Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
aiguille a écrit :C un renard pas tres subtil mais catho integriste !
Un catho intégriste qui te met le nez dans ta propre merde, et visiblement ça ne te fait pas plaisir. A moins que la subtilité se mesure au nombre de romano que tu auras chassé du jeu de boule municipal. Non mais sans blague, il ne manquerai plus que ces connards de pauvres pertubent ton apéro.
renardsubtil a écrit :aiguille a écrit :C un renard pas tres subtil mais catho integriste !
Un catho intégriste qui te met le nez dans ta propre merde, et visiblement ça ne te fait pas plaisir. A moins que la subtilité se mesure au nombre de romano que tu auras chassé du jeu de boule municipal. Non mais sans blague, il ne manquerai plus que ces connards de pauvres pertubent ton apéro.
Euh, pauvre, là, je pense que tu es à côté de la plaque, on ne voit pas beaucoup de roulottes délabrées.....
I H S.... I Han Solipède ? Et solipède,çà veut pas dire homo célibataire !
Dernière modification par la sup (18/07/2013 10:26:56)
LOUIS2 a écrit :renardsubtil a écrit :aiguille a écrit :C un renard pas tres subtil mais catho integriste !
Euh, pauvre, là, je pense que tu es à côté de la plaque, on ne voit pas beaucoup de roulottes délabrées.....
Ne connaitrais tu personne autours de toi qui vis dans une belle maison, roule en 4x4 et qui le soir bouffent des patates en appellant cofidis pour combler le découvert. Des pauvres matuvus, ce n'est valable que pour les sédentaires?
renardsubtil a écrit :LOUIS2 a écrit :renardsubtil a écrit :Un catho intégriste qui te met le nez dans ta propre merde, et visiblement ça ne te fait pas plaisir. A moins que la subtilité se mesure au nombre de romano que tu auras chassé du jeu de boule municipal. Non mais sans blague, il ne manquerai plus que ces connards de pauvres pertubent ton apéro.
Ne connaitrais tu personne autours de toi qui vis dans une belle maison, roule en 4x4 et qui le soir bouffent des patates en appellant cofidis pour combler le découvert. Des pauvres matuvus, ce n'est valable que pour les sédentaires?
Ceux là j'les adore et j'm'en suis fais de bons copains,j'en ai eu des echos à mes débuts sur RF,je parlais des chasseurs en 4x4 qui sont dans la meme veine et là,j'ai pris la foudre (en privé dans Hasparren,y en a qui à l'époque n'avaient pas trop aimés!! ))
renardsubtil a écrit :Ce topic à pris une drôle de tournure dés le départ. Réponse à Pont-Vert: Oui, c'est mal que de priver les pauvres de l'eau courante. Ca te vas? Maintenant, je ne suis pas sur que de jeter l'opprobe sur l'ensemble des nomades ce soit très "de gauche" chers camarades. Je ne suis pas certain que "vive les allocs, vive le rsa!" ce soit approprié quand on parle des voyageurs. Qu'ils viennent sur ma commune!!!! Ca fera chier le bourgeois! Qu'ils viennent dans mon jardin. Je suis locataire. Ils peuvent rien me prendre d'irremplacable. Moi je les aimes bien les manouches, parce qu'ils sont libres, ils ne sont pas les esclaves d'un patron, et parce qu'ils font des gros doigts d'honneurs aux sédentaires arc boutés sur leurs bouts terrains qui dans la tombe ne sert à rien. Je les aime bien les manouches. A tel point que l'été, je paye une fortune pour vivre une ou deux semaine comme eux, à moitié à poil, au pied d'une caravane.
Comme faisait remarquer Pont Vert, il y a des gens en France qui ne font pas de bruit, qui n'ont aucun pouvoir de nuisance et ne touche pas ça: Je ne crois pas que le problème soit de "gauche ou de droite", c'est comme je le disais par ailleurs une question de respect mutuel. Moi aussi j'aime bien leur façon de vivre, mais cela ne les autorise pas à massacrer les lieux "publics" et encore moins les installations sportives qui coutent un bras à entretenir aux contribuables qui ont choisis un autre mode de vie. Dans la vie il faut assumer ses choix et sa responsabilité, c'est à dire ne pas faire supporter aux autres ses actes. Je ne pense pas que tu laisses derrière ta caravane après ton départ un tas de merde, de plus comme tu le dis tu paye tes consommations (pas au bar) d'énergie. C'est à chacun d'y mettre du sien. Quand à ceux qui te traitent de catho intégriste, il ne t'échappe pas que par ailleurs ce sont des démocrates pur et dur respectant l'opinion des autres et de ce fait leur libre expression!
Xicon64 a écrit :renardsubtil a écrit :LOUIS2 a écrit :Euh, pauvre, là, je pense que tu es à côté de la plaque, on ne voit pas beaucoup de roulottes délabrées.....
Ceux là j'les adore et j'm'en suis fais de bons copains,j'en ai eu des echos à mes débuts sur RF,je parlais des chasseurs en 4x4 qui sont dans la meme veine et là,j'ai pris la foudre (en privé dans Hasparren,y en a qui à l'époque n'avaient pas trop aimés!! ))
Ben, si Cofidis les renflouent, je suppose qu'ils payent leurs traites de remboursement ! C'est pas le contribuable et çà n'a rien à voir !
astalavista a écrit :renardsubtil a écrit :Ce topic à pris une drôle de tournure dés le départ. Réponse à Pont-Vert: Oui, c'est mal que de priver les pauvres de l'eau courante. Ca te vas? Maintenant, je ne suis pas sur que de jeter l'opprobe sur l'ensemble des nomades ce soit très "de gauche" chers camarades. Je ne suis pas certain que "vive les allocs, vive le rsa!" ce soit approprié quand on parle des voyageurs. Qu'ils viennent sur ma commune!!!! Ca fera chier le bourgeois! Qu'ils viennent dans mon jardin. Je suis locataire. Ils peuvent rien me prendre d'irremplacable. Moi je les aimes bien les manouches, parce qu'ils sont libres, ils ne sont pas les esclaves d'un patron, et parce qu'ils font des gros doigts d'honneurs aux sédentaires arc boutés sur leurs bouts terrains qui dans la tombe ne sert à rien. Je les aime bien les manouches. A tel point que l'été, je paye une fortune pour vivre une ou deux semaine comme eux, à moitié à poil, au pied d'une caravane.
Comme faisait remarquer Pont Vert, il y a des gens en France qui ne font pas de bruit, qui n'ont aucun pouvoir de nuisance et ne touche pas ça: Je ne crois pas que le problème soit de "gauche ou de droite", c'est comme je le disais par ailleurs une question de respect mutuel. Moi aussi j'aime bien leur façon de vivre, mais cela ne les autorise pas à massacrer les lieux "publics" et encore moins les installations sportives qui coutent un bras à entretenir aux contribuables qui ont choisis un autre mode de vie. Dans la vie il faut assumer ses choix et sa responsabilité, c'est à dire ne pas faire supporter aux autres ses actes. Je ne pense pas que tu laisses derrière ta caravane après ton départ un tas de merde, de plus comme tu le dis tu paye tes consommations (pas au bar) d'énergie. C'est à chacun d'y mettre du sien. Quand à ceux qui te traitent de catho intégriste, il ne t'échappe pas que par ailleurs ce sont des démocrates pur et dur respectant l'opinion des autres et de ce fait leur libre expression!
Kil soit cathointégriste, perso, j'en ai rien à cirer... Mais ce qui me dérange, c'est la propagande qu'il fait à travers son avatar ! Si tout le monde fait pareil (Xixon avait commencé avec Merluchon), çà va devenir un catalogue de perversion !
renardsubtil a écrit :LOUIS2 a écrit :renardsubtil a écrit :Un catho intégriste qui te met le nez dans ta propre merde, et visiblement ça ne te fait pas plaisir. A moins que la subtilité se mesure au nombre de romano que tu auras chassé du jeu de boule municipal. Non mais sans blague, il ne manquerai plus que ces connards de pauvres pertubent ton apéro.
C'est vrai, il en existe partout, des gens commeça, mais chez eux, c'est légion, les belles caravanes et les belles voitures, ne me dis pas qu'ils vivent tous à crédit. Ceci dit, ils sont très solidaires et si l'un au l'autre est dans la merde, ils n'ont pas besoin de faire appel à cofidis, ils règle,t les problèmes entre eux... Et ne me dis surtout pas qu'ils sont obligés de vivre de cette façon, ce mode de vie, ils l'ont choisi
Dernière modification par LOUIS2 (18/07/2013 10:52:38)
la sup a écrit :astalavista a écrit :renardsubtil a écrit :Ce topic à pris une drôle de tournure dés le départ. Réponse à Pont-Vert: Oui, c'est mal que de priver les pauvres de l'eau courante. Ca te vas? Maintenant, je ne suis pas sur que de jeter l'opprobe sur l'ensemble des nomades ce soit très "de gauche" chers camarades. Je ne suis pas certain que "vive les allocs, vive le rsa!" ce soit approprié quand on parle des voyageurs. Qu'ils viennent sur ma commune!!!! Ca fera chier le bourgeois! Qu'ils viennent dans mon jardin. Je suis locataire. Ils peuvent rien me prendre d'irremplacable. Moi je les aimes bien les manouches, parce qu'ils sont libres, ils ne sont pas les esclaves d'un patron, et parce qu'ils font des gros doigts d'honneurs aux sédentaires arc boutés sur leurs bouts terrains qui dans la tombe ne sert à rien. Je les aime bien les manouches. A tel point que l'été, je paye une fortune pour vivre une ou deux semaine comme eux, à moitié à poil, au pied d'une caravane.
Kil soit cathointégriste, perso, j'en ai rien à cirer... Mais ce qui me dérange, c'est la propagande qu'il fait à travers son avatar ! Si tout le monde fait pareil (Xixon avait commencé avec Merluchon), çà va devenir un catalogue de perversion !
Il ne fait pas plus de "propagande" que toi avec ton anti-sarko maladif qui pour toi est censé expliqué tout ce qui arrive.
astalavista a écrit :la sup a écrit :astalavista a écrit :Comme faisait remarquer Pont Vert, il y a des gens en France qui ne font pas de bruit, qui n'ont aucun pouvoir de nuisance et ne touche pas ça: Je ne crois pas que le problème soit de "gauche ou de droite", c'est comme je le disais par ailleurs une question de respect mutuel. Moi aussi j'aime bien leur façon de vivre, mais cela ne les autorise pas à massacrer les lieux "publics" et encore moins les installations sportives qui coutent un bras à entretenir aux contribuables qui ont choisis un autre mode de vie. Dans la vie il faut assumer ses choix et sa responsabilité, c'est à dire ne pas faire supporter aux autres ses actes. Je ne pense pas que tu laisses derrière ta caravane après ton départ un tas de merde, de plus comme tu le dis tu paye tes consommations (pas au bar) d'énergie. C'est à chacun d'y mettre du sien. Quand à ceux qui te traitent de catho intégriste, il ne t'échappe pas que par ailleurs ce sont des démocrates pur et dur respectant l'opinion des autres et de ce fait leur libre expression!
Il ne fait pas plus de "propagande" que toi avec ton anti-sarko maladif qui pour toi est censé expliqué tout ce qui arrive.
Moi, il faut me lire pour le savoir, donc faire "l'effort" de le faire ! Son message tu le prends en pleine gueule juste en ouvrant le topic, c'est quand même différent non ? Moi, je m'en fous de l'église, je veux juste qu'elle m'emmerde pas dans mon quotidien !
Tout est dans le "chez eux". Nous contre eux. Comme s'il était impossible de penser qu'ils sont comme nous. Peu importe d'ou viennent leurs revenus, et leurs jolies caravanes. Si tous ne sont pas malhonnêtes, c'est qu'elles sont honnêtes. Point. Dois tu te justifier auprès d'inconnus du nombre de tes fenêtres ou de la taille de ta piscine? Accepterais tu comme citoyen, d'avoir en lieu et place de ta CNI, un livret de circulation a faire viser en gendarmerie tout les mois. As tu vraiment choisi ton mode de vie sédentaire? N'est il pas celui de tes parents plutôt? Et si tu faisait le choix de la sédentarisation, irais tu dans les cités hlm pourries on l'on te parquerais? Il t'es impossible d'imaginer qu'ils partent comme on les reçoit? On les reçoit comme de la merde, faut donc pas s'attendre à ce qu'ils nous laissent autres choses. Pour ce qui es de mon avatar, l'on m'appris que ce que l'on te crache à la gueule il faut en faire un étendard. Toi estt tes copains me qualifiez de catho intégriste et dénigrez mes propos sous pretexte que je suis chrétien. Et bien je m'affiche comme tel et je vous emmerde. Bon, il fait frais..... Faudrait que je trouve un ou deux héretique à bruler, histoire de faire sécher mes chasubles.
Dernière modification par renardsubtil (18/07/2013 11:51:41)
Peut-on unir un gitan avec un jésuite ?
Seulement si le jéz sait jouer de la guitare debout dans la caravane.