Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Jean-Luc a écrit :Du m2 de quoi ?
Du terrain,pour reprendre le cas du maire d'ustaritz,il prefere vendre du terrain constructible que d'investir dans des aménagements qui de toutes façons seront massacrés et coutant du pognon à la collectivité,moi aussi je peux foutre des espaces disponibles,suffit de les foutres au milieu de la Creuse........... j'exagère,mais c'est le fond de ma pensée.
Si tu lis l'article,le Maire d'Ustaritz a reçu l'accord de conformité du Préfet début Juin pour ouvrir l'aire construite depuis près d'un an (50 places).
Jean-Luc a écrit :papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :C'est bien JLuc, mais en regardant ton article je vois que ça fait en moyenne 30 places/aire.Lors de rassemblement d'évangélistes, c'est un minimum de 100 caravanes kil faut loger.
Il y a une aire de grand passage sur l'agglo., occupée plusieurs fois par an par des centaines de caravanes d'évangélistes entre autres, ou aussi pour l'ouverture de la chasse en septembre. Cela dit, j'ai juste mis le lien que j'ai vu ce matin dans mon canard local, tout ceci est bien compliqué.
Je généralise un peu exprès,mais c'qui c'est perdu depuis pas mal d'année c'est le respect,meme moi dans mes posts je suis hard parfois envers les politiques et notre état,parce qu'en nous bassinant depuis les années ""68"" sur les libertés,l'amour de son prochain et de niker sans capote et que le monde sera beau et bien on en voit le résultat,chacun à pris les choses à sa sauce,donc plus de respect de rien en finalité,tu vois ça du haut de l'état avec un Hollande qui nous crache à la gueule par sa betise jusqu'au connard que je croise le matin sur les ronds points et qui en te grillant la balise te font un doigt d'honneur!!! , du bout à l'autre de la chaine tout fout le camp.... et maintenant faudrait des aires pour les gens du voyages avec le confort maxi pour pas un radis ,l'eau l'electricité les toilettes,comme au camping,sauf que moi ,là,je recherche des campings pour mes vacances et c'est environ 10€ par jour pour avoir la meme chose et là je parle de camping municipaux 2 étoiles ............ CQFD
Dernière modification par Xicon64 (19/07/2013 10:42:36)
Xicon64 a écrit :La société permissive,on s'occupe de faire interdire la féssée,mais pendant ce temps là,un accident de train,en suivant des pilleurs arrivent et braquent tout c'qu'ils peuvent,le samu se fait caillassé,vole de fric,de portable,fouille des wagons!! Il fut un temps ou si tu jouais au con tu prenais une bonne baffe dans la gueule,perso,je suis meme passé devant les juges des enfants à Avigon avec un sursis de 5 ans sur la tronche et un suivi poussé. Apres y a eu les abrutis: Giscard jusqu'à Mitterrand et maintenant demmerdez vous avec ça.l'un avec le regroupement familiale et l'autre en naturalisant à tour de bras,la dessus il y a l'europe Maastrich et Schengen + 8 millions de pauvres + la crise + et + et + La France terre d’accueil que vienne à moi tous les malheureux du monde... un peu dans une moindre mesure comme le crétin de Bayonne qui il y a 2/3 ans avait une pub!! Venez au fetes de Bayonne on peut y faire c'qu'on veux!! et bien on a vu!! ce fut tellement concluant que dorénavant les fetes ne débordent plus sur Aout....mais certains y on gouté et les vols s'amplifient à vitesse grand V . Certains grands humanistes européens clament,l'immigration est une chance pour la vieille europe,d'accord mais vous les faites coucher dans vos lits ou vos pelouses et vous leurs donnez du boulot!!! bande de cons!!
Heil xixon.
olivier a écrit :Xicon64 a écrit :La société permissive,on s'occupe de faire interdire la féssée,mais pendant ce temps là,un accident de train,en suivant des pilleurs arrivent et braquent tout c'qu'ils peuvent,le samu se fait caillassé,vole de fric,de portable,fouille des wagons!! Il fut un temps ou si tu jouais au con tu prenais une bonne baffe dans la gueule,perso,je suis meme passé devant les juges des enfants à Avigon avec un sursis de 5 ans sur la tronche et un suivi poussé. Apres y a eu les abrutis: Giscard jusqu'à Mitterrand et maintenant demmerdez vous avec ça.l'un avec le regroupement familiale et l'autre en naturalisant à tour de bras,la dessus il y a l'europe Maastrich et Schengen + 8 millions de pauvres + la crise + et + et + La France terre d’accueil que vienne à moi tous les malheureux du monde... un peu dans une moindre mesure comme le crétin de Bayonne qui il y a 2/3 ans avait une pub!! Venez au fetes de Bayonne on peut y faire c'qu'on veux!! et bien on a vu!! ce fut tellement concluant que dorénavant les fetes ne débordent plus sur Aout....mais certains y on gouté et les vols s'amplifient à vitesse grand V . Certains grands humanistes européens clament,l'immigration est une chance pour la vieille europe,d'accord mais vous les faites coucher dans vos lits ou vos pelouses et vous leurs donnez du boulot!!! bande de cons!!
Heil xixon.
C'est facile et c'est exactement c'qui se fait depuis 30 ans et le résultat et bien tu l'as aussi bien sur RF que sur tous les blogs de france,mais c'est surement toi qui doit avoir raison...
Le problème n'est pas une société permissive, le problème est de respecter ou non la loi que tu sois français ou non.
Xicon64 a écrit :et maintenant faudrait des aires pour les gens du voyages avec le confort maxi pour pas un radis ,l'eau l'electricité les toilettes,comme au camping,sauf que moi ,là,je recherche des campings pour mes vacances et c'est environ 10€ par jour pour avoir la meme chose et là je parle de camping municipaux 2 étoiles ............ CQFD
Les aires pour les gens du voyage ne sont pas gratuites pour ceux qui y vont. De plus leurs constructions sont financées à 70% par l'état plus éventuellement des aides des CAF ou autres organismes sociaux (loi Besson), mais je sais bien qu'il y a beaucoup de communes qui ne veulent pas non plus de logements sociaux, d'HLM .. bref, de pauvres quoi.
Jean-Luc a écrit :Xicon64 a écrit :et maintenant faudrait des aires pour les gens du voyages avec le confort maxi pour pas un radis ,l'eau l'electricité les toilettes,comme au camping,sauf que moi ,là,je recherche des campings pour mes vacances et c'est environ 10€ par jour pour avoir la meme chose et là je parle de camping municipaux 2 étoiles ............ CQFD
Les aires pour les gens du voyage ne sont pas gratuites pour ceux qui y vont. De plus leurs constructions sont financées à 70% par l'état plus éventuellement des aides des CAF ou autres organismes sociaux (loi Besson), mais je sais bien qu'il y a beaucoup de communes qui ne veulent pas non plus de logements sociaux, d'HLM .. bref, de pauvres quoi.
Faut pas tout mélanger non plus JL, eux ont un toit payé par la caf et autres avantages .Toi ki circules beaucoup en camion, dois avoir des exemples d'aires aménagés qui n'ont pas le temps d'ouvrir que la plomberie et cablages ont disparue,non?
Oui, toutes les aires de repos qui ne sont pas surveillées et entretenues quotidiennement sont ruinées au bout de quelques jours maxi., et par tout le monde, que veux tu, personne ne respecte plus rien.
olivier a écrit :Le problème n'est pas une société permissive, le problème est de respecter ou non la loi que tu sois français ou non.
Et OUI donc 2 choses: Le lambda qui fait une connerie,une boulette,un petit incident de parcours comme moi comme des millions d'autres et qui vont se retrouver devant un juge avec les conséquences Et puis il y a les autres,ceux qui n'en on rien à branler de la société,de l'espace public qui est aussi aux autres et le respect de l'autre..;eux peuvent à la limite etre présentés devant un juge mais avec quelles conséquences ???? aucune ,strictement aucune!!! Donc si l'état ne fait pas son boulot pour nous rendre la vie normale pour chaque citoyen et bien on va assister à une remise à plat et l'éxaspération peut amener à des choses dégueulasses ou des prises de positions tres risquées et un report de voix sur des tendances plutot radicales et c'est c'qui pend à de nombreux pays européens d'ordinaires tranquilles
Jean-Luc a écrit :Oui, toutes les aires de repos qui ne sont pas surveillées et entretenues quotidiennement sont ruinées au bout de quelques jours maxi., et par tout le monde, que veux tu, personne ne respecte plus rien.
C'est kom'ça que je rejoins xixon,c'est le bordel à commencer à l'école où un instit n'a plus autorité, dans les communes où les maires sont attaqués au tribunal pour des branleurs qui décèdent après avoir transgressé des règles ....etc....etc...!!!
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :papajoxet a écrit :oh pitingggg..kel pinaillage!!!!
Jusqu'où va la parano "de"certains journaleux:
le maire d'Ustaritz est pas tres fute-fute,j'ai montré au printemps le terrain innondé ou l'on aurait pu foutre des truites si il y en avait pas deja!!! c'est une zone tres dangereuse en cas d'orage,aucun doute la dessus,donc suffisait tout connement via un arreté municipal et photos à l'appui d'interdire par sécurité l'acces aux terrains puisqu'il y en a deux.Voilà!!!
Donc pour toi le maire d'Ustaritz a rebaptisé le terrain municipal en camping ?
Dernière modification par forzaol (19/07/2013 12:03:46)
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Le problème n'est pas une société permissive, le problème est de respecter ou non la loi que tu sois français ou non.
Et OUI donc 2 choses: Le lambda qui fait une connerie,une boulette,un petit incident de parcours comme moi comme des millions d'autres et qui vont se retrouver devant un juge avec les conséquences Et puis il y a les autres,ceux qui n'en on rien à branler de la société,de l'espace public qui est aussi aux autres et le respect de l'autre..;eux peuvent à la limite etre présentés devant un juge mais avec quelles conséquences ???? aucune ,strictement aucune!!! Donc si l'état ne fait pas son boulot pour nous rendre la vie normale pour chaque citoyen et bien on va assister à une remise à plat et l'éxaspération peut amener à des choses dégueulasses ou des prises de positions tres risquées et un report de voix sur des tendances plutot radicales et c'est c'qui pend à de nombreux pays européens d'ordinaires tranquilles
Mais qu'est-ce que tu en sais qu'il n'y a aucune conséquence ? Tu vas encore me prendre des cas isolés et en faire ded généralités ? Coupe ta télé si tu n'es pas capable de prendre de la distance.
papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :Oui, toutes les aires de repos qui ne sont pas surveillées et entretenues quotidiennement sont ruinées au bout de quelques jours maxi., et par tout le monde, que veux tu, personne ne respecte plus rien.
C'est kom'ça que je rejoins xixon,c'est le bordel à commencer à l'école où un instit n'a plus autorité, dans les communes où les maires sont attaqués au tribunal pour des branleurs qui décèdent après avoir transgressé des règles ....etc....etc...!!!
Ben.... S'ils décèdent, c'est déjà une sanction, non ???
la sup a écrit :papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :Oui, toutes les aires de repos qui ne sont pas surveillées et entretenues quotidiennement sont ruinées au bout de quelques jours maxi., et par tout le monde, que veux tu, personne ne respecte plus rien.
Ben.... S'ils décèdent, c'est déjà une sanction, non ???
mouai....mais la famille porte plainte contre le maire qui bien souvent est bénévole dans les petits villages,comme un enseignant est emmerdé pour avoir puni le chérubin.... bref on entre dans la normalitude procédurière et ça me fait chier épicétou