents plutôt? Et si tu faisait le choix de la sédentarisation, irais tu dans les cités hlm pourries on l'on te parquerais? Il t'es impossible d'imaginer qu'ils partent comme on les reçoit? On les reçoit comme de la merde, faut donc pas s'attendre à ce qu'ils nous laissent autres choses. Pour ce qui es de mon avatar, l'on m'appris que ce que l'on te crache à la gueule il faut en faire un étendard. Toi estt tes copains me qualifiez de catho intégriste et dénigrez mes propos sous pretexte que je suis chrétien. Et bien je m'affiche comme tel et je vous emmerde. Bon, il fait frais..... Faudrait que je trouve un ou deux héretique à bruler, histoire de faire sécher mes chasubles.

Tu ne réponds pas au concept de respect mutuel! Tu hérites effectivement d'un mode de vie, en principe celui de tes parents, mais tu dois connaitre, comme moi, plein de gens qui en choisissent un autre sans pour autant le faire subir aux autres. Tu dis "on les reçoit comme de la merde, alors ils la laissent en retour", la loi du talion en somme, je te rappelle que nous avons eu depuis le NT qui ne dit pas tout à fait la même chose. Quand à recevoir comme de la merde, je me réfère au lien mis dans un post précédent, 75 euros par jour et par personne, soit 2737,50 euros par mois, soit pour un couple 5475,00 euros, joli revenu de "merde" quand même, est-il utile de rappeler le montant du SMIC actuel, ce tarif promet d'encourager à venir dans "l'eldorado" (bien fictif) français. De jeunes travailleurs au smic vivant en région parisienne ne peuvent même plus se loger.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

la sup a écrit :
renardsubtil a écrit :

Tu m'emmerde même pas, tu m'impose, c'est différent ! C'est à cause de mecs comme toi que les gonzes comme moi pourraient devenir anti cléricaux, ce qui n'est pas mon cas, vous êtes pour moi invisible sauf quand comme toi on s'affiche, t'as une âme de missionnaire, mais, n'est pas Théilhard de Chardin qui veut, t'es juste une grenouille de bénitier et une grenouille ne saurait me gêner ! wink

Y en a 2/3 qui me connaissent pour de vrai en 3 ème, et ils doivent pisser dans leurs braies, à me voir qualifier de grenouille de bénitier. Si mon avatar te gènes n'hésite pas à demander mon banissement. Demande auss à faire raser les églises sur ton passage, il ne faudrait pas troubler le bien être de Monsieur.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

renardsubtil a écrit :

Ce topic à pris une drôle de tournure dés le départ. Réponse à Pont-Vert: Oui, c'est mal que de priver les pauvres de l'eau courante. Ca te vas? Maintenant, je ne suis pas sur que de jeter l'opprobe sur l'ensemble des nomades ce soit très "de gauche" chers camarades. Je ne suis pas certain que "vive les allocs, vive le rsa!" ce soit approprié quand on parle des voyageurs. Qu'ils viennent sur ma commune!!!! Ca fera chier le bourgeois! Qu'ils viennent dans mon jardin. Je suis locataire. Ils peuvent rien me prendre d'irremplacable. Moi je les aimes bien les manouches, parce qu'ils sont libres, ils ne sont pas les esclaves d'un patron, et parce qu'ils font des gros doigts d'honneurs aux sédentaires arc boutés sur leurs bouts terrains qui dans la tombe ne sert à rien. Je les aime bien les manouches. A tel point que l'été, je paye une fortune pour vivre une ou deux semaine comme eux, à moitié à poil, au pied d'une caravane.

C'est toi ki a fait deriver le topik,autant j'apprécie tzs posts que là.....tu sèmes le bordel!!!! Figures toi que des familles manouch ou gitanes j'en ai cotoyé dans ma jeunesse quand mes parents vendaient des "camping". Je continue à en frékenter dans ma vie debtousb les jours pizk'habitant à proximité d' un village de semi-sédentarisés. Les belles bagnoles et caravanes sont payées par les alloc(au titre de l'APL,prékarité et mère isolée+ tout le reste)) au cas où tu ne le saurais pas!!!! eux ont un toit,alors que d'autres familles malgré les bulletins de salaires ne peuvent pas obtenir. de logements

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

astalavista a écrit :

Quand à recevoir comme de la merde, je me réfère au lien mis dans un post précédent, 75 euros par jour et par personne, soit 2737,50 euros par mois, soit pour un couple 5475,00 euros, joli revenu de "merde" quand même, est-il utile de rappeler le montant du SMIC actuel, ce tarif promet d'encourager à venir dans "l'eldorado" (bien fictif) français. De jeunes travailleurs au smic vivant en région parisienne ne peuvent même plus se loger.

Tu nous parles d'une astreinte décidée par la justice comme si tous les roms en bénéficiaient de façon automatique et comme si c'était un revenu annuel bien pépère façon alloc. Ensuite, roms et gitans, ce n'est à priori pas la même béchamel. Il y a d'un côté des immigrés pas trop concernés par les aires d'accueil des gens du voyage étant donné qu'ils s'installent façon bidonville et ne déménagent généralement que lorsqu'ils sont virés, et de l'autre, des français nomades en caravanes. C'est de l'amalgame ou me trompé-je ?

Dernière modification par Goy (18/07/2013 13:27:04)

L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes. Non... Ceci dit, l'eau et le lait non plus.

Goy a écrit :
astalavista a écrit :

Quand à recevoir comme de la merde, je me réfère au lien mis dans un post précédent, 75 euros par jour et par personne, soit 2737,50 euros par mois, soit pour un couple 5475,00 euros, joli revenu de "merde" quand même, est-il utile de rappeler le montant du SMIC actuel, ce tarif promet d'encourager à venir dans "l'eldorado" (bien fictif) français. De jeunes travailleurs au smic vivant en région parisienne ne peuvent même plus se loger.

Tu nous parles d'une astreinte décidée par la justice comme si tous les roms en bénéficiaient de façon automatique et comme si c'était un revenu annuel bien pépère façon alloc. Ensuite, roms et gitans, ce n'est à priori pas la même béchamel. Il y a d'un côté des immigrés pas trop concernés par les aires d'accueil des gens du voyage étant donné qu'ils s'installent façon bidonville et ne déménagent généralement que lorsqu'ils sont virés, et de l'autre, des français nomades en caravanes. C'est de l'amalgame ou me trompé-je ?

C'est effectivement un amalgame fait par nôtre ami Renard à l'origine de la partie "malsaine" du débat

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Mai 2012 a Trévoux. A cette époque la saison n'était pas terminé. L'équipe fanion préparait les phases finales du chpt de France. Gros débat ce matin sur RMC.Tout les ans c'est la meme chose.Par contre dès que l'été est passé on en entend plus parlé.

Goy a écrit :
astalavista a écrit :

Tu as raison. Tous les jours je passe devant un camp qui ressemble à un bidon ville et tous les jours je m'indigne (sans rien faire, c'est vrai aussi, mais quoi faire) de voir des personnes vivres dans ces conditions. Le problème est immense et n'est pas près d'être résolu et risque même de s'aggraver grandement.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

trevoltien a écrit :

Mai 2012 a Trévoux. A cette époque la saison n'était pas terminé. L'équipe fanion préparait les phases finales du chpt de France. Gros débat ce matin sur RMC.Tout les ans c'est la meme chose.Par contre dès que l'été est passé on en entend plus parlé.

Le même genre que chez nous, z'ont tous des zéchelles sur les fourgons, mais les fourgons ne sortent que la nuit. Leur boulot du jour c'est (re)laver la woiture et la caravane

Mouais. Moi je trouve quand même que les préjugés sont tenaces et que les posts avaient tendances à parler des gitans en général à partir de comportements particuliers. Nous avons eu un camp de gitans dans mon village. Je ne sais pas s'ils ont forcé quoi que ce soit, s'ils ont volé des poules, mais perso, j'ai pas eu à m'en plaindre, d'autant que le terrain avait pas l'air mal quand ils sont parties et des bennes étaient remplis de poubelles... Ca fait quand même un exemple positif. Mais bon, c'est sans doute l'exception qui confirme les dires.

L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes. Non... Ceci dit, l'eau et le lait non plus.

LOUIS2 a écrit :
trevoltien a écrit :

Le même genre que chez nous, z'ont tous des zéchelles sur les fourgons, mais les fourgons ne sortent que la nuit. Leur boulot du jour c'est (re)laver la woiture et la caravane

A remarqueer kil font barbekyou vers 18h....avant d'aller roboulot!!

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
trevoltien a écrit :

Cépafo, on bosse mieux l'estomak plein, épi, faut prévoir, y'en a ki font des heursup

la même

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Cépafo, on bosse mieux l'estomak plein, épi, faut prévoir, y'en a ki font des heursup

3° mi-temps