Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Va falloir que ça cesse!!!!!!!!!!!

Ravachol a écrit :
Claude a écrit :
la sup a écrit :

Ouais, mais je le dis mieux ! wink

Ben voilà, tu vois parfois l'instit est loin du forumiste... (celle-là je la retiens mon salaud)

Ce n' est pas grave, dans les 2 cas je n' ai rien compris big_smile

Tout fout le camp mon pauvre.

Ravachol a écrit :

Et ben moi je considèrerai les intégristes protestants quand les poules auront des dents, jusqu' à nouvel ordre je les fous dans le même sac que les intégristes musulmans ou cathos, et puis merde si maintenant il faut considérer tous les fous de Dieu, on n' est pas sortis de l' auberge !!!

Et bien moi aussi !!! + 1

Same player shoot again !!!

Le truc qui fait doublement peur : 1 - 12% de courageux qui le pensent mais ne le disent pas ! Méfions nous des méfiants ! 2 - le Point : un grand média prend peur du thermomètre et le casse ! Quel courage... Chichon avait raison : abus de qque chose ou coup de sirocco dans la tronche de certains...ou les 2 ! Vivement les vacances !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

C'est justement parce que c'est les vacances. C'est pour occuper le pékin moyen, çà meuble !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Va saloir que ça fesse... hmm

Same player shoot again !!!

Ils n'ont pas osé dans les jardins de l'Elysée mais, dans le Berry, nous les accueillons dans le parc de la mairie.... Le problème, c'est la fête qui y était prévue...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Putain, mais ils sont combien de millions ???? On les voit partout !!!!!

Bon...bin va falloir refaire le terrain 2 d'Urrugne, 45 000€ de dégats dans un premier temps, fermeture de la structure pendant 3 mois roll sad

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Personne n'est allée relevé les plaques d'immatriculations, faire des photos, afin de saisir un avocat et les faire payer ?

olivier a écrit :

Personne n'est allée relevé les plaques d'immatriculations, faire des photos, afin de saisir un avocat et les faire payer ?

ça ne sert pas à grand chose. Tu liras bien l'article... les maires subissent, ils n'ont pas le choix....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

olivier a écrit :

Serais-tu naïf ? Je ne le crois pas, alors donc trop confiant au respect des lois de notre république. Une république de droit et de devoir, mais est-ce encore le cas, tous les jours des informations navrantes viennent nous démontrer que nous, nous ne sommes plus dans une république "normale", il ne reste que le président dans ce cas de figure. cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Mais putain, à partir du moment où la loi n'est pas respectée, on fait ce qu'il faut. Si chaque commune fait un recours en justice, tu verras qu'à un moment donné, le problème sera résolu.

olivier a écrit :

Mais putain, à partir du moment où la loi n'est pas respectée, on fait ce qu'il faut. Si chaque commune fait un recours en justice, tu verras qu'à un moment donné, le problème sera résolu.

Non, la justice sera ENCORE plus débordée

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

olivier a écrit :

Non, à Cholet le maire vient pour faire respecter la loi, il se fait accueillir par des saluts nazis, il pète un plomb et se laisse allez à des propos indignes et bien que reste t-il de tout ça ? Le maire mis au banc de la société, sans autre forme de procès et le fond de l'histoire passe aux oubliettes, l'occupation illégale des terrains est soudain disparue. J'ai l'avantage pour parler de cet homme de l'avoir rencontrer il y a deux ans lors d'une AG se tenant dans sa ville. Et bien il m'a paru très "humain" et sensible au bien être des gens, pas du tout un excité haineux, ceci n'excuse pas ses propos mais les adoucisse, il a pété les plombs, il n'aurait pas du c'est vrai.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

3° mi-temps