Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Il t'a grondé, petit garnement ?
C'est un euphémisme...
oh piting, ça a dû chier grave T'es reparti comme Mayor après une connerie ? Les oreilles basses et la queue entre les jambes ?
Même pas ! Chuis sorti fier comme bar tabac.
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :J'ai pas voulu réagir....mais j'étais mort de rire
Tu rigolerais beaucoup moins si il débarquaient sur le terrain de tes parents,pour sur!! fait des recherches sur le web...j'invente rien!!
1-le terrain n'a jamais appartenu pas à mes parents,nous l''avons acheté depuis fort longtemps. 2-un proprio peut ou pas vouloir accepter les raveparty
Tété enkore dans le noir?
LOUIS2 a écrit :Quintalshark a écrit :Et ben voilà on y est arrivé !
Le lien a déjà été mis dans les faits divers
Tu m'étonnes ! Du nouveau, genre sauvons les apparences, on est des bien-pensants à l'UDI :
Oui, enfin on a eu la même chose à gauche avec Frêche, donc les bien-pensants sont un peu partout non ?
J'pense que j'ai abusé un peu c'est surement du à la chaleur et le topic sert un fin de compte de défouloir malsain ,donc je passe à autres choses...
Xicon64 a écrit :J'pense que j'ai abusé un peu c'est surement du à la chaleur et le topic sert un fin de compte de défouloir malsain ,donc je passe à autres choses...
T'as abusé dekoi???
olivier a écrit :Oui, enfin on a eu la même chose à gauche avec Frêche, donc les bien-pensants sont un peu partout non ?
Tu veux que je réponde "Oui!" ? Donc je réponds "OUI !" car je ne suis pas manichéen ! Je suis seulement un peu seul et mal entouré ! Il me plairait que tu t'éloignas de cette dichotomie facile de la droite et de la gauche ! Perso, je ne suis pas latéralisé ! Ce qui fait le sel de la vie, c'est que les choses ne sont pas simples voire simplistes et qu'on gagne à approfondir ce qui devrait nous distinguer des animaux c'est à dire agir et penser avec discernement au contraire de pencher par instinct grégaire.
Xicon64 a écrit :J'pense que j'ai abusé un peu c'est surement du à la chaleur et le topic sert un fin de compte de défouloir malsain ,donc je passe à autres choses...
Et alors, elles sont comment ?
Quintalshark a écrit :olivier a écrit :Oui, enfin on a eu la même chose à gauche avec Frêche, donc les bien-pensants sont un peu partout non ?
Il me plairait que tu t'éloignas de cette dichotomie facile de la droite et de la gauche !
S'il y en a bien un qui en est éloigné, c'est moi.
Frèche ne prenait pas de détours pour éructer ses conneries. Quant au maire de Cholet, je n'arrive pas à croire qu'il ne puisse se maîtriser sachant que désormais le moindre micro est à l'affût. Cela tient presque de la faute professionnelle. Le contexte dans lequel cela s'est passé l'a-t-il poussé à bout ? Cela n'excuse rien mais il va être lynché sur la place publique, "la gauche" trouvant là le moyen de rappeler son "humanisme" et "la droite" celui de se défausser de toute volonté d'exclure. Aucun soutien à attendre de la grande famille. Peut être de JMLP ? Chacun aura donc bonne conscience et pendant qu'on dézinguera le maire de Cholet (sortez les mouchoirs), la réputation "des gens du voyage" restera ce qu'elle est tout comme leur difficulté à être considérés et la difficulté des communes à les accueillir.
Claude a écrit :Frèche ne prenait pas de détours pour éructer ses conneries. Quant au maire de Cholet, je n'arrive pas à croire qu'il ne puisse se maîtriser sachant que désormais le moindre micro est à l'affût. Cela tient presque de la faute professionnelle. Le contexte dans lequel cela s'est passé l'a-t-il poussé à bout ? Cela n'excuse rien mais il va être lynché sur la place publique, "la gauche" trouvant là le moyen de rappeler son "humanisme" et "la droite" celui de se défausser de toute volonté d'exclure. Aucun soutien à attendre de la grande famille. Peut être de JMLP ? Chacun aura donc bonne conscience et pendant qu'on dézinguera le maire de Cholet (sortez les mouchoirs), la réputation "des gens du voyage" restera ce qu'elle est tout comme leur difficulté à être considérés et la difficulté des communes à les accueillir.
Mouais.... ben çà fait quand même 2 fois qu'il "dérape". C'est peut être qu'il est exédé et qu'il s'est fait piéger, c'est peut être aussi qu'il a au fond de lui un vieux fond de trucs pas clairs Maintenant, tout le monde crie haro sur le baudet, pas seulement la gauche, parce que tout le monde espère se refaire la cerise sur ce pauvre type ! Y'a rien de joli la dedans !
la sup a écrit :Claude a écrit :Frèche ne prenait pas de détours pour éructer ses conneries. Quant au maire de Cholet, je n'arrive pas à croire qu'il ne puisse se maîtriser sachant que désormais le moindre micro est à l'affût. Cela tient presque de la faute professionnelle. Le contexte dans lequel cela s'est passé l'a-t-il poussé à bout ? Cela n'excuse rien mais il va être lynché sur la place publique, "la gauche" trouvant là le moyen de rappeler son "humanisme" et "la droite" celui de se défausser de toute volonté d'exclure. Aucun soutien à attendre de la grande famille. Peut être de JMLP ? Chacun aura donc bonne conscience et pendant qu'on dézinguera le maire de Cholet (sortez les mouchoirs), la réputation "des gens du voyage" restera ce qu'elle est tout comme leur difficulté à être considérés et la difficulté des communes à les accueillir.
Mouais.... ben çà fait quand même 2 fois qu'il "dérape". C'est peut être qu'il est exédé et qu'il s'est fait piéger, c'est peut être aussi qu'il a au fond de lui un vieux fond de trucs pas clairs Maintenant, tout le monde crie haro sur le baudet, pas seulement la gauche, parce que tout le monde espère se refaire la cerise sur ce pauvre type ! Y'a rien de joli la dedans !
On dit la même chose je crois.
Claude a écrit :la sup a écrit :Claude a écrit :Frèche ne prenait pas de détours pour éructer ses conneries. Quant au maire de Cholet, je n'arrive pas à croire qu'il ne puisse se maîtriser sachant que désormais le moindre micro est à l'affût. Cela tient presque de la faute professionnelle. Le contexte dans lequel cela s'est passé l'a-t-il poussé à bout ? Cela n'excuse rien mais il va être lynché sur la place publique, "la gauche" trouvant là le moyen de rappeler son "humanisme" et "la droite" celui de se défausser de toute volonté d'exclure. Aucun soutien à attendre de la grande famille. Peut être de JMLP ? Chacun aura donc bonne conscience et pendant qu'on dézinguera le maire de Cholet (sortez les mouchoirs), la réputation "des gens du voyage" restera ce qu'elle est tout comme leur difficulté à être considérés et la difficulté des communes à les accueillir.
Ouais, mais je le dis mieux !
la sup a écrit :Claude a écrit :la sup a écrit :Mouais.... ben çà fait quand même 2 fois qu'il "dérape". C'est peut être qu'il est exédé et qu'il s'est fait piéger, c'est peut être aussi qu'il a au fond de lui un vieux fond de trucs pas clairs Maintenant, tout le monde crie haro sur le baudet, pas seulement la gauche, parce que tout le monde espère se refaire la cerise sur ce pauvre type ! Y'a rien de joli la dedans !
Ouais, mais je le dis mieux !
Ben voilà, tu vois parfois l'instit est loin du forumiste... (celle-là je la retiens mon salaud)