Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Va falloir que ça cesse!!!!!!!!!!!

renardsubtil a écrit :

Z'avez pas honte! je préfère 10 caravanes en train de ruiner un terrain de rugby, plutôt que deux types qui passent devant le maire. Si je suis homophobe, vous étes racistes.

Et s'ils sont gitans ?

renardsubtil a écrit :

Z'avez pas honte! je préfère 10 caravanes en train de ruiner un terrain de rugby, plutôt que deux types qui passent devant le maire. Si je suis homophobe, vous étes racistes.

Non, j'ai pas honte du tout. Je ne dénonce pas la race, d'autant plus que je fais parti de ceux qui pensent qu'il n'y a qu'une seule race : la race humaine ; je dénonce le comportement de certains ! C'est peut être trop subtil pour toi ! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Le PS est en manque d'aires.

renardsubtil a écrit :

mais c'est pas ça le problème, les reproches sont là à cause des dégats commis, et explique moi quels dégats font deux personnes de même sexe qui se marient ? à part dans ton cerveau pitêtre .

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Ben voyons, et ils sont intouchables ces gens-là

Parce qu'ils sont riches donc au-dessus des lois. La preuve, ils construisent des piscines à chaque arrêt et les abandonnent en partant. cool Pour les fils des lampadaires arrachés, c'est de la prévention routière pour effectuer un pontage. En effet, une des caravanes (ou car à vannes mais pas de Vannes) avait les clignos qui merdaient ; fallait bien la relier à celle la précédant. Logique, non ??

Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (17/07/2013 19:09:16)

"Vive le rsa, vive les allocs. Ils participent pas, ils consomment. Ils saccagent, ........ils......ils", ou les évangélistes pour faire passer votre bétise crasse pour de l'anticléricalisme bon teint. Je maintiens, si je suis un gros con homophobe, vous êtes des gros cons racistes. Les nazis aussi comparaient les manouches et les gitans à des parasites malfaisants.

Dernière modification par renardsubtil (17/07/2013 19:37:07)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

et ils mettaient aussi les homosexuels dans les camps, alors ta comparaison tu peux la garder évéque cochon où cochon d'évéque sad

Evèque Cauchon plutôt. Mais je te sens moins prompt à défendre les voyageurs qui ne sont pas tous des voleurs parasites. Existe t'il une hiérarchie dans l'indignation? Pourquoi est-ils permis de se lacher sur les manouches, plus que sur les homosexuels?

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

renardsubtil a écrit :

"Vive le rsa, vive les allocs. Ils participent pas, ils consomment. Ils saccagent, ........ils......ils", ou les évangélistes pour faire passer votre bétise crasse pour de l'anticléricalisme bon teint. Je maintiens, si je suis un gros con homophobe, vous êtes des gros cons racistes. Les nazis aussi comparaient les manouches et les gitans à des parasites malfaisants.

Tu vises qui (vu) ? Merci d'avance de ne pas me faire apparaitre dans ton classement débile. Par contre, es-tu prêt pour le jour où tu te devras d'assumer personnellement d'aider ton prochain par : - "le prêt" provisoirement définitif d'une échelle alu de 15 m ? - "la donnation" par bonté d'un enrouleur électrique de 50 m ? - "le délestage" de ta part avec fracturation de ton bouchon (faut être con quand même) de ton réservoir camion de 400 litres ? - "faire des soldes" sur les gouttières et descentes zinc fraîchement posées chez toi ? J'en passe et des moins bonnes (sic) sad Ici 2.28, à vous les studios.

Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (17/07/2013 20:32:55)

sache que je ne t'ai pas attendu pour dire haut et fort au maire de ma ville que s'il avait fait une aire digne de ce noms les gens du voyages ne seraient pas obligés de chercher un endroit adéquat et comme les seules aires possibles semblent être les stades et bien malheureusement c'est là où ils vont, seulement il y a une différence entre comprendre leurs besoins et accepter la façon dont ils se comportent (pas tous) détruire et saccager les installations municipales (donc les nôtres) ne me parait pas de nature à aider à une bonne compréhension de tous il me semble? Pour exemple j'ai vu personnellement il y a deux jours sur le stade plusieurs "caravaniers" déterrer les conduites d'arrosage automatique de la pelouse pour faire un branchement pirate et ça me scandalise, toi le bon chrétien que peux tu répondre à la famille avec 3 enfants dont la SAUR à coupé l'eau parcequ'ils n'ont pas pu régler leur dernière facture? et pour EDF pareil alors que doit on faire? on joue les bons samaritains et on laisse certains profiter et détruire à loisir gratuitement et on ferme les yeux quand des gens qui font tous les efforts nécessaires pour être discret et payer les factures mais qu'un accident de la vie à mis dans la mouise sont maltraités par des administrations qui elles se couchent devant le problème des gens du voyage. vas y donne moi donc la bonne réponse si tu en a une. ps: pour cochon c'était volontaire

renardsubtil a écrit :

Evèque Cauchon plutôt. Mais je te sens moins prompt à défendre les voyageurs qui ne sont pas tous des voleurs parasites. Existe t'il une hiérarchie dans l'indignation? Pourquoi est-ils permis de se lacher sur les manouches, plus que sur les homosexuels?

Désolé mais tu dérives grave (à mon point de vue , mais ce n'est que le mien). Ton association est + que douteuse. Ma réponse : Parce qu'il y a (dans les catégories hmm que tu cites) des personnes qui respectent/acceptent les différences des autres (je sais de quoi je parle) et d'autres pas, point barre !!!!

Je dérive grâve, parce que je suis de gauche et que je me suis fais injurier de réaco-facho-homophobe sur le post du mariage pour tous, parce que je suis contre. Donc pour le coup, c'est juste une réponse du berger à la bergère. Ceci étant dit écrire que les manouches,gitans, ils, les voyageurs, les caravaniers ou les évangélistes sont des voleurs et des parasites ou quelques chose d'approchant, tombe sous le coup de la loi pour incitation à la haine raciale. Change dans le post les mots "ils, les gitans ou les évangélistes" par "arabes" et vous auriez le mrap et sos racisme sur le rable.

renardsubtil a écrit :

Je dérive grâve, parce que je suis de gauche et que je me suis fais injurier de réaco-facho-homophobe sur le post du mariage pour tous, parce que je suis contre. Donc pour le coup, c'est juste une réponse du berger à la bergère. Ceci étant dit écrire que les manouches,gitans, ils, les voyageurs, les caravaniers ou les évangélistes sont des voleurs et des parasites ou quelques chose d'approchant, tombe sous le coup de la loi pour incitation à la haine raciale. Change dans le post les mots "ils, les gitans ou les évangélistes" par "arabes" et vous auriez le mrap et sos racisme sur le rable.

pour ma part tu n'a pas du lire de tel propos concernant les gens du voyage, ensuite tu ne répond pas à mon post.

renardsubtil a écrit :

T'es surtout un grand malade ! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps