Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Démarrage de Froum dans le Ventoux, J'éteins ma TV et vais me baigner. Faut pas dékonner non plus
papajoxet a écrit :Démarrage de Froum dans le Ventoux, J'éteins ma TV et vais me baigner. Faut pas dékonner non plus
Super Froome, j'espère qu'il va gagner haut la main, rien que pour emmerder ce Thierry Adam prétentieux.
Même les motos n'arrivaient plus à suivre...
astalavista a écrit :papajoxet a écrit :Démarrage de Froum dans le Ventoux, J'éteins ma TV et vais me baigner. Faut pas dékonner non plus
Super Froome, j'espère qu'il va gagner haut la main, rien que pour emmerder ce Thierry Adam prétentieux.
Céki Thierry Adam ???
la sup a écrit :astalavista a écrit :papajoxet a écrit :Démarrage de Froum dans le Ventoux, J'éteins ma TV et vais me baigner. Faut pas dékonner non plus
Céki Thierry Adam ???
T'es fou de poser des questions en ces termes !!!! T'es en manque ou quoi ???
2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :astalavista a écrit :Super Froome, j'espère qu'il va gagner haut la main, rien que pour emmerder ce Thierry Adam prétentieux.
Céki Thierry Adam ???
Ben, chais pas kicé ce mek.... Je demande, cétout !!!!
la sup a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :Céki Thierry Adam ???
Ben, chais pas kicé ce mek.... Je demande, cétout !!!!
C'est un journaliste mais on s'en branle. Je répondais juste à la formulation de ta question.
papajoxet a écrit :Démarrage de Froum dans le Ventoux, J'éteins ma TV et vais me baigner. Faut pas dékonner non plus
Tu voulais écrire vroum vroum, non ?
la sup a écrit :astalavista a écrit :papajoxet a écrit :Démarrage de Froum dans le Ventoux, J'éteins ma TV et vais me baigner. Faut pas dékonner non plus
Céki Thierry Adam ???
un type bizarre qui essaie de nous vendre que froome et les autres sont des surhommes qui boivent que de l'eau beurkkkkk! et que G. Holtz est un journaliste pfouaaaarfffff !
Pont-Vert a écrit :la sup a écrit :astalavista a écrit :Super Froome, j'espère qu'il va gagner haut la main, rien que pour emmerder ce Thierry Adam prétentieux.
Céki Thierry Adam ???
un type bizarre qui essaie de nous vendre que froome et les autres sont des surhommes qui boivent que de l'eau beurkkkkk! et que G. Holtz est un journaliste pfouaaaarfffff !
faudra lui repasser les bandes son dans 10 ans. Parcontre aux vues de ses amitiés avec le journal "l ékipe" et l'ombre que lui faisait par son intelligence et son passé de grand coureur ké Jalabert.....mais ceci ne nous concerne pas!!!
papajoxet a écrit :Pont-Vert a écrit :la sup a écrit :Céki Thierry Adam ???
faudra lui repasser les bandes son dans 10 ans. Parcontre aux vues de ses amitiés avec le journal "l ékipe" et l'ombre que lui faisait par son intelligence et son passé de grand coureur ké Jalabert.....mais ceci ne nous concerne pas!!!
Si les journaleux de France 2 prenaient du LSD, ça les rendrait moins cons.
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Pont-Vert a écrit :un type bizarre qui essaie de nous vendre que froome et les autres sont des surhommes qui boivent que de l'eau beurkkkkk! et que G. Holtz est un journaliste pfouaaaarfffff !
En général, ils sont plus cocaïne que LSD...
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Pont-Vert a écrit :un type bizarre qui essaie de nous vendre que froome et les autres sont des surhommes qui boivent que de l'eau beurkkkkk! et que G. Holtz est un journaliste pfouaaaarfffff !
Ou pas..........