Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le maire de la Roquette sur Siagne, petite ville située entre Grasse et Cannes,a été molesté car il voulait s'opposer à l'installation illégale de caravanes sur un terrain privé de sa commune.
La religion, mère de tous les vices !
la sup a écrit :La religion, mère de tous les vices !
Je vois pas bien le rapport la. Tu nous explique ?
astalavista a écrit :la sup a écrit :La religion, mère de tous les vices !
Je vois pas bien le rapport la. Tu nous explique ?
Ben, c'est pourtant clair... Toutes ces concentrations sont le fait d'évangélistes (secte protestante) qui se promènent avec leur pasteur ! Y'a pas plus religieux non ? Donc, je réitère : La religion, mère de tous les vices !
Bon, ben vous avez raison, laissez-vous faire, vous avez l'air d'aimer ça de toute façon. ça confirme bien que les français ont une grande gueule et une toute petite paire de couilles. Et c'est ça que xixon veut protéger contre l'immigration. Ben mon con... Va falloir aller s'écouter une bonne chanson de JP méfret et pleurer devant la Marseillaise en continuant à croire que l'on est une grande nation. Pas la peine de venir me faire la morale quand je dis que c'est un pays de cons.
Les préfets, représentants de l'Etats si je ne m'abuse, font en sorte que les gens du voyage puissent stationner le temps qu'il faut... Dans le Loir et Cher, ils vont jusqu'à faire une convention afin que l'Etat dédommage la commune qui aura des frais de remise en état, si casse il y a.. Heureusement, tout n'est pas toujours forcément abimé après un passage de caravane... C'est pour cette raison qu'il ne faut pas généraliser... c'est comme pour tout !!!!! Sinon Olivier, tu préconises quoi ???? Le fusil à pompe ou plutôt l'arme blanche....
Dernière modification par MA DALTON (24/07/2013 11:01:16)
olivier a écrit :Personne n'est allée relevé les plaques d'immatriculations, faire des photos, afin de saisir un avocat et les faire payer ?
Sous control d'huissier, la mairie a photographié et relevé 90 plaques minéralogik afin de tenter de faire payer les assurances de ces gens là, madame Le Maire du village ne voulant pas que ce soit nous les contribuables qui soient mis a contribution
MA DALTON a écrit :Les préfets, représentants de l'Etats si je ne m'abuse, font en sorte que les gens du voyage puissent stationner le temps qu'il faut... Dans le Loir et Cher, ils vont jusqu'à faire une convention afin que l'Etat dédommage la commune qui aura des frais de remise en état, si casse il y a.. Heureusement, tout n'est pas toujours forcément abimé après un passage de caravane... C'est pour cette raison qu'il ne faut pas généraliser... c'est comme pour tout !!!!! Sinon Olivier, tu préconises quoi ???? Le fusil à pompe ou plutôt l'arme blanche....
Voir ma réponse plus haut... Je préconise la loi. De bons avocats et des procédures à gogo. Dans le cas d'Urrugne, ils ont fracturé le portail et un camion + dégradé le terrain.
Le problème, c'est que les lois ne sont plus appliquées depuis bien longtemps... Les délinquants (voleurs, dépradateurs, violeurs) peuvent dormir tranquille, les flics sont sur la route pour faire chier et cracher le pékin moyen, c'est à dire moi !!!
la sup a écrit :Le problème, c'est que les lois ne sont plus appliquées depuis bien longtemps... Les délinquants (voleurs, dépradateurs, violeurs) peuvent dormir tranquille, les flics sont sur la route pour faire chier et cracher le pékin moyen, c'est à dire moi !!!
Bonjour la démago.... C'est vrai que tous les voleurs et violeurs dont je m'occupe sont honteusement ignorés par la justice ! Pas un en taule ou placé ou sous Controle judiciaire ! Par contre, la maison d'arret de Grenoble est remplie de mecs qui roulaient trop vite... Arrete un peu, la tu fais ton vieux cono !
Passe ton ballon a écrit :la sup a écrit :Le problème, c'est que les lois ne sont plus appliquées depuis bien longtemps... Les délinquants (voleurs, dépradateurs, violeurs) peuvent dormir tranquille, les flics sont sur la route pour faire chier et cracher le pékin moyen, c'est à dire moi !!!
Bonjour la démago.... C'est vrai que tous les voleurs et violeurs dont je m'occupe sont honteusement ignorés par la justice ! Pas un en taule ou placé ou sous Controle judiciaire ! Par contre, la maison d'arret de Grenoble est remplie de mecs qui roulaient trop vite... Arrete un peu, la tu fais ton vieux cono !
Non, je déconne...
la sup a écrit :Le problème, c'est que les lois ne sont plus appliquées depuis bien longtemps... Les délinquants (voleurs, dépradateurs, violeurs) peuvent dormir tranquille, les flics sont sur la route pour faire chier et cracher le pékin moyen, c'est à dire moi !!!
Tiens puisque l'on parle de la route.
olivier a écrit :MA DALTON a écrit :Les préfets, représentants de l'Etats si je ne m'abuse, font en sorte que les gens du voyage puissent stationner le temps qu'il faut... Dans le Loir et Cher, ils vont jusqu'à faire une convention afin que l'Etat dédommage la commune qui aura des frais de remise en état, si casse il y a.. Heureusement, tout n'est pas toujours forcément abimé après un passage de caravane... C'est pour cette raison qu'il ne faut pas généraliser... c'est comme pour tout !!!!! Sinon Olivier, tu préconises quoi ???? Le fusil à pompe ou plutôt l'arme blanche....
Voir ma réponse plus haut... Je préconise la loi. De bons avocats et des procédures à gogo. Dans le cas d'Urrugne, ils ont fracturé le portail et un camion + dégradé le terrain.
et ça marche : pour ceux qui n'ont pas le temps de lire : [video]dailymotion.com/video/xr3vso[/video]
Saint Looser a écrit :olivier a écrit :MA DALTON a écrit :Les préfets, représentants de l'Etats si je ne m'abuse, font en sorte que les gens du voyage puissent stationner le temps qu'il faut... Dans le Loir et Cher, ils vont jusqu'à faire une convention afin que l'Etat dédommage la commune qui aura des frais de remise en état, si casse il y a.. Heureusement, tout n'est pas toujours forcément abimé après un passage de caravane... C'est pour cette raison qu'il ne faut pas généraliser... c'est comme pour tout !!!!! Sinon Olivier, tu préconises quoi ???? Le fusil à pompe ou plutôt l'arme blanche....
et ça marche : Malheureusement gagner en justice n'est pas sureté de réparations ! Je l'ai vécu de nombreuses fois au cours de ma vie professionnelle... pour ceux qui n'ont pas le temps de lire : [video]dailymotion.com/video/xr3vso[/video]