Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :Saint Looser a écrit :olivier a écrit :Voir ma réponse plus haut... Je préconise la loi. De bons avocats et des procédures à gogo. Dans le cas d'Urrugne, ils ont fracturé le portail et un camion + dégradé le terrain.
et ça marche : pour ceux qui n'ont pas le temps de lire : [video]dailymotion.com/video/xr3vso[/video]
ça donne raison à Olivier, mais c'est effectivement trop rare, et je pense que ça a dû occuper pas mal de monde pendant pas mal de temps
14.000 Euros pour 280 caravanes pendant 14 jours. Cela fait 3,50 euros par caravane. C'est quand même vachement moins cher que le camping! efficace? pas sur...
ayé!!!!! les commerçant sont partis!!! info pour rassurer renard subtil,c' n'était pas des évangélistes. Les 250 campings ont été viré, et il est vrai que sde sont des travailleurs....ils ont tronçonné des tuyas qui bordent le terrain, avaient des pelles et de la grave pour emplir le fossé et ainsi de permettre aux campings d'entrer sur le terrain.....kom'koi M.A.M est toujours aux affaires.
papajoxet a écrit :ayé!!!!! les commerçant sont partis!!! info pour rassurer renard subtil,c' n'était pas des évangélistes. Les 250 campings ont été viré, et il est vrai que sde sont des travailleurs....ils ont tronçonné des tuyas qui bordent le terrain, avaient des pelles et de la grave pour emplir le fossé et ainsi de permettre aux campings d'entrer sur le terrain.....kom'koi M.A.M est toujours aux affaires.
......peurs, pas .......pings!!!! t'es enkor dans l'noir ou t'as bien avancé l'apéro?
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :ayé!!!!! les commerçant sont partis!!! info pour rassurer renard subtil,c' n'était pas des évangélistes. Les 250 campings ont été viré, et il est vrai que sde sont des travailleurs....ils ont tronçonné des tuyas qui bordent le terrain, avaient des pelles et de la grave pour emplir le fossé et ainsi de permettre aux campings d'entrer sur le terrain.....kom'koi M.A.M est toujours aux affaires.
......peurs, pas .......pings!!!! t'es enkor dans l'noir ou t'as bien avancé l'apéro?
moi pas comprendre...mon clavier est petit et je suis pas sur l'ordi du boulot....MOÄ
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :ayé!!!!! les commerçant sont partis!!! info pour rassurer renard subtil,c' n'était pas des évangélistes. Les 250 campings ont été viré, et il est vrai que sde sont des travailleurs....ils ont tronçonné des tuyas qui bordent le terrain, avaient des pelles et de la grave pour emplir le fossé et ainsi de permettre aux campings d'entrer sur le terrain.....kom'koi M.A.M est toujours aux affaires.
moi pas comprendre...mon clavier est petit et je suis pas sur l'ordi du boulot....MOÄ
Pourkoi, t'as pas un clavier réglementaire?
papajoxet a écrit :ayé!!!!! les commerçant sont partis!!! info pour rassurer renard subtil,c' n'était pas des évangélistes. Les 250 campings ont été viré, et il est vrai que sde sont des travailleurs....ils ont tronçonné des tuyas qui bordent le terrain, avaient des pelles et de la grave pour emplir le fossé et ainsi de permettre aux campings d'entrer sur le terrain.....kom'koi M.A.M est toujours aux affaires.
Oui, mais ça ne fait que déplacer le probléme.
je double certaines lettres kono keuté pazkil m'arrive d'appuyer sur 2 touches à la fois bourrin de cirke
papajoxet a écrit :je double certaines lettres kono keuté pazkil m'arrive d'appuyer sur 2 touches à la fois bourrin de cirke
campings au lieu de campeurs, t'as bon au début, épi après t'as les doigts qui grossissent vachement
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :je double certaines lettres kono keuté pazkil m'arrive d'appuyer sur 2 touches à la fois bourrin de cirke
campings au lieu de campeurs, t'as bon au début, épi après t'as les doigts qui grossissent vachement
A la décharge de papajo, il n'est pas facile de taper avec un pastis dans chaque main.
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :je double certaines lettres kono keuté pazkil m'arrive d'appuyer sur 2 touches à la fois bourrin de cirke
A la décharge de papajo, il n'est pas facile de taper avec un pastis dans chaque main.
Bien fait pour sa gueule,le ricard est bien meilleur !
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :je double certaines lettres kono keuté pazkil m'arrive d'appuyer sur 2 touches à la fois bourrin de cirke
Nan pazke "camping" est le terme employé pas les gitans et manouch que j'ai cotoyé durant ma jeunesse lozke mes parents vendaient des "caravanes"!!! Maintenant en 2013 bj'ai toujours des attaches avec certaines familles avec ki je partage leurs tables pour des fetes et des mariages, j"apprecie l'automne et l'hiver avec eux pour déguster le niglou et surtout la daube de ragondin
forzaol a écrit :arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :campings au lieu de campeurs, t'as bon au début, épi après t'as les doigts qui grossissent vachement
Le Ricard, c'est du pastis
forzaol a écrit :arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :campings au lieu de campeurs, t'as bon au début, épi après t'as les doigts qui grossissent vachement
t'inkiète kiki....je suis sous ricard, le 51 ne passe pas!!
J'ai pas dit 51 ou Casanis ! J'ai écris pastis et le Ricard est aussi un pastis. (Ouf, c'est bon, j'ai cité 3 marques).