Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :la sup a écrit :papajoxet a écrit :C'est kom'ça que je rejoins xixon,c'est le bordel à commencer à l'école où un instit n'a plus autorité, dans les communes où les maires sont attaqués au tribunal pour des branleurs qui décèdent après avoir transgressé des règles ....etc....etc...!!!
Ben.... S'ils décèdent, c'est déjà une sanction, non ???
mouai....mais la famille porte plainte contre le maire qui bien souvent est bénévole dans les petits villages,comme un enseignant est emmerdé pour avoir puni le chérubin.... bref on entre dans la normalitude procédurière et ça me fait chier épicétou
Et si t'ai mort t'es plus emmerdé !!
olivier a écrit :Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Le problème n'est pas une société permissive, le problème est de respecter ou non la loi que tu sois français ou non.
Et OUI donc 2 choses: Le lambda qui fait une connerie,une boulette,un petit incident de parcours comme moi comme des millions d'autres et qui vont se retrouver devant un juge avec les conséquences Et puis il y a les autres,ceux qui n'en on rien à branler de la société,de l'espace public qui est aussi aux autres et le respect de l'autre..;eux peuvent à la limite etre présentés devant un juge mais avec quelles conséquences ???? aucune ,strictement aucune!!! Donc si l'état ne fait pas son boulot pour nous rendre la vie normale pour chaque citoyen et bien on va assister à une remise à plat et l'éxaspération peut amener à des choses dégueulasses ou des prises de positions tres risquées et un report de voix sur des tendances plutot radicales et c'est c'qui pend à de nombreux pays européens d'ordinaires tranquilles
Mais qu'est-ce que tu en sais qu'il n'y a aucune conséquence ? Tu vas encore me prendre des cas isolés et en faire ded généralités ? Coupe ta télé si tu n'es pas capable de prendre de la distance.
Laisse tomber Olivier,sur ce coup là ,t'as tout faux ,justement regarde la TV mais pas les journaux télévisés,tu as des gendarmes ou policiers dans ta famille ? ou proches amis ??? moi OUI dont un super gradé enquêteur sur la France entiere pour tout c'qui est drogue et argent de la drogue,c'est d'ailleurs pour cela que je discute rarement des décisions de justice parce que j'ai les autres infos... la France avance à plusieurs vitesses aussi bien sur le plan économique que sur le plan des décisions de justices et de leurs applications.
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Xicon64 a écrit :Et OUI donc 2 choses: Le lambda qui fait une connerie,une boulette,un petit incident de parcours comme moi comme des millions d'autres et qui vont se retrouver devant un juge avec les conséquences Et puis il y a les autres,ceux qui n'en on rien à branler de la société,de l'espace public qui est aussi aux autres et le respect de l'autre..;eux peuvent à la limite etre présentés devant un juge mais avec quelles conséquences ???? aucune ,strictement aucune!!! Donc si l'état ne fait pas son boulot pour nous rendre la vie normale pour chaque citoyen et bien on va assister à une remise à plat et l'éxaspération peut amener à des choses dégueulasses ou des prises de positions tres risquées et un report de voix sur des tendances plutot radicales et c'est c'qui pend à de nombreux pays européens d'ordinaires tranquilles
Mais qu'est-ce que tu en sais qu'il n'y a aucune conséquence ? Tu vas encore me prendre des cas isolés et en faire ded généralités ? Coupe ta télé si tu n'es pas capable de prendre de la distance.
Laisse tomber Olivier,sur ce coup là ,t'as tout faux ,justement regarde la TV mais pas les journaux télévisés,tu as des gendarmes ou policiers dans ta famille ? ou proches amis ??? moi OUI dont un super gradé enquêteur sur la France entiere pour tout c'qui est drogue et argent de la drogue,c'est d'ailleurs pour cela que je discute rarement des décisions de justice parce que j'ai les autres infos... la France avance à plusieurs vitesses aussi bien sur le plan économique que sur le plan des décisions de justices et de leurs applications.
Au plan drogues, nos SDF(les vrais) ne sont pas en reste et remplissent copieusement les prisons dont celle de Bordeaux.Concernant les occupations illégales de terrain ya du nouveau à Urrugne, le TGI de Bayonne ordonnant l'expulsion, mais "Un huissier doit notifier cette décision. Si les propriétaires des caravanes ne partent pas, la préfecture pourrait décider, dans les jours qui viennent, de faire appel aux forces de l’ordre." mais le hic c'est que le WE commence,personne ne fera rien avant Lundi ou Mardi et qu'ils seront restés 2 semaines....le temps kils voulaient épicétou !!!! la facture de remise en état est pour l'instant de 45 000€ que je peux adresser au Goupil s'il veut bien m"adresser son RIB à prélever ....au nom de la solidarité,non?
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Xicon64 a écrit :Et OUI donc 2 choses: Le lambda qui fait une connerie,une boulette,un petit incident de parcours comme moi comme des millions d'autres et qui vont se retrouver devant un juge avec les conséquences Et puis il y a les autres,ceux qui n'en on rien à branler de la société,de l'espace public qui est aussi aux autres et le respect de l'autre..;eux peuvent à la limite etre présentés devant un juge mais avec quelles conséquences ???? aucune ,strictement aucune!!! Donc si l'état ne fait pas son boulot pour nous rendre la vie normale pour chaque citoyen et bien on va assister à une remise à plat et l'éxaspération peut amener à des choses dégueulasses ou des prises de positions tres risquées et un report de voix sur des tendances plutot radicales et c'est c'qui pend à de nombreux pays européens d'ordinaires tranquilles
Non mais arrête un peu. Le discours, moi j'ai la vérité et toi tu sais rien, ça marche pas avec moi. Il y a 100 000 gendarmes en France et tu en connais un, je suis content pour toi. Donc tu as le point de vue d'une personne, c'est cool. Mon problème, est que tu radicalises ton discours sur les étrangers, façon extrême droite, parce que tu as choisi de croire que c'était leur faute. Et ça, c'est ce qui se passe en France actuellement et c'est à gerber.
olivier a écrit :Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Mais qu'est-ce que tu en sais qu'il n'y a aucune conséquence ? Tu vas encore me prendre des cas isolés et en faire ded généralités ? Coupe ta télé si tu n'es pas capable de prendre de la distance.
Non mais arrête un peu. Le discours, moi j'ai la vérité et toi tu sais rien, ça marche pas avec moi. Il y a 100 000 gendarmes en France et tu en connais un, je suis content pour toi. Donc tu as le point de vue d'une personne, c'est cool. Mon problème, est que tu radicalises ton discours sur les étrangers, façon extrême droite, parce que tu as choisi de croire que c'était leur faute. Et ça, c'est ce qui se passe en France actuellement et c'est à gerber.
Un gendarme enqueteur de son niveau c'est des proces auxquels évidement il participe à chaque fois à travers toute la france mais c'est aussi des rapports et des contacts de tous les jours,tu veux avoir raison sur un sujet qui te dépasses completement,le choix des oeilleres et que la vie est belle et j'ai raison les autres sont des cons avec moi ça marche pas,tu penses ce que tu veux et t'exprimes c'est bien,mais ta vision est idyllique c'est toujours la faute du petit peuple et jamais des autres Ca n'a rien à voir avec le fn,par contre le fn se sert des réalités de la vie pour en faire son fond de commerce et surfer la dessus,perso,j'ai jamais voté pour eux et je ne le ferai jamais,ça m'empeche pas de dénoncer les saloperies qui sont faites à notre peuple,notre histoire et nos traditions on a nos façons à nous de vivre et on ne veux pas que d'autres nous imposent leurs modes de vies et on ne veux pas non plus raquer pour les autres,c'est aussi simple que ça.
xicon La société permissive,on s'occupe de faire interdire la féssée,mais pendant ce temps là,un accident de train,en suivant des pilleurs arrivent et braquent tout c'qu'ils peuvent,le samu se fait caillassé,vole de fric,de portable,fouille des wagons!! à vitesse grand V .] t'en a pas marre de citer le journal de TF1? il y a deux sons de cloches dans cette histoire et certains policiers disent qu'ils n'ont rien vu de tout ça alors avant de reprendre le discours de la Marine attend donc un peu le résultat de l'enquête car pour le moment personne ne sait la vérité
Pont-Vert a écrit :xicon La société permissive,on s'occupe de faire interdire la féssée,mais pendant ce temps là,un accident de train,en suivant des pilleurs arrivent et braquent tout c'qu'ils peuvent,le samu se fait caillassé,vole de fric,de portable,fouille des wagons!! à vitesse grand V .] t'en a pas marre de citer le journal de TF1? il y a deux sons de cloches dans cette histoire et certains policiers disent qu'ils n'ont rien vu de tout ça alors avant de reprendre le discours de la Marine attend donc un peu le résultat de l'enquête car pour le moment personne ne sait la vérité
Mais ça craint, tout le monde sait tout, tout le monde dit tout et son contraire....la manipulation
Pont-Vert a écrit :xicon La société permissive,on s'occupe de faire interdire la féssée,mais pendant ce temps là,un accident de train,en suivant des pilleurs arrivent et braquent tout c'qu'ils peuvent,le samu se fait caillassé,vole de fric,de portable,fouille des wagons!! à vitesse grand V .] t'en a pas marre de citer le journal de TF1? il y a deux sons de cloches dans cette histoire et certains policiers disent qu'ils n'ont rien vu de tout ça alors avant de reprendre le discours de la Marine attend donc un peu le résultat de l'enquête car pour le moment personne ne sait la vérité
A 8h ce matin sur RMC, la CRS 34 a fait remonté lefait kil y a bien eu des vols sur victimes et sauveteurs, maist'as raison attendons le résultat de l'enkète.
Vivement que Baratapas revienne, que tout cela finisse en bouffe ! Savez vous cuisiner le niglo (Hérisson en gitan, prononcez niglou).
arnaud anguera a écrit :Vivement que Baratapas revienne, que tout cela finisse en bouffe ! Savez vous cuisiner le niglo (Hérisson en gitan, prononcez niglou).
Le niglo te'de chien ou tet'd'cochon.....l'un des 2 n'est pas cuisiné demande à LaSup....il est proche de la mouvance gitane canal niglo, hein mon kousin....
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Vivement que Baratapas revienne, que tout cela finisse en bouffe ! Savez vous cuisiner le niglo (Hérisson en gitan, prononcez niglou).
Le niglo te'de chien ou tet'd'cochon.....l'un des 2 n'est pas cuisiné demande à LaSup....il est proche de la mouvance gitane canal niglo, hein mon kousin....
La sup dort, donc j'ai cherché tout seul :
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Vivement que Baratapas revienne, que tout cela finisse en bouffe ! Savez vous cuisiner le niglo (Hérisson en gitan, prononcez niglou).
wouai, mais sais tu pourkoi?
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Le niglo te'de chien ou tet'd'cochon.....l'un des 2 n'est pas cuisiné demande à LaSup....il est proche de la mouvance gitane canal niglo, hein mon kousin....
wouai, mais sais tu pourkoi?
Non...
Je vais te le repeter une derniere fois,je ne regarde pas tf1 à midi c'est celui de C+ et chérie FM ou rtl2 toute la journée au magasin!! Je suis assez grand pour faire le tri moi meme et j'ai pas besoin de me faire influencer par des journaleux ............