Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Va falloir que ça cesse!!!!!!!!!!!

papajoxet a écrit :
Pont-Vert a écrit :

xicon La société permissive,on s'occupe de faire interdire la féssée,mais pendant ce temps là,un accident de train,en suivant des pilleurs arrivent et braquent tout c'qu'ils peuvent,le samu se fait caillassé,vole de fric,de portable,fouille des wagons!! à vitesse grand V .] t'en a pas marre de citer le journal de TF1? il y a deux sons de cloches dans cette histoire et certains policiers disent qu'ils n'ont rien vu de tout ça alors avant de reprendre le discours de la Marine attend donc un peu le résultat de l'enquête car pour le moment personne ne sait la vérité sad

A 8h ce matin sur RMC, la CRS 34 a fait remonté lefait kil y a bien eu des vols sur victimes et sauveteurs, maist'as raison attendons le résultat de l'enkète.

Oui!! attendons ,faut surtout pas affoler le pékin en vacance ou qui s'y prépare..... la vie est belle,vue le nombre de bagnoles sur les autoroutes y a pas de crise,le pétrole n'est pas assez chere,bref les conneries habituelles..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :

Laisse tomber Olivier,sur ce coup là ,t'as tout faux ,justement regarde la TV mais pas les journaux télévisés,tu as des gendarmes ou policiers dans ta famille ? ou proches amis ??? moi OUI dont un super gradé enquêteur sur la France entiere pour tout c'qui est drogue et argent de la drogue,c'est d'ailleurs pour cela que je discute rarement des décisions de justice parce que j'ai les autres infos... la France avance à plusieurs vitesses aussi bien sur le plan économique que sur le plan des décisions de justices et de leurs applications.

Non mais arrête un peu. Le discours, moi j'ai la vérité et toi tu sais rien, ça marche pas avec moi. Il y a 100 000 gendarmes en France et tu en connais un, je suis content pour toi. Donc tu as le point de vue d'une personne, c'est cool. Mon problème, est que tu radicalises ton discours sur les étrangers, façon extrême droite, parce que tu as choisi de croire que c'était leur faute. Et ça, c'est ce qui se passe en France actuellement et c'est à gerber.

Un gendarme enqueteur de son niveau c'est des proces auxquels évidement il participe à chaque fois à travers toute la france mais c'est aussi des rapports et des contacts de tous les jours,tu veux avoir raison sur un sujet qui te dépasses completement,le choix des oeilleres et que la vie est belle et j'ai raison les autres sont des cons avec moi ça marche pas,tu penses ce que tu veux et t'exprimes c'est bien,mais ta vision est idyllique c'est toujours la faute du petit peuple et jamais des autres Ca n'a rien à voir avec le fn,par contre le fn se sert des réalités de la vie pour en faire son fond de commerce et surfer la dessus,perso,j'ai jamais voté pour eux et je ne le ferai jamais,ça m'empeche pas de dénoncer les saloperies qui sont faites à notre peuple,notre histoire et nos traditions on a nos façons à nous de vivre et on ne veux pas que d'autres nous imposent leurs modes de vies et on ne veux pas non plus raquer pour les autres,c'est aussi simple que ça.

aller, c'est reparti, tout blanc ou tout noir. Je ne parle pas de vision idyllique, je parle simplement du français type bouche de vieille qui parle sans savoir. Tu ne sais rien, en tout cas pas plus que les autres, mais tu fais des généralités et tu stigmatise une certaine tranche de population. Qu'est-ce qui va se passer si marine prend le pouvoir ? Tu vas dénoncer tes voisins ? Tu vas applaudir pour que l'on chante la marseillaise tous les matins devant la photo de Lepen ? Tu vas faire comme l'autre conne l'autre jour qui dit à ma fille d'apprendre le français à ma femme parce qu'elle les a entendu parler danois ? Tu parles de traditions, ben oui, la bonne vieille tradition française d'être antisémite, raciste, d'abaisser les espagnoles et les portugais, de se foutre de la gueule des anglais, de donner des noms péjoratifs aux allemands, d'être les premiers escrocs mais de toujours dire que c'est la faute des autres. Notre peuple... Celui qui a colonisé l'Afrique, torturé, exterminé. Celui qui a livré des femmes et des enfants aux allemands ? Notre façon de vivre ? Se battre pour gagner des jobs de merde, ne pas avoir de rêves, être surement l'un des peuples les plus égoîste au monde ? On se regarde le nombril et on joue de l'arrogance envers les autres nations. C'est ça qu'il faut protéger ? C'est de critiquer la mal bouffe américaine et de torturer des canards pour leur bouffer le foie ? C'est de critiquer Monsanto et d'avoir un pinard bourré de pesticides avec des terres qui sont entrain de creuver ? T'es sérieux là ? Franchement, il faut que nos gosses arrêtent de se marier entre eux, il faut faire venir des millions, des milliards d'étrangers en France, parce que franchement, si c'est pour cultiver des traditions, une façon de vivre et un peuple comme ça, c'est une honte pour l'humanité.

Et oui, il faut interdire la fessée. Faut être un peu con sur les bords pour penser que la violence est éducative.

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Pont-Vert a écrit :

xicon La société permissive,on s'occupe de faire interdire la féssée,mais pendant ce temps là,un accident de train,en suivant des pilleurs arrivent et braquent tout c'qu'ils peuvent,le samu se fait caillassé,vole de fric,de portable,fouille des wagons!! à vitesse grand V .] t'en a pas marre de citer le journal de TF1? il y a deux sons de cloches dans cette histoire et certains policiers disent qu'ils n'ont rien vu de tout ça alors avant de reprendre le discours de la Marine attend donc un peu le résultat de l'enquête car pour le moment personne ne sait la vérité sad

A 8h ce matin sur RMC, la CRS 34 a fait remonté lefait kil y a bien eu des vols sur victimes et sauveteurs, maist'as raison attendons le résultat de l'enkète.

Oui!! attendons ,faut surtout pas affoler le pékin en vacance ou qui s'y prépare..... la vie est belle,vue le nombre de bagnoles sur les autoroutes y a pas de crise,le pétrole n'est pas assez chere,bref les conneries habituelles..

Attends xixon, la crise a bon dos, les gens ki ne partent pas en vacances sont les mêmes kilya dix ou quinze ans, la proportion est la même.Ceuki m'interpelle l'hiver, est le nombre de gens ki ne peuvent aller bosser pour ca&use de neige , mais ki peuvent partir au ski.A Bordeaux je dois habiter une autre planète où il est difficile d'aller dans un bon resto faute de place.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Vivement que Baratapas revienne, que tout cela finisse en bouffe ! Savez vous cuisiner le niglo (Hérisson en gitan, prononcez niglou).

Le niglo te'de chien ou tet'd'cochon.....l'un des 2 n'est pas cuisiné roll demande à LaSup....il est proche de la mouvance gitane canal niglo, hein mon kousin....

La sup dort, donc j'ai cherché tout seul :

La sup ne dort jamais, il veille ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Mais qu'est-ce que tu en sais qu'il n'y a aucune conséquence ? Tu vas encore me prendre des cas isolés et en faire ded généralités ? Coupe ta télé si tu n'es pas capable de prendre de la distance.

Laisse tomber Olivier,sur ce coup là ,t'as tout faux ,justement regarde la TV mais pas les journaux télévisés,tu as des gendarmes ou policiers dans ta famille ? ou proches amis ??? moi OUI dont un super gradé enquêteur sur la France entiere pour tout c'qui est drogue et argent de la drogue,c'est d'ailleurs pour cela que je discute rarement des décisions de justice parce que j'ai les autres infos... la France avance à plusieurs vitesses aussi bien sur le plan économique que sur le plan des décisions de justices et de leurs applications.

Au plan drogues, nos SDF(les vrais) ne sont pas en reste et remplissent copieusement les prisons dont celle de Bordeaux.Concernant les occupations illégales de terrain ya du nouveau à Urrugne, le TGI de Bayonne ordonnant l'expulsion, mais "Un huissier doit notifier cette décision. Si les propriétaires des caravanes ne partent pas, la préfecture pourrait décider, dans les jours qui viennent, de faire appel aux forces de l’ordre." mais le hic c'est que le WE commence,personne ne fera rien avant Lundi ou Mardi et qu'ils seront restés 2 semaines....le temps kils voulaient Puépicétou !!!! la facture de remise en état est pour l'instant de 45 000€ que je peux adresser au Goupil s'il veut bien m"adresser son RIB à prélever ....au nom de la solidarité,non?

95 euros!! Punaise, c'est pas un piti pv pour stationnement abusif. Je parle pas aux délinquants comme toi qui en plus veulent donner des leçons de civisme.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

olivier a écrit :

Et oui, il faut interdire la fessée. Faut être un peu con sur les bords pour penser que la violence est éducative.

Tu peux pas interdire les gens d'etre con,mais je prefere et de loin qu'on bouffe les foies des canards plutot que de se faire bouffer par des individus(et là je balaye large) dans notre pays,il faut se remettre en question,je suis d'accord ,mais sans oublier d'ou et par qui on vient,les USA n'ont pas d'histoire et ils vont en crever!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

L'histoire n'est qu'un témoignage du passé, rien d'autre. On n'apprend jamais sur nos erreurs. Sinon, il n'y aurait plus de racisme aujourd'hui.

la sup a écrit :
arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :

Le niglo te'de chien ou tet'd'cochon.....l'un des 2 n'est pas cuisiné roll demande à LaSup....il est proche de la mouvance gitane canal niglo, hein mon kousin....

La sup dort, donc j'ai cherché tout seul :

La sup ne dort jamais, il veille ! wink

A la différence du chef ; qui lui réfléchit (article 2) wink

Avec tout ce que j'ai lu, il n'est pas prêt d'être en sommeil (salut La Sup) ce topic !

olivier a écrit :

aller, c'est reparti, tout blanc ou tout noir. Je ne parle pas de vision idyllique, je parle simplement du français type bouche de vieille qui parle sans savoir. Tu ne sais rien, en tout cas pas plus que les autres, mais tu fais des généralités et tu stigmatise une certaine tranche de population. Qu'est-ce qui va se passer si marine prend le pouvoir ? Tu vas dénoncer tes voisins ? Tu vas applaudir pour que l'on chante la marseillaise tous les matins devant la photo de Lepen ? Tu vas faire comme l'autre conne l'autre jour qui dit à ma fille d'apprendre le français à ma femme parce qu'elle les a entendu parler danois ? Tu parles de traditions, ben oui, la bonne vieille tradition française d'être antisémite, raciste, d'abaisser les espagnoles et les portugais, de se foutre de la gueule des anglais, de donner des noms péjoratifs aux allemands, d'être les premiers escrocs mais de toujours dire que c'est la faute des autres. Notre peuple... Celui qui a colonisé l'Afrique, torturé, exterminé. Celui qui a livré des femmes et des enfants aux allemands ? Notre façon de vivre ? Se battre pour gagner des jobs de merde, ne pas avoir de rêves, être surement l'un des peuples les plus égoîste au monde ? On se regarde le nombril et on joue de l'arrogance envers les autres nations. C'est ça qu'il faut protéger ? C'est de critiquer la mal bouffe américaine et de torturer des canards pour leur bouffer le foie ? C'est de critiquer Monsanto et d'avoir un pinard bourré de pesticides avec des terres qui sont entrain de creuver ? T'es sérieux là ? Franchement, il faut que nos gosses arrêtent de se marier entre eux, il faut faire venir des millions, des milliards d'étrangers en France, parce que franchement, si c'est pour cultiver des traditions, une façon de vivre et un peuple comme ça, c'est une honte pour l'humanité.

Dommage Olivier, tu reproches à Xixon de généraliser et tu fais exactement la même chose... Tous les Français n'ont pas dénoncé les juifs aux Allemands pendant la seconde guerre mondiale... Il me semble que des Français en ont sauvé aussi... La France a un passé glorieux ou non, mais une histoire où certains ont perdu la vie pour qu'aujourd'hui nous ayons quelques droits... Le discours raciste de certains n'est pas normal, ça j'en conviens... mais il peut être logique... Et je te rappelle que le racisme n'est pas seulement Français, tous les peuples en font preuve et c'est regrettable. Tu appelles à la mixité des peuples, c'est bien mais c'est pas gagné.....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Non mais arrête un peu. Le discours, moi j'ai la vérité et toi tu sais rien, ça marche pas avec moi. Il y a 100 000 gendarmes en France et tu en connais un, je suis content pour toi. Donc tu as le point de vue d'une personne, c'est cool. Mon problème, est que tu radicalises ton discours sur les étrangers, façon extrême droite, parce que tu as choisi de croire que c'était leur faute. Et ça, c'est ce qui se passe en France actuellement et c'est à gerber.

Un gendarme enqueteur de son niveau c'est des proces auxquels évidement il participe à chaque fois à travers toute la france mais c'est aussi des rapports et des contacts de tous les jours,tu veux avoir raison sur un sujet qui te dépasses completement,le choix des oeilleres et que la vie est belle et j'ai raison les autres sont des cons avec moi ça marche pas,tu penses ce que tu veux et t'exprimes c'est bien,mais ta vision est idyllique c'est toujours la faute du petit peuple et jamais des autres Ca n'a rien à voir avec le fn,par contre le fn se sert des réalités de la vie pour en faire son fond de commerce et surfer la dessus,perso,j'ai jamais voté pour eux et je ne le ferai jamais,ça m'empeche pas de dénoncer les saloperies qui sont faites à notre peuple,notre histoire et nos traditions on a nos façons à nous de vivre et on ne veux pas que d'autres nous imposent leurs modes de vies et on ne veux pas non plus raquer pour les autres,c'est aussi simple que ça.

aller, c'est reparti, tout blanc ou tout noir. Je ne parle pas de vision idyllique, je parle simplement du français type bouche de vieille qui parle sans savoir. Tu ne sais rien, en tout cas pas plus que les autres, mais tu fais des généralités et tu stigmatise une certaine tranche de population. Qu'est-ce qui va se passer si marine prend le pouvoir ? Tu vas dénoncer tes voisins ? Tu vas applaudir pour que l'on chante la marseillaise tous les matins devant la photo de Lepen ? Tu vas faire comme l'autre conne l'autre jour qui dit à ma fille d'apprendre le français à ma femme parce qu'elle les a entendu parler danois ?

Tankelle lui demande pas de se voiler roll cool

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

MA DALTON a écrit :
olivier a écrit :

Dommage Olivier, tu reproches à Xixon de généraliser et tu fais exactement la même chose... Tous les Français n'ont pas dénoncé les juifs aux Allemands pendant la seconde guerre mondiale... Il me semble que des Français en ont sauvé aussi... La France a un passé glorieux ou non, mais une histoire où certains ont perdu la vie pour qu'aujourd'hui nous ayons quelques droits... Le discours raciste de certains n'est pas normal, ça j'en conviens... mais il peut être logique... Et je te rappelle que le racisme n'est pas seulement Français, tous les peuples en font preuve et c'est regrettable. Tu appelles à la mixité des peuples, c'est bien mais c'est pas gagné.....

Dis comme cela me convient ! Merci Madame.

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :
MA DALTON a écrit :
olivier a écrit :

Dis comme cela me convient ! Merci Madame.

Je n'ai pas généralisé, j'ai choisi un angle, parce que j'en ai marre que l'on me parle de l'histoire de la France comme un rempart à l'immigration, de traditions à la con et du "peuple" comme des causes à défendre. Il y a 2 choses que je rejette dans ton propos. Le premier est de dire que certains ont perdus la vie pour que l'on ait quelques droits. Désolé, mais c'est un non sens. Pour que l'on ait des droits, il faut que certains soient vivants. Les morts sont inutiles. Mais c'est vrai que présenter les choses sous cet angle, c'est très bien pour la manipulation des masses parce que l'on va t'expliquer que l'on doit quelque chose à nos ancêtres. Si c'est le cas, alors on doit aussi quelque chose aux victimes de nosancêtres qui ont été beaucoup moins glorieux. Mais ça, dans le contexte actuel, on n'en parle pas, parce que la cause est de se défendre contre les méchants immigrés qui bouffent le pain des bons français. D'autre part, la plupart des soldats qui ont perdu la vie, que ce soit dans les dernières grandes guerres n'avaient pas le choix. Je te renvoie sur les différents écrits et films au sujet de la première guerre mondiale, notamment. Le 2° point que je rejette,c'est de dire que les autres peuples sont aussi racistes. Et ça, c'est inacceptable. Sous prétexte que les autres peuples sont racistes, on doit accepter la situation chez nous ? Dans ce cas, on va tuer aussi parce que les autres peuples tuent, on va violer parce que les autres peuples violent aussi. NON ! Le responsabilité commence par l'individu, et l'individu est fort par ses convictions et non en se comparant aux autres.

3° mi-temps