Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
2 remarques: Les "gens du voyage" sont des personnes de goût: Ils envahissent les terrains de rugby et pas de de foot. Les gens du voyage sont malins: Ils vont là où ils sont sûr de trouver de l'eau (arrosage) et de l’électricité (éclairage), rapidement et à proximité.
Fouquet's a écrit :2 remarques: Les "gens du voyage" sont des personnes de goût: Ils envahissent les terrains de rugby et pas de de foot. Les gens du voyage sont malins: Ils vont là où ils sont sûr de trouver de l'eau (arrosage) et de l’électricité (éclairage), rapidement et à proximité.
Et alors ?
MA DALTON a écrit :comme quoi des fois.... les mots ne dépassent pas la pensée.... mais perso, ça me fait peur de lire ça....
C'est justement l'état français qui est responsable de ce genre de débordements à la con,cet abruti faudrait le faire vivre dans une cabane dans le camp avec du pain et des gousses d'ail!! Entre enfermer des gens via un taré et une dictature de malades mentaux et une rigueur j'allais dire Suisse ou certains pays nordique qui ne badinent pas avec la liberté des gens,y a une sacrée marge!! tout de meme que seuls des crétins peuvent faire l'amalgame sous pretexte de droits de l'homme on protege les connards aux détriments du citoyen lambda,faut arreter de déconner 5 minutes!!
la sup a écrit :Fouquet's a écrit :2 remarques: Les "gens du voyage" sont des personnes de goût: Ils envahissent les terrains de rugby et pas de de foot. Les gens du voyage sont malins: Ils vont là où ils sont sûr de trouver de l'eau (arrosage) et de l’électricité (éclairage), rapidement et à proximité.
Et alors ?
ébé!!!! te l'as dit..... zont du gout mais il a oublié....gratos, je te le concède .
Comme il faut que cela cesse, une dernière et je cesse. J'ai bien compris que le goupil humaniste considérait que mon cerveau c'était mi camembert mi reblochon, Il faut donc m'expliquer comment les voyageurs constituent leur patrimoine mobile, au bas mot en moyenne 200.000E par famille? Pour le reste, on pourra construire aux frais de la collectivité toutes les aires possibles, petites moyennes et de grand passage, les voyageurs trouveront toujours une bonne raison de dire que cela ne convient pas.....J'attends le jour prochain où ils vont envahir sous la Tour Eiffel, ou pourquoi pas les champs de courses comme Auteuil, Chantilly ou Longchamps, nous verrons les réactions, pour y avoir été reçu , je trouve que Matignon a de belles pelouses.
Dernière modification par normandsavoie (22/07/2013 13:09:04)
normandsavoie a écrit :Comme il faut que cela cesse, une dernière et je cesse. J'ai bien compris que le goupil humaniste considérait que mon cerveau c'était mi camembert mi reblochon, Il faut donc m'expliquer comment les voyageurs constituent leur patrimoine mobile, au bas mot en moyenne 200.000E par famille? Pour le reste, on pourra construire aux frais de la collectivité toutes les aires possibles, petites moyennes et de grand passage, les voyageurs trouveront toujours une bonne raison de dire que cela ne convient pas.....J'attends le jour prochain où ils vont envahir sous la Tour Eiffel, ou pourquoi pas les champs de courses comme Auteuil, Chantilly ou Longchamps, nous verrons les réactions, pour y avoir été reçu , je trouve que Matignon a de belles pelouses.
C'est exactement ce que je disais plus haut!! tant que c'est chez les autres,c'est facile de dire amen à tout!! vous voulez faire de l'humanité,du social,pas de souçi ouvrer vos portes vos lits votre frigo et apres on en reparle... et les lieux publics c'est pour tous,pas pour une frange de la population et encore on a pas tout vu,si une bande de furieux veux faire une énorme rave partie dans votre champs et bien en tant que propriétaire vous etes obligé,je dis bien obligé de fournir de l'eau ,non seulement tu fermes ta gueule mais en plus tu deviens le larbin pour les alimenter en eau potable!! à voir ça sur la pelouse de l'Elysée ou de Matignon!! c'est ça l'égalité pour tous!!
Gambistorti a écrit :Sur la côte nous sommes envahis, ces gens du voyage envahissent tout, les stades, les places etc........ A La Seyne même le préfet du Var a dû se plier Ils veulent des aires d'accueil suffisant grandes, l'eau et l'électricité. Mais sur la côte où trouver des terrains libres ?
Tu sais bien que ceux là on les appelle les touristes et vous les appellez de vos voeux vous les littoraux ! Réponse à ta question : si déjà vous les littoraux respectiez la loi littorale et laissiez les plages libre sur les 100 m précédents la plus haute marée (rappelle moi le terme savant stp ? non pas la peine c'est l'estran), on pourrait déjà envisager de vous prendre au sérieux !
Dernière modification par Quintalshark (22/07/2013 13:44:41)
Quintalshark a écrit :Gambistorti a écrit :Sur la côte nous sommes envahis, ces gens du voyage envahissent tout, les stades, les places etc........ A La Seyne même le préfet du Var a dû se plier Ils veulent des aires d'accueil suffisant grandes, l'eau et l'électricité. Mais sur la côte où trouver des terrains libres ?
Tu sais bien que ceux là on les appelle les touristes et vous les appellez de vos voeux vous les littoraux ! Réponse à ta question : si déjà vous les littoraux respectiez la loi littorale et laissiez les plages libre sur les 100 m précédents la plus haute marée (rappelle moi le terme savant stp ? non pas la peine c'est l'estran), on pourrait déjà envisager de vous prendre au sérieux !
Mais c'est chiant, la marée, ça bouge tout l'temps
Et ben voilà on y est arrivé !
Quintalshark a écrit :Et ben voilà on y est arrivé !
Le lien a déjà été mis dans les faits divers
normandsavoie a écrit :Comme il faut que cela cesse, une dernière et je cesse. J'ai bien compris que le goupil humaniste considérait que mon cerveau c'était mi camembert mi reblochon, Il faut donc m'expliquer comment les voyageurs constituent leur patrimoine mobile, au bas mot en moyenne 200.000E par famille? Pour le reste, on pourra construire aux frais de la collectivité toutes les aires possibles, petites moyennes et de grand passage, les voyageurs trouveront toujours une bonne raison de dire que cela ne convient pas.....J'attends le jour prochain où ils vont envahir sous la Tour Eiffel, ou pourquoi pas les champs de courses comme Auteuil, Chantilly ou Longchamps, nous verrons les réactions, pour y avoir été reçu , je trouve que Matignon a de belles pelouses.
C'est la CAF qui paye , via les APL. Bien que , et ils se font prendre en nombre tous les ans, certains de ces allocataires perçoivent dans différents départements apl et rsa. Mais pour rassurer le renard, je suis au courant ke ce ne sont pas les seuls.
Quintalshark a écrit :Gambistorti a écrit :Sur la côte nous sommes envahis, ces gens du voyage envahissent tout, les stades, les places etc........ A La Seyne même le préfet du Var a dû se plier Ils veulent des aires d'accueil suffisant grandes, l'eau et l'électricité. Mais sur la côte où trouver des terrains libres ?
Tu réponds à Gambi, qui a dû en connaître des grandes marées en méditérannée !!! Le marnage est en moyenne de 40cm... Alors avant de gagner 100m sur la plage des sablettes !
arnaud anguera a écrit :Quintalshark a écrit :Gambistorti a écrit :Sur la côte nous sommes envahis, ces gens du voyage envahissent tout, les stades, les places etc........ A La Seyne même le préfet du Var a dû se plier Ils veulent des aires d'accueil suffisant grandes, l'eau et l'électricité. Mais sur la côte où trouver des terrains libres ?
Tu réponds à Gambi, qui a dû en connaître des grandes marées en méditérannée !!! Le marnage est en moyenne de 40cm... Alors avant de gagner 100m sur la plage des sablettes !
Debout les crabes ,la mer monte,maintenant blagounette à part effectivement la mer monte c'est indéniable!!
pitinnnnggg xicon à force de te lire je me demande si tu va pas finir Maire de CHOLET