Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ils font comme ils veulent où ils veule, les autorités responsables se cachent les yeux et nous on n'est juste bon à payer la facture. Je prédis que cela finira mal, car on peut leur faire toutes les aires possibles et imaginables, ils diront toujours que cela ne va pas. Vive le RSA et les alloc!
aiguille a écrit :Je pourrais aller passer une semaine ou deux de vacances dans le jardin de Xixon alors ?
Moi, j'ai eu Xixon qui a squaté ma pelouse ... :lol: J'en rigole encore
Bibu, pas encore intervenu ? sur Va falloir que ça cesse ......... faut qu'il se bouge le cul
Jean-Luc a écrit :aiguille a écrit :Je pourrais aller passer une semaine ou deux de vacances dans le jardin de Xixon alors ?
Très peu pour moi les évents, j'ai liste.
Jean-Luc a écrit :aiguille a écrit :Je pourrais aller passer une semaine ou deux de vacances dans le jardin de Xixon alors ?
Pas longtemps,j'ai fini dans la chambre,pas eu le temps de coucher l'herbe
arnaud anguera a écrit :
Ben voyons, et ils sont intouchables ces gens-là
La lâcheté des institutions mène à ces abus !
la sup a écrit :La lâcheté des institutions mène à ces abus !
C'est un probleme général de société,les gens du voyage on toute leur place,c'est un mode de vie,il y a des infrastructures ,y en a t'il assez ?? juste entre Bayonne et le Boucau il y a une zone portuaire et industriel,là il y a des terrains contaminés et ayant eu des dechets radioactifs,résultats:: pour l'instant les promoteurs immobiliers bandent comme des malades et bavent à en rendre la chaussée glissante car vu direct sur l'Adour,pas de vie à vie ,je vous dit pas le gros gateau!! heureusement que l'endroit est interdit de toute construction car on en connait les risques,car autrement il y a longtemps que ça serait transformé en Marina!! et bien ils ont foutu les gens du voyage dedans,j'y suis passé Samedi devant!!!! voilà le genre d'exemple....... maintenant que ça donne du boulot aux employés de Mairie de ranger un peu le bordel,à la limite ça me chagrine pas trop,apres tout de toutes manieres on casque et grave!! là au moins on sait pourquoi,perso je donne 300€ de poubelles par an et je sais pas pourquoi,l'un compense l'autre.. (mode désabusée adéquate)
A DKZ, y'a un super terrain hyper bien aménagés. Ils ont tout saccagé en 2 ans, la mairie répare, ils saccagent à nouveau Ils s'installent sur les bas côtés des ronds points, ils laissent tout dégueux quand ils partent... Moi, je respecte leurs modes de vie, j'aimerais qu'ils respectent le mien.
la sup a écrit :A DKZ, y'a un super terrain hyper bien aménagés. Ils ont tout saccagé en 2 ans, la mairie répare, ils saccagent à nouveau Ils s'installent sur les bas côtés des ronds points, ils laissent tout dégueux quand ils partent... Moi, je respecte leurs modes de vie, j'aimerais qu'ils respectent le mien.
D'autant plus que, d'après leur mode de vie, ils ne participent pas trop (financièrement) au bon fonctionnement de la communauté
LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :A DKZ, y'a un super terrain hyper bien aménagés. Ils ont tout saccagé en 2 ans, la mairie répare, ils saccagent à nouveau Ils s'installent sur les bas côtés des ronds points, ils laissent tout dégueux quand ils partent... Moi, je respecte leurs modes de vie, j'aimerais qu'ils respectent le mien.
D'autant plus que, d'après leur mode de vie, ils ne participent pas trop (financièrement) au bon fonctionnement de la communauté
Deja,il font la selection direct en poulailler,ceux qui courent les moins vite finissent en kasdal.. ensuite si t'as de la feraille qui traine et que tu ne sais pas quoi foutre,eux s'en chargent et gratis encore!! ils te débarrasent d'outils qui trainent,des pneus,des roues,bref!! se sont de grands écolos en fin de compte....
Ils ne participent pas du tout, ils consomment maxi sans bourse déliée!
Z'avez pas honte! je préfère 10 caravanes en train de ruiner un terrain de rugby, plutôt que deux types qui passent devant le maire. Si je suis homophobe, vous étes racistes.