Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Va falloir que ça cesse!!!!!!!!!!!

connaissant le passé entre gens du voyage et jeunes de Montluel, faut s'attendre a des bagarres..

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

je double certaines lettres kono keuté pazkil m'arrive d'appuyer sur 2 touches à la fois bourrin de cirke

campings au lieu de campeurs, t'as bon au début, épi après t'as les doigts qui grossissent vachement mad mad mad mad mad mad

Nan pazke "camping" est le terme employé pas les gitans et manouch que j'ai cotoyé durant ma jeunesse lozke mes parents vendaient des "caravanes"!!! Maintenant en 2013 bj'ai toujours des attaches avec certaines familles avec ki je partage leurs tables pour des fetes et des mariages, j"apprecie l'automne et l'hiver avec eux pour déguster le niglou et surtout la daube de ragondin cool

Ah ben ezplike, entre le bazke et le gitan, tu vas finir par être incompréhensible. Y'parait que c'est super bon, le niglou....y'glou, y'glou, il est des n......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :

campings au lieu de campeurs, t'as bon au début, épi après t'as les doigts qui grossissent vachement mad mad mad mad mad mad

Nan pazke "camping" est le terme employé pas les gitans et manouch que j'ai cotoyé durant ma jeunesse lozke mes parents vendaient des "caravanes"!!! Maintenant en 2013 bj'ai toujours des attaches avec certaines familles avec ki je partage leurs tables pour des fetes et des mariages, j"apprecie l'automne et l'hiver avec eux pour déguster le niglou et surtout la daube de ragondin cool

Ah ben ezplike, entre le bazke et le gitan, tu vas finir par être incompréhensible. Y'parait que c'est super bon, le niglou....y'glou, y'glou, il est des n......

tankeu je parle pas le xixon.....ça va

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Tiens moi j'en ai rencontré qui ne tiennent pas de place :

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

papajoxet a écrit :

ayé!!!!! les commerçant sont partis!!! info pour rassurer renard subtil,c' n'était pas des évangélistes. Les 250 campings ont été viré, et il est vrai que sde sont des travailleurs....ils ont tronçonné des tuyas qui bordent le terrain, avaient des pelles et de la grave pour emplir le fossé et ainsi de permettre aux campings d'entrer sur le terrain.....kom'koi M.A.M est toujours aux affaires.

Après ce qu'a dit François l'autre jour dans l'avion du retour à Rome, le goupil aux mains rouges risque de virer sa cuti et de changer d'avatar au retour des vacances !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :

Tiens moi j'en ai rencontré qui ne tiennent pas de place :

Sont aussi forts que Bittoun le magicien

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Quintalshark a écrit :
papajoxet a écrit :

ayé!!!!! les commerçant sont partis!!! info pour rassurer renard subtil,c' n'était pas des évangélistes. Les 250 campings ont été viré, et il est vrai que sde sont des travailleurs....ils ont tronçonné des tuyas qui bordent le terrain, avaient des pelles et de la grave pour emplir le fossé et ainsi de permettre aux campings d'entrer sur le terrain.....kom'koi M.A.M est toujours aux affaires.

Après ce qu'a dit François l'autre jour dans l'avion du retour à Rome, le goupil aux mains rouges risque de virer sa cuti et de changer d'avatar au retour des vacances !

il a dit quoi le papounet?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Bouchon fracturé et réservoir à nouveau siphonné ce WE ! sad Et de 2. Et comme on dit jamais 203.......

5 fois pour moi depuis janvier sad , un jour, j'avais collé des hameçons 3 branches juste sous le bouchon, ils se sont piqués sévère !! les taches de sang en témoignent, par contre, ils ont percé le réservoir hmm

Jean-Luc a écrit :

5 fois pour moi depuis janvier sad , un jour, j'avais collé des hameçons 3 branches juste sous le bouchon, ils se sont piqués sévère !! les taches de sang en témoignent, par contre, ils ont percé le réservoir hmm

En plus du GO "évaporé" et l'achat d'un nouveau bouchon (dans les 50 € ht), on doit envisager des parades. Si elles "déplaisent" ils détruisent gratuitement (comme le prix du GO qu'ils empruntent temporairement..................pour revenir à la source + tard). Je n'ai jamais siphonné un réservoir ne m'appartenant pas mais piting qu'est ce que je souffle dans un ballon (qui ne m'appartient pas pour autant). Donc, j'enlève le camion tous les soirs et le ramène tous les matins sur chantier sad (bonjour le coût financier hmm )

Nous qui roulons toute la journée avec des kilométrages fixes que l'on connait par coeur, c'est plus facile, on ne met que le nécessaire tous les matins, on rentre tous les soirs sur la réserve, il est vrai que depuis, on est toujours "visité" mais sans dégâts, inutile de dire que la gendarmerie ne prend pas nos plainte pour vol, pourtant, une fois, y'avait de l'ADN sur les taches de sang.

Jean-Luc a écrit :

Nous qui roulons toute la journée avec des kilométrages fixes que l'on connait par coeur, c'est plus facile, on ne met que le nécessaire tous les matins, on rentre tous les soirs sur la réserve, il est vrai que depuis, on est toujours "visité" mais sans dégâts, inutile de dire que la gendarmerie ne prend pas nos plainte pour vol, pourtant, une fois, y'avait de l'ADN sur les taches de sang.

T'es sérieux, là ? big_smile (trop tard, tu ne peux plus modifier tongue ) Vécu sur un chantier : 1 - Le charpentier laissait exprès son réservoir GO sans bouchon = huile de vidange retrouvée dedans. 2 - l'entreprise TP a retrouvé du sable sur la jauge d'huile en faisant les niveaux. P.S. : j'espère que l'huile hydraulique est mortelle (pas celle de palme - cf un autre topic smile ) parce que le gonze qui m'a "ponctionné" s'est trompé de réservoir au départ.

Quand je parle d'ADN, c'est pas pour faire une recherche, c'est juste pour prouver, un moment, j'avais mis une web cam à déclenchement sur mon rétro droit (coté réservoir)et un simple netbook dans la cabine pour enregistrer, j'ai une vidéo du voleur, il s'avère que ce n'est pas un type du camps de manouche juste à coté que nous tous accusions, mais un collègue de la boite ... Je lui ai dis directement, et montré, il a démissionné.

Dernière modification par Jean-Luc (31/07/2013 21:08:17)

3° mi-temps