Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Des esprits particulièrement mal intentionnés pourraient profiter du fait que des regards sont tournés dans une direction pour exercer leur pouvoir de nuisance de manière moins risquée.
Claude a écrit :Des esprits particulièrement mal intentionnés pourraient profiter du fait que des regards sont tournés dans une direction pour exercer leur pouvoir de nuisance de manière moins risquée.
C'est possible, d'autres ezplications fusent au village, c'est du grand n'importe koi.
Pour ma part, je pense que nous sommes en train de constater l'inversion des valeurs, je ne suis pas le seul à le penser, par contre d'autre l'écrive très bien:
Ravachol a écrit :astalavista a écrit :Pour ma part, je pense que nous sommes en train de constater l'inversion des valeurs, je ne suis pas le seul à le penser, par contre d'autre l'écrive très bien:
Ca ne date pas d' aujourd'hui : les Bronzés, les Charlots, les Nuls, ce sont eux qui depuis 30 ou 40 ans font figure d' élite. Résultat, un gamin acceptera tous les sacrifices pour avoir un jour sa place dans le monde du sport professionnel mais brûlera le lycée si on ne lui offre pas sa mention au bac alors qu' il ne sait ni lire ni écrire : en bon français ça s' appelle la décadence.
Salut toi, merci pour ton retour! Pour revenir au sujet, nous sommes d'accord.
Et la décadence amène la dictature.
papajoxet a écrit :Claude a écrit :Des esprits particulièrement mal intentionnés pourraient profiter du fait que des regards sont tournés dans une direction pour exercer leur pouvoir de nuisance de manière moins risquée.
C'est possible, d'autres ezplications fusent au village, c'est du grand n'importe koi.
avant y avé kiloutou jourdhui ya kiprete
La république va passer à la ""trappe""
Y'a déjà eu des émeutes et la république est toujours là ! Encore une xiconnerie...
comme quoi....
Y'a du rugby à la Motte Beuvron ??? Plus sérieusement, les sectes, celles qui on réussi surtout (catholicisme, protestantisme, islamisme, judaïsme etc...) y'a pas une loi contre ?
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Y'a du rugby à la Motte Beuvron ??? Plus sérieusement, les sectes, celles qui on réussi surtout (catholicisme, protestantisme, islamisme, judaïsme etc...) y'a pas une loi contre ?
Question catholicisme il y a bien eu la loi de 1905,malheureusement il y a eu ensuite la restauration de la monarchie dite républicaine du président curaillon, le tout achevé par les lois scélérates de Giscard qui a fait prendre en charge l' église catho par nos impôts.
Fouilla mon belet ! Mais tu nous parles d'un temps que les moins de 39 ans ne peuvent pas connaitre ! Pourtant ils en tirent des conclusions du type raccourci à travers l'Histoire...quelques petits cailloux blancs de ci, de là, enfin l'histoire du petit Poussé qui continue ! Allez bonne journée aux Vieux et buvez frais !
Dernière modification par Quintalshark (22/07/2013 07:39:45)
je vous sens tous un tantinet nerveux.... La chaleur ?????
la sup a écrit :Y'a déjà eu des émeutes et la république est toujours là ! Encore une xiconnerie...
Tu vois sans déconner,perso,la dedans j'y enverrai la Légion,une bonne fois pour toute,un nettoyage style monsieur propre... et des qu'un quartier bouge je continue,je pense qu'en quelques semaines les gars regleraient le probleme définitivement,pas la peine d'envoyer les flics se faire kaillasser pour ensuite apres quelques interpellations retrouver les memes connards dehors te crachant dessus...Il y a un moment ou faut etre encore + cons qu'eux,c'est pas la loi du Talion c'est pire que ça,démocratie et république ça veux pas dire se chier dessus et dire amen à tous les cons aussi bien pour les manifs anti mariage pour tous que pour les abrutis attendant qu'un des leurs se fassent pécho par les flics pour X raison... on a dit et les lois ont été votés que le voile integral est interdit en France,je pense que c'est clair,si tu va au dela de la loi t'es pénalisable,là on est dans un pays démocratique,c'est à dire qu'on en parle de partout avant d'appliquer la loi et on fait meme dans la prévention!! si tu comprends pas ça français d'adoption,de souche,de ce que tu veux tu dégages du territoire!! c'est simple ça s'appele les memes droits pour tous.....
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Y'a déjà eu des émeutes et la république est toujours là ! Encore une xiconnerie...
Tu vois sans déconner,perso,la dedans j'y enverrai la Légion,une bonne fois pour toute,un nettoyage style monsieur propre... et des qu'un quartier bouge je continue,je pense qu'en quelques semaines les gars regleraient le probleme définitivement,pas la peine d'envoyer les flics se faire kaillasser pour ensuite apres quelques interpellations retrouver les memes connards dehors te crachant dessus...Il y a un moment ou faut etre encore + cons qu'eux,c'est pas la loi du Talion c'est pire que ça,démocratie et république ça veux pas dire se chier dessus et dire amen à tous les cons aussi bien pour les manifs anti mariage pour tous que pour les abrutis attendant qu'un des leurs se fassent pécho par les flics pour X raison... on a dit et les lois ont été votés que le voile integral est interdit en France,je pense que c'est clair,si tu va au dela de la loi t'es pénalisable,là on est dans un pays démocratique,c'est à dire qu'on en parle de partout avant d'appliquer la loi et on fait meme dans la prévention!! si tu comprends pas ça français d'adoption,de souche,de ce que tu veux tu dégages du territoire!! c'est simple ça s'appele les memes droits pour tous.....
Je pense que ça a déjà été cité dans quelques campagnes zélectorales, non?