Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Y'a déjà eu des émeutes et la république est toujours là ! Encore une xiconnerie...
Tu vois sans déconner,perso,la dedans j'y enverrai la Légion,une bonne fois pour toute,un nettoyage style monsieur propre... et des qu'un quartier bouge je continue,je pense qu'en quelques semaines les gars regleraient le probleme définitivement,pas la peine d'envoyer les flics se faire kaillasser pour ensuite apres quelques interpellations retrouver les memes connards dehors te crachant dessus...Il y a un moment ou faut etre encore + cons qu'eux,c'est pas la loi du Talion c'est pire que ça,démocratie et république ça veux pas dire se chier dessus et dire amen à tous les cons aussi bien pour les manifs anti mariage pour tous que pour les abrutis attendant qu'un des leurs se fassent pécho par les flics pour X raison... on a dit et les lois ont été votés que le voile integral est interdit en France,je pense que c'est clair,si tu va au dela de la loi t'es pénalisable,là on est dans un pays démocratique,c'est à dire qu'on en parle de partout avant d'appliquer la loi et on fait meme dans la prévention!! si tu comprends pas ça français d'adoption,de souche,de ce que tu veux tu dégages du territoire!! c'est simple ça s'appele les memes droits pour tous.....
Je pense que ça a déjà été cité dans quelques campagnes zélectorales, non?
Vas y te genes pas ,le fn en parle,donc je suis fn,des raccourcis à la con comme ça et bien ça fait des années que ça dure... alors continuons,t'as vu le reportage sur les flics motards qui surveillent les quartiers ???? t'as vu c'qui prennent dans la reonche toute la journée et la nuit et ça du 1er janvier au 31 décembre,il y a un moment ou il faut dire stop,on a plus de place en prison et ceux qui y sont nous coutent un bras,donc que faire ??? durcir les réponses et cogner,on a les gars qu'il faut pour cela,il va y avoir quelques bavures,c'est sur c'est dommage c'est triste mais bon!! ça suffit!!
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Tu vois sans déconner,perso,la dedans j'y enverrai la Légion,une bonne fois pour toute,un nettoyage style monsieur propre... et des qu'un quartier bouge je continue,je pense qu'en quelques semaines les gars regleraient le probleme définitivement,pas la peine d'envoyer les flics se faire kaillasser pour ensuite apres quelques interpellations retrouver les memes connards dehors te crachant dessus...Il y a un moment ou faut etre encore + cons qu'eux,c'est pas la loi du Talion c'est pire que ça,démocratie et république ça veux pas dire se chier dessus et dire amen à tous les cons aussi bien pour les manifs anti mariage pour tous que pour les abrutis attendant qu'un des leurs se fassent pécho par les flics pour X raison... on a dit et les lois ont été votés que le voile integral est interdit en France,je pense que c'est clair,si tu va au dela de la loi t'es pénalisable,là on est dans un pays démocratique,c'est à dire qu'on en parle de partout avant d'appliquer la loi et on fait meme dans la prévention!! si tu comprends pas ça français d'adoption,de souche,de ce que tu veux tu dégages du territoire!! c'est simple ça s'appele les memes droits pour tous.....
Je pense que ça a déjà été cité dans quelques campagnes zélectorales, non?
Vas y te genes pas ,le fn en parle,donc je suis fn,des raccourcis à la con comme ça et bien ça fait des années que ça dure... alors continuons,t'as vu le reportage sur les flics motards qui surveillent les quartiers ???? t'as vu c'qui prennent dans la reonche toute la journée et la nuit et ça du 1er janvier au 31 décembre,il y a un moment ou il faut dire stop,on a plus de place en prison et ceux qui y sont nous coutent un bras,donc que faire ??? durcir les réponses et cogner,on a les gars qu'il faut pour cela,il va y avoir quelques bavures,c'est sur c'est dommage c'est triste mais bon!! ça suffit!!
Je ne te traite pas de FN, je dis que ces idées sont plus ou moins reprises par tout le monde, mais personne n'a les couilles de les mettre en place
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Je pense que ça a déjà été cité dans quelques campagnes zélectorales, non?
Je ne te traite pas de FN, je dis que ces idées sont plus ou moins reprises par tout le monde, mais personne n'a les couilles de les mettre en place
Ok!! j'avais l'impression de me faire encore une fois cataloguer d'extrémiste .... Il faut bien comprendre que nous avons un arsenal juridique tres compétent et qu'une démocratie ne peux se permettre d'appliquer la loi du talion,sauf qu'à un moment donné,tu n'as plus les outils necessaires pour contrer non pas 1 individu mais une masse d'abrutis,il faut donc s'adapter et justement pour ne pas entamer la confiance du peuple majoritairement républicain et respectueux des lois et bien faut s'adapter aux conséquences,donc de rentrer dans la gueule et il faut le faire maintenant...faut envoyer un message fort Dans certains pays tu violes une femme,c'est elle qui est condamnée,en France c'est le contraire,tu violes la loi tu t'en prends plein la gueule pour le bonheur de tous!!
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Y'a déjà eu des émeutes et la république est toujours là ! Encore une xiconnerie...
Tu vois sans déconner,perso,la dedans j'y enverrai la Légion,une bonne fois pour toute,un nettoyage style monsieur propre... et des qu'un quartier bouge je continue,je pense qu'en quelques semaines les gars regleraient le probleme définitivement,pas la peine d'envoyer les flics se faire kaillasser pour ensuite apres quelques interpellations retrouver les memes connards dehors te crachant dessus...Il y a un moment ou faut etre encore + cons qu'eux,c'est pas la loi du Talion c'est pire que ça,démocratie et république ça veux pas dire se chier dessus et dire amen à tous les cons aussi bien pour les manifs anti mariage pour tous que pour les abrutis attendant qu'un des leurs se fassent pécho par les flics pour X raison... on a dit et les lois ont été votés que le voile integral est interdit en France,je pense que c'est clair,si tu va au dela de la loi t'es pénalisable,là on est dans un pays démocratique,c'est à dire qu'on en parle de partout avant d'appliquer la loi et on fait meme dans la prévention!! si tu comprends pas ça français d'adoption,de souche,de ce que tu veux tu dégages du territoire!! c'est simple ça s'appele les memes droits pour tous.....
Sauf que l'armée n'a pas le droit de s'en prendre aux civiles.
Aller, pour faire plaisir à xixon :
la sup a écrit :Y'a déjà eu des émeutes et la république est toujours là ! Encore une xiconnerie...
Il n'en reste que le nom et pour combien de temps ? Encore une La Supinade!
astalavista a écrit :la sup a écrit :Y'a déjà eu des émeutes et la république est toujours là ! Encore une xiconnerie...
Il n'en reste que le nom et pour combien de temps ? Encore une La Supinade!
C'est bien le nain qui avait fanfaronné en parlant de Karcher pour nettoyer "la racaille"! Que de la gueule le schtroumpf grognon... Et çà, ça s'appelle une sarkonerie !
Ravachol a écrit :Ce ne sont pas 3 crétins de 20 ans qui descendent 5 minutes de leur BMW pour manipuler des gamins de 10 ans qui vont mettre un état en danger : il ne faut pas confondre des frimeurs qui tuent le temps avec le peuple qui crevait de faim en 1789, 1830 ou 1848. Il n' empêche qu' ils font effectivement chier le voisinage et que la réparation des dégâts coûte cher aux collectivités qui pourraient utiliser le pognon à des fins meilleures..
Xixon est alarmiste et mort de trouille depuis que Flamby est en place...C'était mieux avant kidit !
Sur la côte nous sommes envahis, ces gens du voyage envahissent tout, les stades, les places etc........ A La Seyne même le préfet du Var a dû se plier Ils veulent des aires d'accueil suffisant grandes, l'eau et l'électricité. Mais sur la côte où trouver des terrains libres ?
Moi je vais bientôt obligé de défendre les thèses du FN. A la fin ça suffit Y en a marre à la fin et nos gouvernants sont trop faibles, qu'ils soient de g ou de d. Mais, bordel de bordel, que font les douaniers ? C'est une histoire qui finira mal
olivier a écrit :Aller, pour faire plaisir à xixon :
Pas d'accord,dans un pays comme le notre,logiquement la sanction devrait etre tellement crainte qu'un individu ne ferait pas de choses pareilles......... en 2013 chaque personne devrait pouvoir vivre et se déplacer en toute sécurité,c'est pour ça que via nos impots et les taxes on doit pouvoir compter sur une justice non corrompue ou grosse feignasse ainsi que sur des forces de l'ordre encouragées...
comme quoi des fois.... les mots ne dépassent pas la pensée.... mais perso, ça me fait peur de lire ça....
MA DALTON a écrit :comme quoi des fois.... les mots ne dépassent pas la pensée.... mais perso, ça me fait peur de lire ça....
Ben ouais... c'est dans l'air du temps, y'a qu'a voir sur le forum... Peut être qu'à Auschwitz, y'a des emplacements libre ? Nan, je déconne !